Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 811 - Darkness on the Edge of Town

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:29

Titre VO : Darkness on the Edge of Town
Diffusion US : 7 Décembre 2010
Réalisateur : Mark Schwahn
Scénario : Mark Schwahn

Résumé : Une tempête frappe Tree Hill, mettant la vie de tout le monde en danger.


Promos





Dernière édition par Lyly le Dim 28 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:40

Ajout synopsis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:58

Ajout promos
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:10

J'ai adoré cet épisode mais je l'ai trouvé ridicule en même temps...

Il font du nouveau avec du vieux. Le coup du psychopathe, l'accident de voiture sur le pont, l'homme qui sauve la femme de sa vie...Je ne sais pas si c'était voulu mais j'ai trouvé ça mal venu.
Sinon j'ai aimé la Brooke de l'épisode et pas seulement la partie où elle est presque morte Rolling Eyes Je retrouve un peu la Brooke de la saison 5 et j'ai apprécié.

Enfin j'aimerai en parler avec quelqu'un si vous l'avez vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:38

Je l'ai vu Smile.
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai aimé Brooke dans cet épisode. Après c'est vrai qu'on fait du neuf avec du vieux (comme souvent dans OTH d'ailleurs) mais j'ai aimé l'épisode.
L'homme qui sauve la femme de sa vie, ça fait un peu cliché je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:43

Oui c'est cliché puis c'est le LP cliché si je peux dire...
Puis ils sont pas beucoup mouillé pour une tempête quand même Rolling Eyes

Sinon Quinn joue très bien, il fallait que cette confrontation se fasse pour qu'elle s'en sorte à mon avis mais les circonstances font un peu film d'horreur.
Haley n'aurait jamais du laisser Jamie partir à mon avis, il y a une tempête tu obliges ton gamin à rester avec toi point barre.
Et le coup de Lauren qui prend le volent alors que 10min avant elle était inconsciente faudra m'expliquer Rolling Eyes
Sinon oui c'est un bon épisode qui bouge et où on ne se lasse pas donc ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:49

Je crois que c'est le seul épisode de OTH que je vais commenter 811 - Darkness on the Edge of Town 405205

Je l'ai trouvé très bien, j'ai retourvé le OTH des débuts peut être à cause des SL recyclées 811 - Darkness on the Edge of Town 737926

J'ai aimé la confrontation de Quinn et l'autre psychopathe, très film d'horreur, je m'attendais à voir quelqu'un la secourir mais finalement le face à face est bien mieux Twisted Evil J'ai vraiment cru qu'elle était morte un moment !! Enfin elle peut tourner la page maintenant Very Happy

L'accident de voiture était bien tourné mais ça m'a rappeler l'accident de Coop et Rachel fin saison 3. Et l'amoureux qui sauve sa dulcinée, je pouvais presque voir Luke & Pey 811 - Darkness on the Edge of Town 534647

Brooke est rafraichissante dans cette épisode, on la retourve, elle fait passer les autres avant elle et laisse son nombril de côté calin

Nathan/Haley : la scène de la crevaisson est mdr J'avais l'impression qu'ils faisaient le remake du bal de promo et Haley est trop maladroite lol! En revanche ils n'auraient pas du laisser Jamie partir avec Lauren vu la tempête !! La scène de fin où ils sont dans le lit est choux 811 - Darkness on the Edge of Town 534647 Par contre j'ai trouvé que les acteurs avaient mal joués quand ils croient que Brooke est morte. Julian était plus crédible que Nathan (encore lui c'est normal) et Haley (là elle m'a déçu, on aurait dit qu'elle savait déjà qu'elle s'en sortirait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





811 - Darkness on the Edge of Town Empty
MessageSujet: Re: 811 - Darkness on the Edge of Town   811 - Darkness on the Edge of Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
811 - Darkness on the Edge of Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 116 - Heart Of Darkness
» 319 - Heart of Darkness
» 3-11 Our Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: