Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 119 - Miss Mystic Falls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

119 - Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: 119 - Miss Mystic Falls   119 - Miss Mystic Falls Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:46

Titre original:Miss Mystic Falls
Réalisé par:Marcos Siega
Scénaristes : Bryan Oh, Caroline Dries
Date de diffusion : 22 Avril 2010 (USA)
Audience : 3,3 M (USA)
Synopsis:Lors du gala du Founder’s Day, Elena et Caroline rivalisent pour le titre de "Miss Mystic Falls" contre d'autres filles de la ville, y compris Tina Fell et Amber Bradley. Elena est heureuse de voir Bonnie de retour en ville, mais Bonnie a toujours des questions qui sont sans réponse. John Gilbert essaie d'intimider Damon, mais son plan n'a pas l'effet désiré. Damon découvre que Stefan cache un dangereux secret qui pourrait avoir un impact sur tout le monde en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

119 - Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 119 - Miss Mystic Falls   119 - Miss Mystic Falls Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:51

Stefan va vraiment mal même s'il persiste à le nier et ce qu'il fait à Amber! Heureusement que Damon est arrivé avant qu'il ne la tue!

J'ai de la peine pour Elena lorsqu'elle se rend compte que Bonnie s'éloigne d'elle même si je comprend pourquoi Bonnie fait ça.

Je suis pour le Stefan/Elena mais la danse Damon/Elena 119 - Miss Mystic Falls 534647

Et puis c'est bien que Caroline gagne le concours même si j'aurai préféré que ce soit Elena qui gagne ce concours, pour ce que sa représentait pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
119 - Miss Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: