Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bethany Joy Galeotti est maman....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Bethany Joy Galeotti est maman.... Empty
MessageSujet: Bethany Joy Galeotti est maman....   Bethany Joy Galeotti est maman.... Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Bethany Joy Galeotti, connue principalement pour son rôle de Haley James Scott dans la série "Les Frères Scott", est maman pour la première fois ! A 29 ans, l'actrice vient en effet d'accoucher d'une petite fille, Maria, dont le papa n'est autre que son mari, Michael.

Bethany Joy Galeotti a annoncé la nouvelle elle-même sur son blog : "Je viens de faire la connaissance d'une fille qui s'appelle… Maria ! Michael et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre jolie petite fille, Maria. Il se peut que vous ne me voyiez pas beaucoup sur mon blog ces prochaines semaines, le temps que nous prenions nos marques avec notre fille. (…) Prenez soin de vous, et merci pour vos pensées et vos prières ! Bisous, Michael et Joy". Tous nos vœux de bonheur à cette nouvelle petite famille !


Toute mes félicitaitons à la maman qui rejoint le club de sa copine Hilarie calin
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Bethany Joy Galeotti est maman.... Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti est maman....   Bethany Joy Galeotti est maman.... Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:33

Une heureuse petite famille, ça fait plaisir à voir Very Happy
bienvenue au monde petite Maria Bethany Joy Galeotti est maman.... 534647
et félicitations aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti est maman.... Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti est maman....   Bethany Joy Galeotti est maman.... Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:12

J'adore la photo Bethany Joy Galeotti est maman.... 534647 Bethany fera comme Hilarie une super maman calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Joy Galeotti est maman.... Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti est maman....   Bethany Joy Galeotti est maman.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Joy Galeotti est maman....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: