Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marion Cotillard attend son 1er enfant!

Aller en bas 
+2
Hinde
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:20

Marion Cotillard est enceinte


Marion Cotillard attend son 1er enfant! 04010

Marion Cotillard et Guillaume Canet attendent leur premier enfant, a confirmé le représentant de l’actrice française à People.

Lucie Dancoing - Parismatch.com


Un heureux évènement dans le cinéma français. Marion Cotillard, 35 ans, et Guillaume Canet, 37 ans, attendent leur premier enfant. L’attaché de presse de la comédienne a confirmé la nouvelle au magazine américain «People». La naissance est prévue au printemps prochain, rapporte une source. Une année qui commence en beauté pour les deux acteurs, qui vivent une romance discrète depuis plus de quatre ans. Leurs chemins se sont croisés en 2002, sur le tournage de l’émouvant «Jeux d’enfants» de Yann Samuel. Lui était marié depuis quelques mois à l’actrice d’origine allemande Diane Kruger, elle s’était entichée du chanteur Sinclair. Quatre ans plus tard, les deux espoirs français se sont retrouvés. Et ne se sont plus jamais quittés.

«Donner la vie»

Dans l’adaptation du roman de Sylvain Estibal, «Le dernier Vol», Marion Cotillard part à la recherche de son amant dans le désert saharien. Deux individus solitaires dont l’amour transparaît à l’écran. Cette collaboration artistique perdurera avec le troisième long-métrage de Guillaume Canet, «Les petits mouchoirs». Un succès dans les box offices. Dans une interview accordée à Europe 1, le comédien s’était confié sur ses choix: «Il faut savoir s’écouter», avait-il expliqué, avouant à demi-mots ses années volages après son divorce d’avec Diane Kruger. Lorsque Marc-Olivier Fogiel lui avait demandé s’il était prêt à «donner la vie», l’acteur avait acquiescé. «Oui sûrement. J’ai déjà donné vie à huit personnages dans un film avec énormément de sincérité… Ça fait effectivement quelques années que j’y pense.»

Une envie partagée avec l’actrice oscarisée. En février dernier, Marion Cotillard s’était confiée sur sa relation amoureuse discrète et ses projets d’avenir. «Je ne cherche pas à entretenir un quelconque mystère. Simplement, si j’accepte de montrer le côté artistique de notre vie, je n’ai pas envie d’exposer le côté privé. Je trouverais ça de mauvais goût. Je ne l’ai ­jamais fait, ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer.» La belle avait expliqué être enfin prête pour le bonheur. «J’aimerais atteindre une certaine paix intérieure», avait-elle esquissé. Un bonheur à découvrir dans les joies de la maternité.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

J'ai un contact facebookien qui a crié sa déception en statut hier. mdr
Je suis très heureuse pour eux, c'est vraiment un couple que j'admire !
Merci Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

mdr
Moi qui suis pourtant amoureuse de Guillaume Razz Je suis très contente pour eux. C'est un couple qui fontionne vraiment bien. On ne sait pas grand chose sur leur vie privée, juste l'essentiel et je trouve ça fantastique pour un couple d'une telle ampleur Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647 Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647
Ils ont l'amour, la gloire et maintenant le bébé Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:56

C'est tellement épique leur histoire, j'adore Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

C'est un beau couple et ils donnent une belle image du couple en général.
Ils me font penser à Johnny Depp et Vanessa Paradis dans leur façon de fonctionner, discrets et professionnels.
Il suffit de savoir qu'ils sont heureux, le reste ça les regarde.
Ah et puis félicitations à eux pour le bb Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:57

Bon tous le monde sait que c'est pas ma copine mais je suis très heureuse pour eux Smile une belle aventure qui commence.
On ne peut être que content quand les gens se trouvent, s'aiment et leur discrétion est tout à leur honneur ! je suis certaine qu'ils vont nous faire un beau bébé !
J'espère juste qu'on va pas en manger dans les médias trop longtemps, mais ça c'est pas de leur faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

Ah, je suis contente pour eux Smile.
J'aime beaucoup ce couple, que ce soit en tant qu'acteurs ou non. Ils sont très discret sur leur vie personnelle et j'aime beaucoup leur travail.
Comme dit Sarah, leur histoire est épique Marion Cotillard attend son 1er enfant! 534647.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:24

Merci pour la nouvelle ma belle !
je suis aussi très heureuse pour eux deux, et puis, ça explique pas mal de choses., notamment l'éloignement ces derniers temps de Marion des plateaux de tournage, et puis les quelques kilos qu'elle avait pris, avec une naissance au printemps, ça doit faire quelque temps qu'elle couve déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:26

C'est vrai ça Lyly mais elle était surtout loin des plateaux parce qu'elle tourne avec Yodelice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:19

Il reste le mystère de la bague. Bague pour la venue de bébé (ça se fait beaucoup) ou bague de fiançailles?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Marion Cotillard attend son 1er enfant! Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard attend son 1er enfant!   Marion Cotillard attend son 1er enfant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Cotillard attend son 1er enfant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: