Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 722 - Unaccompanied minor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:05

Titre US : Unaccompanied minor
Diffusion US : 19 Mai 2011

Résumé :
On découvre que Meredith a falsifié l'essai clinique, entraînant des conséquences inattendues pour elle et les autres. Cristina se retrouve dans une situation compromettante, ce qui l'oblige à choisir entre sa carrière et son couple. Owen fait part de sa décision pour le poste de Chef des résidents. Et Teddy fait un choix étonnant concernant sa vie amoureuse, et son avenir.





Promo : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:42

Episode diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:30

Je suis IMMENSÉMENT déçue ! mais qui a pondu ce final !
C'est tout au plus digne d'un épisode de trêve hivernale !
Les histoires sont soit bâclée, soit vite finies comme si les scénaristes s'étaient dit " mince on a pris notre temps maintenant il faut vite conclure "

Je ne peux même pas ce que j'ai le plus ou aimé ou non, rien n'est cohérent avec le reste de la saison, voir du dernier épisode !

Ils nous ont fait 10 épisodes sur Callie et Arizona, histoire de bien nous pomper l'air et au final ben rien !
Ce n'est pas digne d'un final, certe celui de l'année dernière avait mis la barre très haute mais là elle est très basse !

J'attends que vous l'avez vu pour en débattre avec quelqun je ne dirais donc rien sur le contenu de fabuleux épisode final !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

Pareil que toi, ce n'est pas un épisode conçu pour être un season final, c'est un bon épisode si il y a une suite directe là non!

Alors déjà la maison en construction depuis 3ans en est juste à la charpente et encore.... Derek devrait soutenir sa femme même si elle lui dit de la traiter comme une collègue.
La scène finale m'a fait un pincement au coeur Sad

Owen et Cristina ben voilà je ne sais pas comment ça va fini...

Callie et Arizona inexistantes!

Mark qui quitte définitivement Lexie, c'est nul aussi

Enfin bref voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:56

Je comprends votre point de vue les filles mais contrairement à vous j'ai trouvé que cet épisode de saison finale laissait de la perspective pour la nouvelle saison Very Happy

Je m'explique :

Cris / Owen : belle alchimie entre les deux comme toujours 722 - Unaccompanied minor 534647 J'ai aimé la SL de la grossesse de Cris qui laisse place à un vrai sujet pour leur couple. Cris est complètement flippée et ne veut pas d'enfant, je pense qu'il y a plus qu'un simple refus d'avoir un enfant 722 - Unaccompanied minor 405205
je comprend la réaction violent d'Owen qui en a marre de subir les choix de sa femme sans jamais qu'il soit impliqué. Elle décide de se faire avorter point barre 722 - Unaccompanied minor 544597 et il a pas son mot à dire 722 - Unaccompanied minor 737926 Il a raison de frapper un grand coup Twisted Evil

Mer / Derek : sa réaction est disproportionnée 722 - Unaccompanied minor 405205 Je comprend qu'il soit en colère contre Mer mais il aurait pu réagir comme Richard et comprendre son point de vue. Quand il lui dit que ce sera une mauvaise mère c'est vraiment dur bouh En plus, elle a la garde de Zola et elle rentre toute seule avec sa fille dans une maison vide bouh
J'aime de plus en plus son personnage et je trouve qu'elle a énormément évolué dans le bon sens calin

Kepner : je m'étais douté que ce serait elle le chef et je dois dire que j'approuve car elle est loyal dans son boulot et ne tire pas sur les autres comme Alex

Alex : comme il m'a énervé de révéler le secret de Mer, c'est bien fait pour lui si tous le monde lui tourne le dos; il le mérite. J'espère qu'il va bien refléchir et changer vraiment de comportement. D'ailleurs Cris a tout à fait raison quand elle lui dit que Mer l'a toujours soutenue et défendue et que lui, première erreur et il lui plante un couteau dans le dos grr J'espère que son personnage changera dans la saison 8 parce qu'il me coure sur le haricot mur

Mark / Lexie : j'ai aimé sa déclaration à Mark mais j'aurai pensé qu'il y aurait une ouverture pour les voir se remettre ensemble mais à priori non 722 - Unaccompanied minor 472137 Même si j'apprécie son couple avec Avery c'est pas pareil bouh

Bailey / Infirmier : j'aime leur relation, elle évolue vers quelque chose de stable et bailey rayonne 722 - Unaccompanied minor 534647

Teddy / Henry : enfin elle comprend qu'elle l'aime 722 - Unaccompanied minor 534647 Il lui en aura fallu du temps !! belle perspective pour la suite

ça ne m'a pas dérangé plus que ça de ne pas voir Callie et Arizona car on en avait quand même eux 4 épisodes complets sur les 2.

La dernière SL était sympas pour une fois pas de gros traumas mais des émotions

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:48

Ah mais je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'épisode et ces SL c'est juste que pour moi ce n'est pas un "Final"mais tout juste un épisode d'avant un hiatus..

Je suis globalement d'accord avec ton analyse et sur le ressentis des personnages... Tu as décrit un BON épisode qui méritait largement un second derrière, rien ne se fini vraiment et rien de commence vraiment...
Cela fait 6 saisons que nous avons des épisodes de fin, remplis d'émotion, de doute, de frissons, de question, là pour moi, c'est décousus, sans fil conducteur... On te finis les SL rapidos alors qu'on a passé la moitié de la saison sur Callie, Arizona et Marc, c'est d'un ennui.
Cela faisait au moins 6 ou 7 épisodes qu'on avait pas vue Bailey avec Eli, on ne savait même pas qu'elle était encore avec lui et hop hop le retour ! et ainsi de suite...
Personnellement ce n'est pas ce que j'attends d'une série de cette qualité...


Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

Et une série à jour Very Happy

Dernier épisode décousu mais il pose plein de bases pour la suite, ça fait un peu suite de saynètes mais toutes les histoires étaient émouvantes, c'est juste que ça se bouscule un peu trop du coup il y a des choses qui passent à la trappe.
J'aurais aimé voir un peu plus Bailey par exemple, peut être que son histoire m'intéresse plus que la love story entre Callie et Arizona qui m'a saoulée dans les précédents épisodes.
Pour un mariage meringue ils ont fait fort, et deux meringues ça fait beaucoup trop de sucre Laughing

revenons au final : Derek Evil or Very Mad
je comprends sa déception, mais il réagit comme un enfant boudeur, il découche en laissant Meredith gérer Zola, alors que c'est lui quand même qui a fait le forcing pour l'adopter, et là monsieur fait sa crise. Des baffes Laughing

Cris-Owen, c'est mon coup de coeur du final, ils font passer à merveille ce qu'ils ressentent, la panique pour l'une et l'espoir pour l'autre, et le blocage entre les deux.

Teddy/Henry, on sentait venir le moment, ils ont fini par craquer 722 - Unaccompanied minor 534647

Marc/Lexie/Avery, je ne sais pas, je suis peinée pour Avery et je suis déçue que son personnage ne soit pas mieux exploité, il passe toujours pour la bonne poire.
La on dirait qu'il se contente des restes de Mark et en plus il en est conscient, pauvre chou 722 - Unaccompanied minor 472137 je l'aime moi 722 - Unaccompanied minor 534647

Alex : no comment ! grr ah si : quel enfoiré grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





722 - Unaccompanied minor Empty
MessageSujet: Re: 722 - Unaccompanied minor   722 - Unaccompanied minor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
722 - Unaccompanied minor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: