Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 211 - Forging Bonds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:12

Titre en VO : Forging Bonds
Diffusion US : 25 janvier 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Peter revient au moment où il a arrêté Neal pour la première fois. Pendant ce temps, Neal se souvent de la manière dont il a rencontré Kate et Mozzie.

Promo :


Sneak-Peek :




Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:52

Ajout synopsis, promo et 3 sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:15

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:21

Encore une fois, du très bon White Collar.
Cette fois-ci, on plonge dans les souvenirs, on retrouve des têtes connues et on apprend à les connaitre un peu plus (enfin, surtout Neal).

Je pensais que cet épisode allait être hilarant, car les previews étaient vraiment ciblées, mais au final, on a plutôt le coeur gros à la fin.

L'idée de départ est chouette, une nuit d'immunité pour apprendre l'histoire de Neal, on peut tout voir et tout entendre, et en même temps, on voit que l'amitié entre Peter et Neal est suffisamment forte pour se permettre ce genre de confidence. Ce n'était pas le cas l'an dernier.

Vincent Adler apparait comme le poisson à attraper pour la fin de saison, cela risque d'être complexe mais je suis sure que cela finira bien. Enfin, qu'ils arriveront à le retrouver, car pour la suite, j'ai pas tout à fait compris l'histoire de la fractale et du bateau. J'y reviendrais.

Peter avec une moustache, c'était drôle mais moins que la première fois que l'on a découvert ce moment de sa vie. C'était bien de voir l'équipe se former petit à petit avec l'introduction de Jones, la montée en grade de Peter et l'arrivée de Dianna. Je reste un peu déçue d'avoir appris ainsi l'arrestation de Neal par Peter, c'était certes bien de voir comment il avait été arrêté, mais je ne sais pas si j'aurais pas préféré voir un épisode entier consacré à la chasse entre Peter et Neal. Là, ça fait un peu précipité.

L'important dans l'épisode, c'est la construction du personnage de Neal. Finalement, on comprend qu'il a juste endossé le rôle de Nick Halden pour en faire sa vie , et qu'il est devenu ce golden boy qu'il a tenté d'être pendant 6 mois.
J'ai trouvé ça drôle de savoir qu'il a connu Mozzie en l'arnaquant, même si je trouve que leur association se met très (trop) vite en place. Quant à Kate, je n'aurais pas pensé que c'est lui qui la dériverait du droit chemin, j'aurais plutôt pensé qu'elle était elle aussi dans le milieu des faussaires, jamais qu'elle y serait entrée avec Neal.

A ce propos. Je n'ai jamais compris dans la saison 1 pourquoi il était tellement attaché à Kate, et ce que leur histoire avait de tellement beau, et fort. je n'ai jamais apprécié cette relation, du moins ce qu'on nous en montrait, et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle était si importante pour lui.
Après aujourd'hui, j'ai tellement de peine pour Neal au sujet de Kate, car on voit qu'il était tellement amoureux d'elle, on sent, dès le premier instant, que c'est le coup de foudre, et effectivement, on comprend bien mieux pourquoi cela l'a tellement tourmenté qu'elle l'abandonne dans la prison, et qu'elle cherche à l'arnaquer juste pour échapper à Fowler. tout s'éclaire au sujet de leur histoire, et j'en viendrais presque à être déçue qu'elle soit morte dans cette explosion tant leur relation était forte. (mais qui sait, peut-être sera-t-on surpris ? 211 - Forging Bonds 405205)
Quant à Alex, elle n'est, à ce jour, plus du tout une option pour Neal à mes yeux. Elle ne l'a jamais été, je trouve qu'elle a ce je ne sais quoi de faux qui m'empêche de penser et de croire qu'elle pourrait aimer Neal et lui convenir, et on réalise aujourd'hui que pour Neal, elle n'a jamais rien été de plus qu'une faussaire avec qui travailler. Même s'ils couchent ensemble, on comprend bien que c'est juste parcequ'il ne peut être avec Kate, et elle ne restera que ça pour lui, un dépit, un rebonds, une fille que l'on a pour oublier autre chose.
Au vu de la dernière scène, je pense qu'on va la revoir la semaine prochaine, et même si je n'ai pas hâte de voir sa tête, j'imagine déjà la comparaison qu'on pourra faire avec Sara.
Comme le disait Hil dans une itw, on verra qui Neal choisit....
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:49

Lyly tu as tout dit Smile
Alors je vais faire simple ( comme d'hab Smile ) j'ai passé un excellent moment ! et j'ai aussi mieux compris ce qui liait les personnages entre eux et le respect mutuel que Peter et Neal ont depuis le départ !

Bref, du bon White Collar ! 211 - Forging Bonds 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:23

Lyly a effectivement tout dit 211 - Forging Bonds 534647
Très très bon épisode!

Juste une remarque, il est dur de ne pas remarquer à quel point Neal tombe fou amoureux de Kate mais à l'inverse je ne sens pas Kate si amoureuse que ça...Elle est bien mais il y a quelque chose qui me gêne de sa part, peut être un manque de sincérité dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ravie de voir que je suis pas seule ! elle est pas franche du collier la Kate ! Et effectivement je la trouve pas si amoureuse que ça !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:11

Je ne regrette pas la moustache de Magnun Laughing et ça avait l'air de piquer vraiment Laughing
Par contre j'aimais bien Mozzie avec la perruque, ça lui donnait un petit air baba cool.
Et puis vous avez vu, Neal a trouvé la dame de coeur, ah flute c'était de la triche Laughing .

J'ai été émue par la relation de Neal et Kate, il est profondément amoureux et elle aussi apparemment, du moins jusqu'à son arrestation, après j'ai trouvé étrange qu'elle ne réagisse pas, comme si elle s'y attendait.
Par contre Kate est égale à elle même, elle se sert de Neal quand ça l'arrange et sur tous les plans Neutral
les femmes c'est son point faible alors j'espère que ça ne va pas lui être fatal.
Jusqu'à présent les intrigues s'enchainent à merveille, et dans cet épisode l'arrivée des personnages est bien réalisée, ça montre qu'ils sont tous impliqués depuis l'origine et c'est important dans cette histoire complexe car c'est un jeu de piste de haut niveau ou rien n'est du au hasard.

En tous cas on peut s'attendre à de multiples rebondissements et c'est très intelligemment fait, rien n'est impossible et c'est ça qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





211 - Forging Bonds Empty
MessageSujet: Re: 211 - Forging Bonds   211 - Forging Bonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
211 - Forging Bonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 2-
Sauter vers: