Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les épisodes de la saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 2 Empty
MessageSujet: Les épisodes de la saison 2   Les épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

Episode 201 - It's Alive
Date de diffusion US : 14 juin 2011
Résumé : Sur l'ordre de tous leurs parents, les quatre petites Menteuses sont forcés de de voir le conseiller psychologique. La thérapeute, Anne Sullivan, prêté étonnamment l'oreille attentive aux malheurs des filles, leur offrant l'occasion de confier tous leurs secrets mortels. Mais quand elle met soudainement l'embargo sur leur amitié et leur demande de commencer à rechercher d'autres cercles sociaux,cela pose un problème.
Spencer et Toby continuent leur romance, aussi bien qu'Ezra et Aria, qui prépare le départ d'Ezra au Collège d'Hollis. Caleb est de retour en ville, cela provoque des sentiments mitigés pour Hanna. Emily se pose beaucoup de questions sur elle même alors que sa mère met leur maison en vente, afin de rejoindre le Texas.
Comme si ce n'était pas assez - Bientôt une preuve montre que Ian est peut être toujours vivant!


Episode 202 - The Goodbye Look
Date de diffusion US : 21 juin 2011
Résumé : Même après que leur thérapeute les interdise de se fréquenter, les filles continuent à se parler : Du retour récent à Rosewood de Jason DiLaurentis, du comportement étrange de Melissa, de la blessure d'Aria suite à sa rencontre avec le cambrioleur de la maison de Spencer!
En parlant d'Aria, elle et Ezra continuent à avoir des problèmes. Ils ne voient plus les choses sur la même longueur d'onde. Aria s'inquiète de leur avenir et décide qu'elle ne peut plus faire marcher leur relation! En attendant, les étudiants planifient un cadeau d'aurevoir pour M. Fitz. Chacun est triste de voir qu'il part, particulièrement l'Aria. En effet, elle change d'avis et le cherche obstinément dans le parking pour lui donner un baiser avant qu'il ne parte!
Spencer et Toby continuent leur roman, cela devient compliqué face aux yeux critiques des habitants de Rosewood. En fait, Toby est renvoyéde son nouveau travail à cause de tout le commérage !
Emily proteste avec acharnement contre les plans de sa mère de se déplacer au Texas, allant même jusqu'à essayer d'obtenir une bourse grâce à la natation. En attendant, elle se concentre sur un nouvelle romance potentielle avec Samara!
Et, entendant parler de tous les événements récents à Rosewood, le père d'Hanna revient en ville pour s'occuper sur elle. Plus tard, elle décide de pardonner à Mona d'avoir cacher la lettre de Caleb. Mona est ravie d'avoir assurer les arrières de son ami.

Episode 203 - My Name is Trouble
Date de diffusion US : 28 juin 2011
Résumé : Le frère d'Alison joue un grand rôle cette semaine, pendant que les filles continuent de s'attirer des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes de la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 2   Les épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:30

Episodes visionnés cheers

On reprend là où on s'était arrété en fin de saison 1.

L'épisode 1 : on retrouve Spencer face à ces parents et sa soeur qui ne la croit pas. Bien sûr Melissa pense que Spencer invente son agression par Ian ce qui implique que tous les parents envoient les filles en psychothérapie Les épisodes de la saison 2 405205 Spencer ne peut plus voir Toby mais il arrive quand même à venir la voir en douce Les épisodes de la saison 2 534647 Je les adore ensemble, je trouve qu'ils sont vraiment bien assortis Les épisodes de la saison 2 534647
Melissa reçoit des messages de Ian sur son portable, on ne sait pas si c'est Ian ou A mais Spencer est paniquée à l'idée de revoir Ian ce qui se comprend vu leur dernière rencontre affraid
Aria est contente qu'Ezra parte à Hollis mais elle découvre qu'il a son ex fiancée qui travaille là bas, elle se pointe même à la fête organisée chez Aria par son père grr Je n'aime pas qu'il y est de l'eau dans le gaz entre eux. Aria a peur qu'il ne l'aime pas autant que son ex et se sent trahie.
Hanna découvre avec le retour de Caleb qu'il lui avait laissé une lettre que Mona a détruite et Hanna en veut à Mona ce qui se comprend. Caleb m'a fait de la peine car on voit bien qu'il l'aime encore et qu'il est malheureux Les épisodes de la saison 2 472137 J'ai été étonné de voir que c'est Lucas qui le ramène à Rosewood pour Hanna c'est vraiment gentil à lui calin
Emilie, on tourne un peu en rond, elle ne veut pas partir pour quitter ses amies ce que je comprend mais je trouve que le personnage n'est pas assez exploité contrairement aux autres Mad

L'épisode 2 : Les parents ont la bonne idée d'interdir aux filles de se parler, bien sûr elle se voit en douce Very Happy
Le retour de Jason, le frère d'Alison, je dois dire que je préfère ce nouvel acteur à celui qui était apparu saison1, il est beaucoup plus sexy bave son arrivée va mettre du piment dans l'intrigue Very Happy
Aria continue de faire la tête au pauvre Ezra mais le baiser de fin est tout simplement magique Les épisodes de la saison 2 534647 Elle comprend enfin qu'il n'a d'yeux que pour elle Les épisodes de la saison 2 534647
Spencer et toby : toujours aussi mignon Les épisodes de la saison 2 534647
Hanna voit son père débarqué dans sa vie à nouveau et elle n'est pas très ravie au début et puis ensuite on a l'impression qu'elle veut qu'il revienne avec sa mère. Elle pardonne également à Mona d'avoir caché la lettre de Caleb même si je trouve qu'elle lui pardonne un peu vite !
Emily est abordé par un coach pour une université et elle voit là l'opportunité pour ne plus partir. La vidéo prouvant également qu'Alison a été tué par Ian est supprimée de l'ordinateur d'Emilie par A lors de la visite de la maison d'Emilie par l'agent immobilier ce qui ne présage encore rien de bon pour les filles car leur preuve est envolée mur

L'épisode 3 : Aria er Ezra continu leur romance mais l'ex débarque pendant qu'ils sont ensemble alors qu'elle les a déjà surpris et ils se rendent compte que leur relation à ces limites malgré le fait qu'il ne soit plus son professeur ! Aria prend des cours de poterie avec Jenna mais rien ne se passe de passionnant
Spencer vole la bague de fiançailles de sa soeur pour payer un pick up à Toby pour que celui ci ne travaille plus pour Jason (la scène avec les deux travaillants torse nu vaut le coup d'oeil bave) mais bien sûr A rachète la bague au préteur sur gage avant que Spencer ne la récupère. Je me demande ce qu'elle va inventé comme mensonge à sa soeur !
Emily falsifie la lettre du coach pour que sa mère décide de rester mais bien sûr elle renonce au dernier moment mais c'est sans compter sur A ! Il va falloir qu'elle se dépatouille avec son mensonge maintenant Les épisodes de la saison 2 405205
Melissa, on se doute qu'elle communique avec Ian et qu'elle va aller le retrouvé. Spencer commence d'ailleurs fortement à soupçponner sa soeur.
L'intrigue avant petit à petit et c'est dommage on en voudrai un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: