Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 706 - These Arms of Mine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:47

Titre original : These Arms of Mine
Diffusion US : le 28 octobre 2010 sur ABC
Scénaristes :
Réalisateur :

Synopsis : Une équipe de journalistes se rend au SGMWH pour tourner un reportage sur l'hôpital six mois après la fusillade afin de relater comment les docteurs et les patients récupèrent après ce genre de traumatisme. Les caméras suivent Derek, Owen, Mark et Callie lors d'une rare intervention : ambitieux, ils s'attèlent à une transplantation de bras. Meredith aide Cristina à faire bonne contenance devant les caméras. Mary, la patiente de Bailey, revient pour se faire opérer, ce qui marque leurs retrouvailles depuis ce jour fatidique.

Promo :


Sneak-Peek :







Stills:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler TV
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:50

Ajout promo et 3 sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:41

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:38

Vu Smile

Episode interessant. On les voit sous un angle "nouveau" à travers des caméras. Mais l'épisode en lui même n'est pas aussi entrainant qu'un épisode ordinaire je trouve.

Du coup je bloque un peu pour le commenter..j'attends d'avoir vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45

Episode enfin vu, et je dois avouer que j'ai bien aimé. Le tournage est différent, et cela est en quelque sorte rafraichissant. Cela donne vraiment le sentiment de ne pas être dans une série, mais quelques part entre la réalité et la fiction.

J'ai beaucoup ri, mais j'ai failli énormément pleurer aussi.

On peut en parler si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:54

Episode visionné les filles cheers

Alors comme vous le dite c'est différent comme approche mais comme toi Lyly, j'ai trouvé que ça donne une dimension réelle au show, on a l'impression que c'est une télé réalité Very Happy

Mine de rien, il s'en passe dans cet épisode Razz

Mer/Cristina : j'ai aimé leurs interviews, on ressent bien que Cristina n'est pas à l'aise et évite les chirurgies. On le sait car on a eu les épisodes précédents, c'est assez intéressant de le voir de l'extérieur. J'aime aussi le discours de Cristina à la fin sur le fait d'être un héro 706 - These Arms of Mine 472137

La greffe des deux bras : ce cas était vraiment très intéressant, le point de vue du patient et de sa femme, des chirurgiens. J'ai aimé les petits pics et les regards obliques que lancent Callie aux garçons quand ils se prennent pour Dieu lol!

Callie/Arizona : elles quittent la série affraid je ne m'attendais pas à ça. Arizona qui déccroche une bourse et part en Afrique et Callie qui la suit 706 - These Arms of Mine 472137

Alex : je trouve qu'on découvre son coeur sous sa carapace avec le cas de cette petite fille pour qui il décide de faire une trachée à partir de ses celllules souches pour qu'elle vive, il vit carrément à l'hopital pour s'assurer que tout se passera bien 706 - These Arms of Mine 534647

Avery : on sent qu'il est plus traumatisé qu'il le laisse paraitre, on le ressent d'avantage que dans la série Sad

Lexie : je trouve qu'elle parait complètement dingue dans cet épisode à s'embrouiller en permanence avec la sécurité mdr

Bailey : elle m'a encore beaucoup touché 706 - These Arms of Mine 472137 avec sa patiente qui revient pour une intervention banale après avoir échapper à la fusillade, qui reste dans le coma et qui finalement doit être débranché 706 - These Arms of Mine 472137 Trop triste !

Mark : j'aime le fait qu'il est donné son point de vue sur la fusillade et notamment ses sentiments face au fait que Derek ai été blessé 706 - These Arms of Mine 534647

Bref, un épisode décalé mais le rendu est génial pompom
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:12

Wow c'est l'épisode que je voulais pas voir parce que je me suis dis super un doc,il va rien se passer.Et au final so far c'est pour moi le meilleur de la saison.

Très bien réalisé,c'est vraiment un documentaire bon à part que ça n'en est pas un :p Mais on se laisse facilement prendre au jeu.Le temps d'un episode on se préocupe pas de qui est marié avec qui,de qui passe sa nuit avec qui.On parle d'eux,de leurs ressenti vis à vis de leur vie de docteurs et c'était vraiment génial.

Mer/Chris:"we are close" c'est le moins qu'on puissent dire pour ces deux là.Mais c'est vrai que dans un reportage dire "she is my personn,my soulmate" ça peut preter à confusion :p Et Derek qui raconte que parfois ils dorment tous les 3 dans le même lit :p Chris se remet pas mais essaie de faire bonne figure.C'est dur de la voir comme ça.

Lexie:Alors elle :p elle m'a fait trop rire quand elle court pour entrée,franchement elle a des problèmes cette fille mais c'est pour ça que je l'adore aussi.

Alex a été super dans cet episode on voit bien qu'il y a un fossé entre son discours et ce qu'il pense vraiment.Comme par rapport aux enfants qu'il dit ne pas aimé alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour que Lyly se sente bien,il va même jusqu'à chanter^^Il fera vraiment un bon chirurgien pediatrique.Je suis contente que la petite fille est eu son happy end,et j'adore Alex qui lui fait des recommandations et elle qui lui dit qu'elle n'a que 9 ans :p

Mark c'est pas souvent qu'on le voit vulnérable ou parlé de Derek 706 - These Arms of Mine 534647

La SL de Callie/Arizona est juste là pour préparer le départ de JC mais je comprends la décision d'Arizona.Par contre Callie va loin en décidant de démenager pour elle.

Teddy/Aevry:dommage qu'on en ai pas eu plus.Avery m'a emue il a très bien joué sa presque unique scène de l'épisode.

Bailey/Mary:comment ils voulaient que je pleure pas devant ça.Rien que leurs retrouvailles m'ont fait monter les larmes aux yeux parce que je repensai au SF et ces deux là étaient magistrales dedans...avec Charles.
Trop triste qu'elle soit morte Sad

J'ai bien aimé la greffe des deux bras et ce couple qui veut juste une autre chance et qui s'en fout qu'il y ai un tatouage ou qu'un seul des deux bras...Ils savent que c'est déja une immense chance.Par contre un peu perturbant de retrouver la pshyco enleveuse de Lucas de PP dans un rôle qui est juste pas comparable.^^

Bref vraiment un super episode.Pour la suite j'aimerai quand même un peu plus de Teddy et que Chris fasse quelque chose...comme une vraie thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





706 - These Arms of Mine Empty
MessageSujet: Re: 706 - These Arms of Mine   706 - These Arms of Mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
706 - These Arms of Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 708 - (I Just) Died In Your Arms
» 1-03 Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: