Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 815 - Valentine's Day is Over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:50

Titre VO : Valentine's Day is Over
Diffusion US : 15 février 2011
Réalisateur :
Scénario :

Résumé : Les secrets et les jeux prennent une part importantes dans les festivités de la Saint Valentin.

Promo :


Sneak-Peek :





Dernière édition par Lyly le Jeu 10 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: Re: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:51

Ajout résumé court
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: Re: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:55

Bilan de l'épisode: Si Brooke ne sait pas quoi faire de sa vie elle peut toujours devenir actrice de films classés pour les moins de 18 ans!!
Nan mais c'était quoi cet épisode basé uniquement sur leur jeux de rôles?!Un peu c'est bien trop c'est plus que lassant.
J'ai presque envie de dire heureusement qu'elle peut avoir d'enfant on aurait des minis baker partout.Nan mais sérieusement j'ai pas aimé.

Par contre j'ai aimé la photo de LP sur le frigo de NH 815 - Valentine's Day is Over 534647 Et Clay était top,j'ai adoré ce qu'il a fait pour Quinn.J'ai bien aimé Hales aussi elle m'a fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: Re: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:34

Vu aussi.

BJu: Non mais STOP Shocked Donc ils ont passé leur journée à faiire des jeux de rôles et à faire bam chica bowm bowm....point final. Pas un chouilla de romantisme! Comme tu dis Sophia peut se reconvertir dans les films X avec ça Rolling Eyes

NH: C'était sympa, j'aimes bien les hormones qui jouent des tours à Haley Smile Au final Nathan lui fait un truc très mignon 815 - Valentine's Day is Over 534647

Jamie/Maddison: C'est mignon et innocent malgré les 20cm qu'il les sépare Rolling Eyes

Mouth/Millie: Mouais bof passons Razz

CQ: Alors là 815 - Valentine's Day is Over 534647 C'est le seul couple qui me fait dire que j'ai pas complétement perdu mon temps. J'adore vraiment ce couple 815 - Valentine's Day is Over 534647 815 - Valentine's Day is Over 534647 Ils sont beaux, amoureux et reviennent de loin. Rien n'est trop beau pour les beaux yeux de son "baby" 815 - Valentine's Day is Over 534647 Et puis City & colour 815 - Valentine's Day is Over 534647

PS: J'ai pas vu la photo Sara Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: Re: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:32

Vous avez eu le courage de regarder Laughing
j'ai été dégoutée par le sneak peek non mais vraiment c'est écrit par un mec ça c'est pas possible, c'est le cliché le plus tarte d'un fanstasme masculin Rolling Eyes
Pour Clay et Quinn je vais peut être faire un effort, pour Haley aussi et puis la zapette virtuelle fera le reste.
Ca ne remonte pas vraiment l'audience, on se demande pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





815 - Valentine's Day is Over Empty
MessageSujet: Re: 815 - Valentine's Day is Over   815 - Valentine's Day is Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
815 - Valentine's Day is Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: