Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:36

Titre VO : Don't Deceive Me (Please Don't Go)
Diffusion US : 3 Février 2011
Réalisateur : Kevin McKidd
Scénario : Mark Wilding


Résumé Court :

Derek fait de nouvelles découvertes dans son essai clinique sur l'Alzheimer et Meredith ne peut s'empêcher de se sentir exclue. Bailey essaye de mettre l'hôpital à la page des nouveaux moyens de communication en twittant en direct du bloc opératoire, mais ce n'est pas au goût du Chef. Callie, Mark et Arizona sont dans l'obligation d'apprendre comment gérer la grossesse tous ensemble, ce qui commence avec Callie rendant sa nouvelle obstétricienne folle.


Dernière édition par Nemo le Jeu 20 Jan - 12:13, édité 1 fois (Raison : Ajout résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: Re: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:27

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: Re: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:36

Episode vu. Plutôt bien même si pas sensationnel.

Les essais cliniques de Derek m’intéressent et j'ai envie de voir la suite et une certaine collaboration avec sa femme 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) 534647 (Encore). Meredith connait par coeur cette malade de m***** et peut vraiment aider les patients ainsi que la famille.

Callie était touchante dans la future mère complètement flippée et la réconciliation avec Aziona est touchante. Par contre Mark, j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait dire que c'était l'oncle cool pour garder Lexie puis choisis l'autre solution, la bonne à mon avis. Lexie reviendra 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) 534647

L'histoire de twitter m'a un peu saoulé, déjà les portables dans un bloc...voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: Re: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:29

Episode vu.

Bon bien mais pas top !

Comme toi, Poupette, j'ai aimé les essais de Derek et l'implication de Meredith Smile

J'ai beaucoup aimé Cristina qui a très habilement manipulé Avery 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) 534647

Perso, moi Callie elle m'a gonflé, trop excessive, en revanche quand ils entendent le coeur du bébé j'ai adoré.

Pour Twitter, mouais ! quand je penses à mon anesthésiste qui facebooké sur son iphone pendant ma cesarienne, plus rien ne m'étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: Re: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:58

Pas trop mal comme épisode.
A l'inverse de vous, j'ai bien aimé l'histoire sur Twitter, c'était assez fun dans l'ensemble. Et plutôt marrant de voir le chef se défouler ainsi !

Les essais cliniques sur Alzheimer, je trouve ça sympa, et je comprends Derek de ne pas avoir impliqué Meredith dès le départ. Après tout, cela la touche de très très près, et cela pourrait compromettre l'ensemble si elle s'investit trop. j'ai une question d'ailleurs, vous pensez qu'ils vont continuer l'essai clinique longtemps dans la série. Ils disent 2 ans, mais j'imagine bien qu'ils ne vont pas faire que ça les acteurs.... or, vont-ils accélérer le truc pour donner un résultat ? dans ce cas, peuvent-ils réellement faire croire qu'ils ont trouvé un traitement pour alzheimer dans une série télé médicale qui se veut un tant soit peu réaliste ?

J'ai trouvé la petite guéguerre entre Cris et Avery pas terrible, et sur ce coup-là, je trouve que Christina est allé un peu loin, mais bon... ça reste Christina. J'ai aimé qu'elle prenne le temps de rassurer la patiente.

Je ne suis pas certaine d'aimer la SL du bébé de Mark et Callie, surtout que je trouve ça naze de faire ce coup-là à Lexie encore une fois.... je trouve que Callie me tape sur les nerfs en ce moment, j'espère qu'elle ne restera pas chiante comme ça tout le temps de la grossesse, ou ça va être long ! en revanche, j'aime bien la nouvelle gynéco !

allez, je vais voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Empty
MessageSujet: Re: 713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)   713 - Don't Deceive Me (Please Don't go) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
713 - Don't Deceive Me (Please Don't go)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: