Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 209 - Katerina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

209 - Katerina Empty
MessageSujet: 209 - Katerina   209 - Katerina Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:25

Titre original : Katerina
Réalisé par :
Date de diffusion : 11 novembre 2010

Synopsis : Elena se met dans une dangereuse position depuis qu'elle cherche la vérité sur le passé de Katherine et ce sur quoi son propre futur repose. Sachant que Stefan ne serait jamais d'accord avec son plan, Elena fait promettre à Caroline qu'elle gardera ça secret. Damon se sert d'un nouveau confident pour qu'il l'aide à découvrir le véritable but et pouvoir de la pierre de lune. Jeremy et Bonnie rencontrent Luka, un nouvel étudiant avec une surprenante histoire de famille.


Promos

Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

209 - Katerina Empty
MessageSujet: Re: 209 - Katerina   209 - Katerina Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:31

Ajout synopsis et promo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

209 - Katerina Empty
MessageSujet: Re: 209 - Katerina   209 - Katerina Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:48

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

209 - Katerina Empty
MessageSujet: Re: 209 - Katerina   209 - Katerina Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:14

Vu! Razz

Encore un très bon épisode Very Happy

J'ai adoré Katherine et Elena, après tout elles sont parentes et c'est la première fois qu'elle parle de leurs origines, on commence à voir le côté humain de Katherine même si elle avait tout l'air d'une manipulatrice à l'époque déjà Razz

Les flashbacks étaient sympas, on comprend pourquoi Elijah en voulait à Trevor et Rose, mais il y a encore des trucs un peu flou du genre pourquoi Elijah devait tuer Katherine alors qu'elle n'était le double de personne elle confused Enfin depuis le début ils disent qu'il faut le double pour contrer le sort mais à l'époque elle était "unique"

Des nouveaux sorciers, cool enfin jusqu'à que je vois la fin Shocked Elijah me fait vraiment flipper, il a vraiment la tête de l'emploi le gars qui le joue Razz

Bon Rose et Damon j'en étais sûre, je le sentais depuis le début, moi je dis tant mieux, je l'aime bien cette fille, alors ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





209 - Katerina Empty
MessageSujet: Re: 209 - Katerina   209 - Katerina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
209 - Katerina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: