Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 712 - Start Me Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:19

Titre VO : Start Me Up
Diffusion US : 13 Janvier 2011
Réalisateur :
Scénario :

Résumé : Arizona prend conseil auprès de Mark alors qu'elle tente de se réconcilier avec Callie, qui a une importante nouvelle à partager. Teddy fait face à une importante décision au sujet d'Henry durant son opération. Le jour où les résidents reçoivent leurs nouveaux internes, le Chef annonce qu'il recherche un nouveau chef des résidents.

[/center]
Promo:


Sneak-Peek :









Photos:

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lyly le Dim 9 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:39

Ajout Stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:53

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:46

Ajout 4 sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:37

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:40

Je ne sais pas si c'est parceque je l'ai vu avec la grippe hier, ou haché en 5 parties, mais je l'ai trouvé un cran en dessous par rapport à la semaine dernière.
Les histoires n'étaient pas transcendantes à souhait, on était plutôt sur quelque chose de pesant et lourd à digérer, surtout cette histoire entre Arizona et Mark, ça m'a bien gonflé (surtout elle en fait Laughing)
La bombe donnée à la fin était attendue car jamais démentie par Shonda, et même si je sais que cela fera du bien au show en le dynamisant, je n'arrête pas de me dire que pour Mark et Lexie, ça craint ! Et puis, quel pied de nez à ceux qui attendent la même nouvelle pour d'autres...
L'histoire avec les étudiants en médecine aurait pu être tellement mieux traitées, là, on sent vraiment que c'est fait à la va-vite, et on en sort encore plus écœuré quand on se rend compte que seul Alex a une bonne appréciation, tout ça parcequ'il a dragué l'autre idiote.

bref, un épisode à oublier vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:37

Episode sympa mais sans plus Razz

Comme toi Lyly, je trouve qu'il était un cran en dessous Rolling Eyes

Mer/Derek : toujours au même point, ils veulent un enfant, ils y arrivent pas 712 - Start Me Up 472137

Callie/Arizona : Torres est toujours super en colère contre elle et elle lui reproche d'être partie d'ailleurs Mark ouvre les yeux à Arizona sur ce gros défaut 712 - Start Me Up 405205 La bombe que lache Torres sur sa grossesse affraid Franchement ça va encore nous torpillé la relation Mark/Lexie grr

Teddy/son mari : j'aimerai bien que leur relation évolue en romance car son mari est très hot et sympathique en plus 712 - Start Me Up 534647 Je trouve Teddy un peu imature quant à son mariage, elle croyait qu'elle allait juste l'épouser pour lui donner une mutuelle et puis basta What a Face elle se rend finalement compte qu'elle a un droit de vie ou mort sur lui. La dessus le chef avait raison 712 - Start Me Up 405205

Bailey et son infirmier : 712 - Start Me Up 534647 j'adore il est super canon et lui raconte des trucs cochons au boulot pour la mettre dans l'embarra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:42

Effectivement un ton en dessous mais c'était prévisible. Épisode tout de même agréable.

-MerDer: Ils le veulent vraiment ce bébé. C'est dingue le travail que Meredith a effectué sur elle-même depuis le début 712 - Start Me Up 534647 C'est devenue une femme heureuse et accomplie. Merci Derek Smile Ca commence à devenir une obsession mais on peut pas leur en vouloir. Bébé viendra quand il aura envie Smile Smile

-Bailey/Infirmier: J'adore, Bailey est troublé par sa présence et c'est trop bon de la voir comme ça. Le moment où elle explique à Teddy que c'est juste un gars pour s'amuser est énorme.

-Teddy/Son mari: C'est mignon. Je pense que ça débouchera sur une vraie relation.

-Callie/Arizona: Ben voilà la bombe est lancé il fallait s'y attendre. Ce qui me fait chier c'est les répercussions que cela peut avoir sur Mark et Lexie.

Sinon Cristina is back, ça fait du bien pompom Ces premières années n'ont pas apporté grand chose mais bon ça change. Alex toujours égal à lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





712 - Start Me Up Empty
MessageSujet: Re: 712 - Start Me Up   712 - Start Me Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
712 - Start Me Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: