Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2-08 Save The Date

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:37

Titre US : Save The Date
Diffusion US : 2 Août 2011

Résumé :

Emily a du gérer plusieurs secrets et mensonges dernièrement et avec une visite surprise de son père avant une grande compétition de natation, la pression est trop forte pour elle. Elle se retrouve à l'hôpital. Avec la perspective de devoir dire la vérité à son père sur Danby, Emily se rend compte qu'elle a de plus gros problèmes encore quand "A" révèle sa participation dans la carrière de natation d'Emily. Alors qu'elles rendent visite à Emily, Spencer et Aria saisissent cette "opportunité" pour creuser davantage les causes de la mort d'Alison et pour déterminer comment le bâton de hockey brisé a pu tenir une place importante dans les derniers instants de la vie de leur amie.
Parallèlement, Hanna doit faire face à la perspective de perdre les deux hommes de sa vie quand l'invitation au mariage de son père arrive et que Caleb envisage de fuir Rosewood avant que son passé ne revienne le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

Très bon épisode !

L'étau se resserre pour Garett, Jenna et Jason mais sur quoi on ne le sait pas encore...
Emily m'a vraiment fait de la peine, vraiment "A" ne recule devant rien pour les torturer !

Je la sens pas Aria avec le Jason, ça me plait pas du tout, de plus Spence a raison, il est vraiment pas nette, tout comme son père d'ailleurs !

J'ai bien aimé quand elles se font passer pour des bénévoles !

Hanna et Caleb 2-08 Save The Date 534647 elle l'aime vraiment pour prendre des risques pour lui ! personnellement je suis certaine que c'est son père qui le cherche.

Il me tarde le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

Emily m'a fait de la peine avec son ulcère, A s'acharne vraiment sur elle !! Heureusement que ses parents sans le savoir lui enlève un gros poid sur les épaules Very Happy

Hanna et Caleb, ils sont trop mignons, j'ai adoré quand elle le kidnappe pour le protéger 2-08 Save The Date 534647 ils se soutiennent mutuellement et c'est vraiment mignon. Elle a peur qu'il l'abandonne encore et lui il la rassure 2-08 Save The Date 534647
Je pense comme toi Delph, ça doit être son père ou sa mère qui cherche Caleb et non la police !

Aria et Ezra, je n'aime pas du tout du tout le comportement d'Aria Evil or Very Mad Elle ne se confie plus à Ezra sur ces problèmes avec son frère, l'envoie même limite bouler pendant son cours de poterie, oublie de lui donner des nouvelles le soir et ne passe pas ensuite le voir. Tu m'étonnes qu'Ezra commence à se poser des questions sur Jason et elle 2-08 Save The Date 405205

Garett et Jena, le pot aux roses est révélé mais ils s'en rendent compte, sur ce coup Spence n'a pas été très discrète 2-08 Save The Date 544597 Je me demande pourquoi il cache tant d'information à propos de l'arme du crime d'Alison ! Ont ils fait le coup ensemble, ou Jenna l'a fait seule et Garett l'a aidé ou bien c'est Jason !!

J'ai trop hate de connaître la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:08

Off : très belle bann évidemment Smile

Aria est pénible avec son monsieur muscle ! j'aime pas son atitude surtout après tout ce qu'elle a fait pour être avec Ezra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:11

off : merci Embarassed

Moi aussi ça me soule !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:26

Tu vois je pensais que c'était Jenna et Garret "A" mais en fait non, se serait trop simple...
Chou qui a lu les livres, disait que c'était évident ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:32

Bah franchement moi je ne vois pas du tout 2-08 Save The Date 544597 Je soupçonne tous le monde !!
J'ai entendu que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:50

Moi aussi je préfère me laisser porter par l'intrigue et la série sans faire de rapprochement avec les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:53

Tep, et c'est très agréable de pouvoir en discuter et chercher qui est ou sont A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:26

Carrément Very Happy Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-08 Save The Date Empty
MessageSujet: Re: 2-08 Save The Date   2-08 Save The Date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-08 Save The Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5-12 Save Yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: