Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 813 - The Other Half of Me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:33

Titre VO : The Other Half of Me
Diffusion US : 1er Février 2011
Réalisateur : Paul Johannson
Scénario : John Norris

Résumé : Le jour du mariage de Brooke et Julian est finalement arrivé. Alex et Quinn commencent à passer beaucoup de temps ensemble, partageant leur expérience commune au sujet de la mort. Nathan découvre que son travail devient de plus en plus difficile, alors qu'Haley se fait une frayeur au sujet de sa grossesse. Millie se rapproche de Mouth à cause du mariage.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Sam 29 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:21

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:03

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:52

Et oui moi commentant un épisode de la saison 8...

Alors bien sûr il serait très facile de critiquer cet épisode qui n'était pas parfait mais ça serait de la mauvaise fois de ma part. J'ai trouvé cet épisode bien fait et "jolie".
On a droit à un mariage très jolie pour Brooke et Julian, pas trop de chose, quelque chose de très classique finalement. Un peu du style du non mariage de Lucas avec Lindsay. La robe de Brooke est élégante, je n'aime pas le bas de la robe mais on ne peut pas dire que c'est laid. Son chignon est le chignon de base mais j'aime le serre tête, c'est joli. Julian est pas vraiment beau (ce n'est pas nouveau) mais il y aurait pu avoir un effort au niveau des cheveux. La robe de Haley ne l'a met vraiment pas à son avantage Shocked Jamie est mignon dans son rôle de témoin et l'histoire de Julian est chou et c'est mignon de le revoir reprendre cette histoire pour le discours.
Skillz qui prend son rôle très à coeur, comme toujours lors des mariages Smile
Alex, je l'apprécie de plus en plus au détriment de Mia...
Le voeux des mariés sont bien que pas très originaux, mignons enfin ils s'encrent bien à la cérémonie. A noter que Brooke dit qu'elle ne savait pas ce que c'était d'être vraiment amoureuse avant Julian.
Donc une globalité plutôt bonne mais j'ai un sentiment de vide dans cet épisode. Je trouve le tout très mignon mais très lisse...sans profondeur. Je n'ai pas eu d'émotions, je n'ai pas souri. Même le discours d'Haley me laisse un peu de marbre car faire croire que Haley a toujours voulu être l'amie de Brooke me semble un peu gros à avaler Shocked
Après entre Brooke et Julian je ne ressent pas de complicité ou d'alchimie, c'est creux mais je ne sais pas si c'est le fait de ne pas les aimer plus que ça qui me donne ce rendu.
Et je n'ai juste pas aimer le fait que Jamie dise en voyant brooke s'avancer dans l'église qu'elle ressemble à un ange...alors là j'ai cru m'étouffer, vous comprenez pourquoi je pense!

Et bien sur j'ai eu une pensée pour LPS qui auraient pu être là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:10

J'en ai sauté un paquet mais celui là je n'ai pas pu résister, il y a des événements marquants qu'il est difficile de manquer, le mariage de Brooke en fait partie.

Je l'ai trouvée jolie dans sa robe, et j'ai bien aimé sa coiffure, un peu moins celle de Julian il aurait pu faire un effort quand même Laughing
Bon bref .....
Dans ce mariage ce que j'ai préféré c'est .............. le mariage.
Les voeux, tout ça .... c'était juste comme il faut ni trop ni trop peu, et c'est le moment qui m'a émue le plus, celui que j'ai trouvé le plus sincère de l'épisode.
J'ai aussi aimé la petite séquence avec le CD, lorsque Julian dans la matinée fait parvenir à Brooke la musique sur laquelle il est tombé amoureux d'elle (vous savez dans la saison 6 quand elle danse dans la boutique), c'était mignon et une très jolie attention.

Sinon et bien Skills m'a saoulée, il en fait des tonnes dans son rôle d'agent de sécurité.
Jamie en témoin ? Shocked un mome ? Shocked
c'est bon quoi on sait bien que c'est un génie, mais voilà quoi ......
Et puis ils ont fait quoi de Clay et Quinn, ils passent inaperçus, encore un couple sacrifié, trop matures sans doute.
Chase et ses nanas Sleep
Le plus grotesque c'était Haley, je ne remet pas en cause son amitié avec Brooke, je suis contente pour elles qu'elles soient proches, mais la façon de nous vendre ce duo de meilleures amies du monde ne passe pas du tout, surtout vu les références prises.

L'épisode 106, voyons Shocked
qui peut croire une seconde que Haley a vu quelque chose comme de l'amitié dans les yeux de Brooke cette nuit là ?
elle était shootée aux médocs Shocked
Haley s'est bien rapprochée de quelqu'un, c'était de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:58

Mon commentaire va être très court, j'ai trouvé ce mariage kitch à mort de la robe au témoin ridicule ( Jamie ) désolée...

Ils ne m'ont pas arraché un soupçon d'émotion ! comme j'avais pu en avoir pour le mariage d'Haley ou de leyton 813 - The Other Half of Me 534647

C'est officiel, je n'apprécie plus du tout cette série, pour moi elle s'est terminée à la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





813 - The Other Half of Me Empty
MessageSujet: Re: 813 - The Other Half of Me   813 - The Other Half of Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
813 - The Other Half of Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: