Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophia Bush l'écolo mytho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:22

Sophia Bush des Frères Scott a raté une occasion de se faire toute petite. La star donne des conseils pour l'environnement et... roule en 4x4 !

L'écolo est vraiment à la mode dans le monde du showbiz.

Même si elles utilisent des jets privés, roulent des hummers et n'ont souvent jamais trié leurs déchets elle-même, les stars aiment donner des conseils aux lambdas quant aux gestes simples pour assainir leur vie quotidienne... de simples mortels.

Mis à part venant de célébrités réellement engagées telles que Leonardo di Caprio ou Cameron Diaz , on déplore les petits coups de pub de starlettes en mal de publicité.

Pour exemple, Sophia Bush des frères Scott qui a choisi d'initier les jeunes à la vie écolo. La star est partenaire d'une association, Dosomething.org, qui lance une application sur Facebook afin que les internautes se mobilisent pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre à travers de petites actions simples.

Toute pomponnée et sur un ton docte, l'actrice explique aux internautes :

"Les adolescents jouent déjà beaucoup sur Facebook, alors pourquoi ne pas jouer à quelque chose qui peut changer leur vie en mieux ? Les jeunes d'aujourd'hui ont besoin d'entendre qu'ils sont puissants dans leurs actions, et qu'ils peuvent être les leaders du changement"

De bien belles paroles qui... sonnent creux quand on voit la star parader dans un 4x4 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:36

Etttttttttt PAN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:00

Et elle touche combien pour cette campagne ? Sophia Bush l'écolo mytho 544597
J'aimerai bien qu'elle explique comment on peut devenir écolo en jouant Sophia Bush l'écolo mytho 405205
Apparement c'est pas très efficace vu comment elle pollue la planète avec son engin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:36

L'illustration parfaite de l'expression que j'adore : " Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ".

Et ça veut montrer l'exemple aux jeunes, c'est du joli ! Rolling Eyes D'un autre côté, sachant que la majorité de ses fans est composée d'ados et "jeunes adultes" aveuglés par son génie, son talent foudroyant d'actrice, sa beauté subliminale, sa générosité et simplicité hors normes, elle a cru pouvoir leur faire gober tout et n'importe quoi.
Ça me fait bien rire ! Et qu'elle vienne pas dire qu'il est hybride son 4x4. Laughing

Tu l'as pêché où ce magnifique article Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:29

AH oui en effet j'ai oublié la source pompom

EN tapant juste Sophia Bush pour voir si il y a avait des actus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

Merci ma biche !

Vous avez vu les commentaires en dessous de l'article ? Visiblement, la photo date d'il y a 3 ans et Sophia aurait récemment acheté une voiture écologique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:18

C'est quoi une voiture écologique ? Suspect
une voiture à pédales ? lol!
Parce que tous les nouveaux modèles sont écologiques d'office, ils polluent moins, c'est dans les normes maintenant, alors quel immense effort vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:22

Sincèrement, si on prend ses actions une par une, elles sont louables mais j'ai envie de dire trop c'est trop.
Ca commence à faire "je fais tout ce que je peux pour me faire bien voir" plutôt que de rester dans la véritable volonté de faire des bonnes action.
La prochaine étape: Adopter un petit orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:29

Il vaut mieux s'impliquer dans une action à fond et donner du sien que de s'éparpiller un peu partout, ça ne fait pas crédible car ça reste superficiel, on ne peut pas être à fond pour tellement de causes différentes.

Ca fait un peu beaucoup matuvu.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:34

mdr

Mais bon, faut pas oublier qu'à côté, son genou bionique est en papier-toilette recyclé, alors, ça compense !

Allez, qui se dévout pour mettre de la vie l'animation à côté ? Laughing


Dernière édition par Lyly le Ven 19 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:34

Ah, et j'ai oublié !
Aurore, love
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Moi aussi love :$
Mais je pense que rien que pour le titre c'est Sophia Bush l'écolo mytho 534647 Sophia Bush l'écolo mytho 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Sophia Bush l'écolo mytho Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush l'écolo mytho   Sophia Bush l'écolo mytho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush l'écolo mytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush et Austin Nichols : ils l'ont fait !
» Sophia et Austin
» Sophia et Austin de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: