Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 819 - Where Not To Look for Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

819 - Where Not To Look for Freedom Empty
MessageSujet: 819 - Where Not To Look for Freedom   819 - Where Not To Look for Freedom Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:50

Titre US : Where Not To Look for Freedom
Diffusion US : 26/04/2011
Réalisateur : Joe Davola
Scénariste : Mark Schwahn


Résumé :

Nathan cherche à se venger. Bien que Haley reste à la maison pour prendre soin du nouveau-né, Quinn organise un concert au Tric. Pendant ce temps, Brooke reçoit une offre pour retourner à Clothes Over Bros, et Nathan fixe son dévolu sur l'exposition professeur Kellerman.

Promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

819 - Where Not To Look for Freedom Empty
MessageSujet: Re: 819 - Where Not To Look for Freedom   819 - Where Not To Look for Freedom Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:23

Episode Diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

819 - Where Not To Look for Freedom Empty
MessageSujet: Re: 819 - Where Not To Look for Freedom   819 - Where Not To Look for Freedom Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:22

Et bien j'ai trouvé cet épisode pas trop mal Very Happy

La SL avec le professeur est intéressante je trouve, surtout qu'il protège son fils enfin ça change un peu c'est pas mal Smile

Haley n'a pas vraiment de SL c'est dommage mais bon ça se comprend!

Brooke m'a touché dans cet épisode, on ressent la peine qu'elle a et le besoin qu'elle ressent de partir de Tree Hill, prendre un nouveau départ. Puis j'ai eu un sentiment de season/serie final dans cet épisode, non?

Le river court qui va disparaitre aussi marque la fin d'une étape, la fin de leur histoire même...comme si la boucle était bouclée.

Millie et mouth ne servent toujours à rien.

Alex et Quinn m'ont fait rire alors je leur en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

819 - Where Not To Look for Freedom Empty
MessageSujet: Re: 819 - Where Not To Look for Freedom   819 - Where Not To Look for Freedom Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49

Mouais mouais ! je me suis a demi ennuyée, ce qui relève de l'exploit pour cette saison.
Quinn m'a bien fait rire aussi !

Haley, Moth, Millie, Jamie, Alex, Chase, Clayet compagnie, sans intérêt ( pour moi en tout cas )

Brokke m'a également touchée, pour une fois elle est juste dans ses émotions ( le jeu de narine en moins Very Happy ) Et Julian, m'a crévé le coeur quand il va perler au vieux ! il est mignon avec ses glaces Smile en revanche si on pouvait trouver un coiffeur à Austin d'urgence se serait sympas !

Et la grande surprise pour moi vient de Nathan, qui ne m'a pour une fois pas endormi (ou presque ) et ça c'est une performance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





819 - Where Not To Look for Freedom Empty
MessageSujet: Re: 819 - Where Not To Look for Freedom   819 - Where Not To Look for Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
819 - Where Not To Look for Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: