Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 206 - Plan B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

206 - Plan B Empty
MessageSujet: 206 - Plan B   206 - Plan B Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:50

Titre original : Plan B
Réalisé par :
Date de diffusion : 21 octobre 2010

Synopsis : Malgré les tentatives d'Elena pour protéger Jeremy, ce dernier offre son aide à Damon et Alaric pour combattre Katherine. Le sherrif Forbes et Caroline partagent des moments mère-fille qu'elles ont rarement eu l'occasion de vivre. Bonnie découvre par accident de nouvelles informations sur Mason et les divulguent à Stefan, amenant Damon à prendre les choses en main.

Promo :


Sneak-Peek


Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

206 - Plan B Empty
MessageSujet: Re: 206 - Plan B   206 - Plan B Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:54

Ajout promo + sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

206 - Plan B Empty
MessageSujet: Re: 206 - Plan B   206 - Plan B Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:31

2x06
Surprised faut que je rattrape tous les episodes de la saison 2 que j'ai survolé parce que regarder celui l� en entier me montre que la série ne fait qu'etre meilleure à chaque fois.

Stefan/Damon/Jeremy:J'aime bien l'interet de Jeremy et sa participation.Et comme souvent j'aime vois les fréres interagirent ensemble.

Damon/Bonnie:j'adore leur hate/friend relation.Son merci semble vraiment sincere et quand on sait qu'elle a faillit le tuer trois episodes plus tot je trouve ça beau.

Bonnie/Caroline/Elena:J'adore toujours autant Caroline en vampire!!Heureusement qu'elle était là pour Elena et Stefan.Ses scénes avec sa mère sont touchantes.Je suis pas sure qu'elle aurait vraiment gardé le secret ceci dit.
Bonnie pour une fois explique vraiment ce qu'elle ressent.Pour moi même si dans cet episode elle ne l'a pas fait elle est inutilement dure avec Caroline.Surtout que c'est en partie de sa faute que Caroline est un vampire aujourd'hui...

Stefan/Elena:On est passé de l'amour parfait avec cette scéne trés belle à la rupture la plus triste possible.Les deux en pleurs ça m'a fait trop de peine ;( C'était vraiment bien joué par les acteurs,ni trop ni pas assez.Juste du pur stelena:epic!!

Jenna/alaric: 206 - Plan B 534647 j'aime ce couple!Heureusement que Jenna va s'en sortir!

Bon ben je crois que Matt va y passer.vu qu'on le voit moins souvent,qu'il n'est plus avec Caro,qu'il n'apporte rien d'autre y a des chances pour qu'effectivement il meure.Et après Mystics falls comptera moins d'humains que n'importe quelle autre ville :p

Ah et j'ai beaucoup aimé la scène mirroir du début.on voit trés bien que Kat et Elena sont comme le jour et la nuit.L'une est attentionné,amoureuse l'autre est manipulatrice et sauvage.
Bien aimé aussi le "wrong boy toy" de Damon :p et le fait qu'il cherche à s'excuser auprés d'Elena après sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 - Plan B Empty
MessageSujet: Re: 206 - Plan B   206 - Plan B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
206 - Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: