Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 208 - Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

208 - Rose Empty
MessageSujet: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:58

Titre original : Rose
Réalisé par :
Date de diffusion : 04 novembre 2010

Synopsis : Alors qu'ils ,viennent en aide à Elena, Stefan et Damon en apprennent plus sur certaines personnes, ainsi que sur des vampires et des évènements d'un lointain passé. Jeremy soutient Bonnie après que celle-ci ait jeté un sort difficile l'ayant épuisée. Caroline fait de son mieux pour aider Tyler à accepter ce qu'il est. Enfin, Stefan et Damon trouvent un terrain d'entente.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

208 - Rose Empty
MessageSujet: Re: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

208 - Rose Empty
MessageSujet: Re: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:10

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




208 - Rose Empty
MessageSujet: Re: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:04

Episode visionné Smile
Elena est enlevée par un vampire. On apprend pourquoi Elena est importante pour Katherine, elle doit être sacrifié pour libérer la malédiction. Les vampires originaux en voulaient déjà à Katherine s'est pour cela qu'elle avait simulé sa mort à l'époque. Enfin la SL prend forme et on a des révélations sur le retour de Katherine et les loups garous.
J'ai aussi aimé le fait que Caroline aide Tyler a gérer sa transformation, je les verrai bien ensemble 208 - Rose 534647
Mais le must de l'épisode c'est le «I love u» de Damon à Elena, la scène est juste 208 - Rose 534647 Enfin Damon revèle ses sentiments dommagr qu'il efface la mémoire d'Elena 208 - Rose 472137
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

208 - Rose Empty
MessageSujet: Re: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

Je l'ai vu aussi Very Happy

Je l'ai trouvé très bien surtout que je m'attendais pas du tout à ça pour les kidnappeurs d'Elena.
Moi le "couple" que j'ai aimé c'est Bonnie/Jéremy, j'ai aimé leur scènes et puis celle du retour de Elena aussi 208 - Rose 534647
Pour Tyler, heureusement que Caroline est là et qu'elle l'aide sinon je pense qu'il serait vraiment très mal, je les aime bien ensemble aussi.

Ensuite pour le reste, j'ai vraiment adoré, bon parfois on ne suit pas trop qui en veut à qui et pourquoi, surtout que Klaus à la fin on ne sait même pas de qui elle parle mais on a peur quand même parce que son nom déjà il fait peur^^

Tout le monde parle de la scène Damon/Elena qui certes est superbe, Damon dit enfin ce qu'il ressent (merci Stefan au passage) mais il dit aussi ce qu'il pense et ce qui à mon sens est la vérité, il ne mérite pas Elena, il lui a fait bien trop de mal, mais tout de même le Damon mièvre il a moins de saveur que le Damon Bad boy !!

Mais la scène que j'ai préféré, c'est la scène entre les deux frères où Stefan s'excuse, les deux frères se détestaient au début et pour l'amour d'une fille sont prêts l'un comme l'autre à faire des efforts pour se parler, se pardonner et peut être un jour s'aimer à nouveau comme des frères, c'est peut être cliché mais ça me touche :p et cette scène m'a vraiment émue 208 - Rose 534647 208 - Rose 534647

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





208 - Rose Empty
MessageSujet: Re: 208 - Rose   208 - Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
208 - Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: