Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 216 - Under the Radar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:55

Titre en VO : Under the Radar
Diffusion US : 8 mars 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Season finale de 2h. L'épisode marque le retour de Gloria Votsis dans le rôle d'Alex Hunter

Promo :

Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:51

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:10

ENFIN vu Smile Excellent épisode bien sûr Smile

Une intrigue bien mené tout le long de l'épisode et on fini avec une envie dévorante de voir la suite!
On connait enfin l'histoire de la boîte à musique et ça fait du bien Smile Alex honorait juste son grand père en poursuivant son rêve, finalement c'est une belle histoire.

Pour la première fois j'ai trouvé la relation Alex/Neal touchante, et le baiser sincère.
Un petit quelque chose m'a gêné dès le début, le fait qu'on considère Sara et Neal comme un couple Shocked
Pour moi ils avaient juste eu un moment de faiblesse qui aboutirait sur un jeu de séduction encore plus présent et non sur des questions de couple. Ca va un peu vite pour le coup Shocked Enfin bref je les trouve quand même très beaux ensemble 216 - Under the Radar 534647 216 - Under the Radar 534647 et les scènes chez Neal sont parfaites. Le fait que Neal se souci du ressenti de Sara après ce baiser avec Alex, qu'il ne sache pas s'il faut qu'il se lance dans cette relation mais il ressent mine de rien ce besoin de stabilité (que Peter a) et sent que Sara pourait lui apporter. Sara de son côté se pose un peu les mêmes questions. Bref ils sont attirés l'un vers l'autre mais ont peur que leur vie respective ne collent pas! Je pense qu'ils se complètent parfaitement 216 - Under the Radar 534647 216 - Under the Radar 534647

L'affaire des tableaux mis ailleurs par Adler m'a un peu pommée et la "dispute" Neal/Peter et dure a voir surtout après un épisode où on les sent plus en phase que jamais. Mais bon pour moi Neal va se raisonner et pas garder tout cet art caché là.

J'attends vos commentaires pour en discuter avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:44

Vu aussi Very Happy

J'ai aussi trouvé que ça allait vite entre Sara et Neal, c'est peut être parce que dans d'autres séries ça met des plombes à avancer Laughing
Sérieusement ça va vite en effet, Sara est entreprenante et Neal un peu dépassé par la situation.
Ca leur tombe dessus et ça ne leur déplait pas c'est évident, du coup ça fausse un peu le jeu car ils n'ont pas le temps de bien poser les choses.
J'ai trouvé le baiser avec Alex plus affectueux que torride, d'ailleurs on voit bien par la suite qu'ils n'envisagent rien de sérieux entre eux.
En tous cas ça met un sacré malaise, ils marchent sur des oeufs.
Peter et El semblent le modèle de couple dont rêve Neal, mais il a encore du chemin à faire car son dernier tour de passe passe est bien mystérieux, il parait plongé dans une drôle de combine.
Et qui a déposé le mot avec la clef sur sa table ? Suspect

C'était bien d'avoir une conclusion pour la boite à musique, c'était une énigme qu'on suivait depuis longtemps et d'aller au bout est sympa.

Alors il y a un accessoire qui m'intrigue un peu à vrai dire, qui m'agace aussi car à force de focaliser dessus il me sort par les yeux : c'est le sac de Sara Laughing
Elle se balade toujours avec un sac pendu à son bras et ça fait bizarre, je préfère le chapeau de Neal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:55

Episode vu ! enfin Smile

Que dire de plus, c'est un excellent épisode avec une intrigue bien résolue et une fin qui laisse place au doute, un bon final mais pas un final exceptionnel pour moi ! il me manque quelque chose ou peut être que la dispute avec Peter me parait si peu crédible que j'adhère pas du tout !
Il a fait pire que ça le Neal, et Peter l'a soutenue et là, il le croit pas, mouais, mouais ! moyen Shocked

Pour ma part, je suis pas choquée par la rapidité de la relation entre Neal et Sarah, comme tu l'as dit Marie, on est peut être habitué à ce que ça dure des plombes dans les autres séries, bref on le sait dès le départ qu'il y a anguille sous roche !

Bref, à la fin de la saison 1 je suis restée bouche bée, alors que là, c'est un "à voir"
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:35

Vu aussi Very Happy

J'ai à peu près les mêmes impressions que vous :p

J'ai trouvé que c'était un peu rapide entre Neal et Sara, on a tous envie de les voir en couple mais c'est drôle de les voir se chercher aussi 216 - Under the Radar 534647

J'ai adoré l'intrigue, enfin les réponses qu'on attendait et ça fait du bien !
Par contre, comme toi Delph' je trouve que le final n'est pas aussi "époustouflant" que celui de la saison on a pas vraiment de questions essentielles en suspens seulement Peter va-t-il croire Neal? (surement) Qui a laissé le magot à Neal et que va-t-il en faire? (Soit Adler soit Alex) Neal et Sara vont-ils se mettre en couple ? (Faut espérer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:23

Soit Mozzie, pour le trésor !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:02

Je sais pas trop si ça peut être Mozzie, j'imagine plus un des deux autres mais pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:16

Je en vais pas reprendre ce que vous avez dit, je vous rejoins parfaitement là-dessus.
Ceci dit, me^me si ça va vie entre Neal et Sara, je trouve que c'est assez représentatif de qui ils sont. Ils ne se sont jamais trop embarrassé des circonstances, et des faux-semblants, et cela paraitrait étrange qu'ils n'en parlent pas, et qu'ils en restent à ce stade.
Et puis, ce sont des adultes, ils peuvent avancer vite, ils savent ce qu'ils veulent !

Pour le box, je dirais Alex, mais bon, ça peut être tellement d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





216 - Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: 216 - Under the Radar   216 - Under the Radar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
216 - Under the Radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 2-
Sauter vers: