Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 8-18 Quiet Little Voices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:43

Titre US : Quiet Little Voices
Diffusion US : 19/04/2011
Réalisateur : Austin Nichols
Scénariste : Mark Schwahn


Résumé :


Le grand jour est enfin arrivé et tout le groupe se retrouve à l’hôpital pour attendre la naissance du bébé de Nathan et Haley. Pendant qu’ils attendent, ils se remémorent les souvenirs qu’ils ont partagés ensemble durant toutes ces années.

Promo

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:44

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:45

Le mot ennuie me vient à l'esprit!

J'ai zappé quelques passages de l'épisode, le Jamie en particulier Rolling Eyes Les flash backs étaient sympas mais donnaient l'impression d'être là à cause d'une manque d’imaginations des scénaristes car a part ça il n'y avait vraiment rien.

Puis si je peux me permettre, le coup de la mère porteuse pour Brooke c'est gros, trop gros. Mais bon comme ça, ça permet à une femme stérile de tomber enceinte. Ben oui trop de malheurs pour elle, faut bien un peu de bonheur improbable pardi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:17

Je n'ai plus le courage de regarder Rolling Eyes et les avis que j'ai lu ne m'incitent vraiment pas à perdre mon temps Neutral
Bon faut dire aussi que j'ai trouvé un brun et un blond super canon et que mes yeux sont très très très occupés Shocked 8-18 Quiet Little Voices  534647 bave thud

J'ai lu quelque part qu'il serait question d'une saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

Qui sont le brun et le blond ???????

Je partage ton avis Poupette, j'ai fais comme certaines autres personnes en leur temps j'ai zappé pleins de passage niais et limites débiles...

Mais quand même je dois avouer que j'ai trouvé Brooke touchante à la fin quand elle comprend qu'elle n'aura pas le bébé, mon côté maman qui ressort sinon comme tu dis c'est gros comme une maison !

C'est creux et plat !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:46

La mère et le petit ami alors inconnu de l'enfant que veut adopter Brooke.

Cela dit moi aussi j'ai trouvé ça dur quand Brooke comprend qu'elle n'aura pas l'enfant mais c'est juste la suite de l'histoire avec la grossesse qui me gonfle déjà. Si ça se passe vraiment je trouve ça limite irrespectueux vis à vis des femmes stériles ou qui ont des problèmes à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

Delph a écrit:
Qui sont le brun et le blond ???????



Je me suis remise à Smallville et je ne regrette pas, contrairement à OTH cette série s'est bonifiée en prenant un virage et les acteurs avec 8-18 Quiet Little Voices  534647
slurp bave
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:48

miette a écrit:
Delph a écrit:
Qui sont le brun et le blond ???????



Je me suis remise à Smallville et je ne regrette pas, contrairement à OTH cette série s'est bonifiée en prenant un virage et les acteurs avec 8-18 Quiet Little Voices  534647
slurp bave

Ok j'ai fais ma blonde en répondant mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:44

mdr mais non mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8-18 Quiet Little Voices  Empty
MessageSujet: Re: 8-18 Quiet Little Voices    8-18 Quiet Little Voices  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8-18 Quiet Little Voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: