Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 711 - Disarm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

711 - Disarm Empty
MessageSujet: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:40

Titre VO : Disarm
Diffusion US : 6 Janvier 2011
Réalisateur :
Scénario :

Résumé : Un massacre de masse dans une université proche de l'hôpital rouvre quelques blessures chez les médecins du Seattle Grace. Pendant ce temps, Arizona revient mais l'accueil qui lui est réservé est plutôt froid.

Promo :

Photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31

Ajout synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:41

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:49

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:55

Pfou, cet épisode de reprise, c'est un épisode de reprise comme je les aime !
on commence par rire, ou du moins sourire, même si les situations sont banales, parfois même déplorables (le mariage de Teddy, n'importe quoi....) mais c'est bien mis en scène, alors, on est joyeux. et d'un coup, pouf, on en prend pleins les mirettes, on angoisse dès les premières images de la tuerie, le choc du season finale revient comme il le ferai chez les médecins du Seattle Grace, on souffre, on halète, on respire tant bien que mal. Et à la fin, on se marre autant qu'eux, leur rire est communicatif, on a envie de se détendre de la même qu'eux, et ça marche.
je me suis même demandé si le fou-rire était scripté, faudrait voir à se renseigner, ça parait tellement surréaliste, et en même temps, cela doit être aussi un passage pour les acteurs, ils sortent enfin de ce moment post-traumatique de la tuerie, ils vont pouvoir passer à autre chose, à d'autres SL, en s'éloignant de ce thème.

Pour le reste, c'était pas mal dans l'ensemble, on enchainait les cas et en même temps, on ne bâclait pas trop les histoires.
J'ai réalisé qu'après que Bailey s'était attachée à ce patient tout simplement parcequ'il portait le même prénom que Percy, et que c'était pour elle un moyen de ne pas le (re)voir partir.
Le retour de Yang est étonnant dans la forme, pas dans le fond, on savait qu'après la partie de pêche, elle reviendrait dans les blocs opératoires.
L'aveu de Meredith était inattendu, lui, et je pense qu'il fait mouche, enfin, j'espère que ce sera traité sur le long terme, car si pour les autres, tout a été mis en œuvre pour qu'ils se réparent, rien n'a été fait pour elle, et ce serait dingue qu'ils lâchent cette bombe à ce moment pour ensuite faire comme si elle n'avait pas existé.
Je trouve Callie dure avec Arizona, et en même temps, je la comprends. ca va être sympa à voir.
Enfin, le meilleur pour la fin, la déclaration de Lexie à Mark était belle dans sa simplicité. Ils sont bien partis, espérons que les scénaristes ne gâchent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:54

J'ai également adoré l'épisode.

On commence dans le rire avec la dispute DerMer mais Mer est en période d'ovulation donc faut pas louper cette chance pour elle de tomber enceinte 711 - Disarm 534647
Puis Cristina qui ne peut s'empecher de suivre les ambulances c'était très beau. J'ai beaucoup aimé ce retour. Elle revient à elle de la même façon dont elle en est partie. Elle a enfin fait le tour de la boucle et va pouvoir recommencer à vivre et non à survivre.
Ce nouveau drame bouleverse les médecins bien sûr mais les fera avancer.
J'aime la réaction de Meredith a vouloir aller réconforter les proches en salle d'attente. Derek ne comprend pas vraiment cette réaction jusqu'au moment où elle libère tout ce qu'elle n'ose dire depuis le drame. Elle était tellement là pour les autres que personne ne s'est dit qu'elle allait mal et qu'elle en a extrêmement souffert. Mais comme elle dit si elle a demandé à être tué à la place de l'homme de sa vie c'est qu'elle souffrait à un point inimaginable.
Je ne trouve pas Callie trop dure envers Arizona mais juste au contraire, mais là c'est chacun son ressentie.
Mark/Lexie 711 - Disarm 534647 Je les aime toujours autant et j'espère que cette fois et la bonne. J'aime le sourire de Mark après que Lexie lui ai avoué ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:21

Bon ben pareil que vous les filles ! vous avez tout dit Smile
J'adore aussi la manière dont Karev s'oppose au "biscuit" !
Un très très bon épisode de reprise qui me donne l'eau a la bouche pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

Superbe épisode thud

D'abord le début rempli d'amour avec Mer/Derek (même si ils se disputent), Owen/Cristina et Lexie/Mark 711 - Disarm 534647

Puis paf affraid c'est le choc, la fusillade et on passe de la peur, l'angoisse à la tristesse puis les nerfs retombent et on fini par en rire avec eux Very Happy

Cristina is back cheers elle a bouclé la boucle, elle soigne un tireur alors qu'elle avait quitté l'hopital pour en fuir un autre Sad Elle n'a rien perdu de son génie d'ailleurs, j'aime aussi le fait qu'Owen passe au bloc vérifié auprès de Teddy que sa femme va bien 711 - Disarm 534647

Avery qui fait un transfer avec le tireur, il ne veut pas le soigner car il le considère comme responsable de la mort de son meilleur ami 711 - Disarm 472137 J'ai aimé qu'Alex lui parle de son frère pour lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il y a toujours du gris dans ce monde Wink

Lexie/Mark : j'adore comme il prend soin d'elle et la protège car Lexie est très affecté par ce nouvel évènement. Et sa déclaration à la fin à Mark 711 - Disarm 534647 Pouvu que ça dure Very Happy

Alex m'a fait mourir de rire quand il s'oppose au "biscuit" lol! Ce mec est audieux, j'ai hate de voir Arizona bosser pour lui, ça promet des étincelles Twisted Evil

Arizona/Callie : elle rame, elle rame. J'ai trouvé touchante sa déclaration mais je pense qu'il faudra beaucoup de temps à Callie pour s'en remettre Crying or Very sad

Bailey était touchante aussi, on sentait qu'elle était à fleur de peau Sad

Cristina/Mer : j'ai aimé la scène de fin comme un western, chacun à l'extrémité du couloir à se fixer puis Cris qui lui propose un verre et on a l'impression que rien ne s'était passé et qu'elles repartent du bon pied et pour moi c'est ça la vrai amitié, on se pardonne même si ça à fait mal et que ça à pris du temps pour se retrouver calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





711 - Disarm Empty
MessageSujet: Re: 711 - Disarm   711 - Disarm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
711 - Disarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: