Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2-07 Surface Tension

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-07 Surface Tension Empty
MessageSujet: 2-07 Surface Tension   2-07 Surface Tension Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:36

Titre US : Surface Tension
Diffusion US : 26 Juillet 2011

Résumé :

C'est le jour du déménagement pour Emily et avec un nouveau lieu pour maison, elle se sent plus comme une invitée que comme une membre de la famille. Hanna se sent aussi mal à l'aise mais pour elle, c'est par rapport au business obscur de Caleb qui continue et son attitude nonchalante sur le sujet. Quand Toby fait une découverte surprenante, Spencer est étonnée par la trouvaille et par la réaction de son père. Les filles étant déjà sur les nerfs, pourraient-elles devenir les cibles immobiles de "A" ? Ou est-ce que "A" a des plans plus grands pour les quatre et se contente de les faire attendre ?
Parallèlement, Aria se retrouve dans une position délicate quand Ezra et Jason sont invités à une soirée Montgomery et se disputent son attention alors que la fête devient bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-07 Surface Tension Empty
MessageSujet: Re: 2-07 Surface Tension   2-07 Surface Tension Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:17

Episode sans plus...
Il a simplement le mérite de nous orienter vers l'arme du crime et enfin dévoilé le secret de Garett ( le tocard )

Le frère d'Aria est vraiment un petit c** ! en plus j'ai du mal à savoir en quoi sa pseudo histoire de vol, sert l'histoire ( mis à part pour la poterie ).

Ezra qui se réveil un peu, il était temps parce que lui aussi, il est légèrement long à la détente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-07 Surface Tension Empty
MessageSujet: Re: 2-07 Surface Tension   2-07 Surface Tension Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:28

Comme tu dis Delphine, on avance pas des bottes Razz

On sait au moins que l'arme du crime est une crosse de hockey, la questione est maintenant de savoir qui la mise là : Jason, le père de Spencer, Garett...

Le frère d'Aria est un vrai petit c**, on se demande ce qu'il a dans le crâne 2-07 Surface Tension 544597 "Je cambriole des maisons car je veux attiré l'attention de papa maman" 2-07 Surface Tension 405205 Ridicule. Cette histoire nous avance néanmoins sur Garett, il était tant que les filles s'en rendent compte !

J'ai aimé qu'Ezra se rende compte que Jason peut être une menace pour son couple ! ça fait du bien d'avoir un peu le contraire, Ezra jaloux et Aria qui mène la danse Twisted Evil

Emilie qui emménage chez Hanna, c'est pas gagner au niveau de la collocation mdr surtout avec Hanna qui chante à tue tête lol!

En revanche j'aime la relation qu'elle développe avec Caleb et le fait qu'il lui fasse confiance et lui confie ses secrets 2-07 Surface Tension 534647

Spencer va avoir du boulot pour tirer les verres du nez à son père au sujet de l'arme du crime. En tous les cas elle peut compter sur Toby, il la protège 2-07 Surface Tension 534647 En revanche le père de Spencer est suspect, il cache quelque chose, la question est :quoi ??

Edit : je me suis permise de mettre mon bon prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-07 Surface Tension Empty
MessageSujet: Re: 2-07 Surface Tension   2-07 Surface Tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-07 Surface Tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: