Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2-06 Never Letting Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-06 Never Letting Go Empty
MessageSujet: 2-06 Never Letting Go   2-06 Never Letting Go Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:35

Titre US : Never Letting Go
Diffusion US : 19 Juillet 2011

Résumé :

A la veille d'un défilé de mode pour une oeuvre de charité à Rosewood, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont surprises par le retour de Jessica DiLaurentis, la mère d'Alison (jouée par Andrea Parker), en ville et sa demande qu'elles participent au défilé au nom d'Alison. Aria saisit l'opportunité pour essayer de stimuler la mémoire de Jason sur la nuit où Ali a disparu tandis qu'Hanna commence à espérer que la présence de son père dans le public puisse signifier plus qu'il ne le souhaite. De son côté, Spencer apprend rapidement que, tandis qu'elle a dû faire face à des problèmes plus importants, Mona a pris les devants et a pris en charge la gestion de l'évènement. Alors que l'évènement est sur le point de débuter, il s'avère que défiler sur une piste dans une robe à la mode ne semble pas si dur mais rien n'est jamais facile pour les Pretty Little Liars.
Parallèlement, Emily réévalue sa posture décontractée quant à ses liaisons quand elle découvre que Samara pourrait sortir avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-06 Never Letting Go Empty
MessageSujet: Re: 2-06 Never Letting Go   2-06 Never Letting Go Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:35

Episode sans plus Razz

La mère d'Alison qui veut que les filles portent les robes de sa fille affraid super bizarre.
Le défilé avec bien sûr la vidéo commémorative sur Alison qui vire au cauchemar 2-06 Never Letting Go 405205 on s'en doutait un peu...
Aria et Jason qui se rapproche encore mur
Hanna qui fuit Caleb car elle n'accepte pas leur baiser 2-06 Never Letting Go 544597
Emilie qui joue au chat et à la sourie avec Samara 2-06 Never Letting Go 737926
Spencer m'a fait rire avec Mona qu'elle veut étriper parce qu'elle est complètement hystérique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-06 Never Letting Go Empty
MessageSujet: Re: 2-06 Never Letting Go   2-06 Never Letting Go Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:14

J'ai bien aimé le défilé, je les trouve superbes... On se doutait bien, en effet, que ça allait virer au cauchemar !
Pour Hanna et Caleb ( que je trouve vraiment plein de charme ) je pense que c'est juste une question de temps, il lui a fait très mal...

Je sais pas ce qu'elle trafique Aria avec l'autre musclor mais elle va vite s'arrêter !
Spoiler:

Spencer m'a fait rire aussi avec la Mona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-06 Never Letting Go Empty
MessageSujet: Re: 2-06 Never Letting Go   2-06 Never Letting Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-06 Never Letting Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121 - Letting You Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: