Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2-09 Picture This

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-09 Picture This Empty
MessageSujet: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:38

Titre US : Picture This
Diffusion US : 9 Août 2011

Résumé :

Depuis que Jason DiLaurentis est revenu à Rosewood, beaucoup de questions se sont posées sur lui. Certains ne lui font pas confiance et soupçonnent des motivations cachées à son retour tandis que d'autres le voient sous un jour différent. Aria, Emily, Hanna et Spencer ne font pas exception. Spencer est déterminée à découvrir ce que Jason cache dans sa maison et décide d'obtenir enfin des réponses. Avec Emily qui la suit, Spencer fait le premier pas mais est-ce qu'elles sont prêtes à faire face à ce qu'elles vont trouver ? Aria, de son côté, ne semble pas pouvoir chasser Jason de son esprit pour une raison différente. Avec Jason qui surgit continuellement dans sa vie, sera-t-elle capable de résister à leur alchimie indéniable ?
Parallèlement, Hanna aide Caleb avec une décision difficile quant à sa famille, qui pourrait en retour aider à donner de la perspective à sa relation avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:29

Bon épisode !
On se demande si Aria et Ezra sont vraiment passés à l'action, j'ai un doute quand même ! ( juste au passage dans la première scène du bureau Aria cale la porte avec la poignée à gauche et dans la seconde scène l'ouverture est à droite ! moi je dis ça, je dis rien Smile) en tout cas leurs scènes sont affraid même si y a l'autre au milieu.
Je le savais que Mr Muscle avait un grain mais je ne pense pas que se soit A, je pense juste qu'il est pas tranquille et qu'il a certainement fait du mal a quelqun la nuit de la mort d'Alison.

Em s'en prend plein les gencives en ce moment, c'est pas facile pour elle.

Hanna et Caleb sont juste 2-09 Picture This 534647 ils m'ont vraiment ému et ce qu'elle fait pour lui et magnifique.

Quant à Spence, ben c'est Spence ! elle n'a pas froid aux yeux et j'espère qu'elle arrivera à convaincre Aria que l'autre est taré!

Par contre, je vois toujours pas à quoi sert le frère d'Aria mais il doit bien y avoir une raison !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:18

Je retiens une chose !!! la scène torride entre Ezra et Aria bave thud 2-09 Picture This 534647 même si elle est motivée par sa culpabilité d'avoir rêver de Jason 2-09 Picture This 405205

J'ai l'impression qu'elle avait pas vraiment envisagé jason avant qu'Ezra lui demande si elle en pince pour lui 2-09 Picture This 405205 Et voilà maintenant qu'elle rêve de lui mur Même si je trouve Jason très très sexy bave Ezra est quand même moins taré 2-09 Picture This 544597

Je ne comprend pas pourquoi Jason espionne Aria comme ça, si il est amoureux d'elle, il est quelque peu taré 2-09 Picture This 544597 Comme toi Delph, je ne le vois pas être A, mais je pense qu'il n'est pas claire sur cette nuit là

Hanna et Caleb, leur scène d'adieu est juste 2-09 Picture This 472137 2-09 Picture This 472137 elle le laisse partir car elle sait qu'il doit aller voir sa mère mais elle est juste peiné de le voir partir 2-09 Picture This 472137 J'espère qu'il reviendra à Rosewood et vite car la pauvre Hanna mérite d'être heureuse Very Happy

Emilie s'en prend encore plein la tête Sad

Spencer est super motivée pour trouver la vérité et j'adore son côté casse cou bounce

Jenna, si elle retourve la vue, je pense que ça mettre du piment dans l'intringue !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

Pour toi ils sont allés au bout ?

Spoiler:

Jason moi je le trouve insipide !

En revanche, je voudrais bien savoir qui habille Ezra, que je le mette en taule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:30

Je me suis aussi posé la question pour savoir si ils avaient été au bout, j'ai l'impression que non quand même puisqu'il lui dit après "si nous reprenions là où nous en étions"

En même temps les scènes de sexe, ne sont jamais montrés, toujours suggérées, comme celle d'Hanna et Caleb dans le 208 dans la maison de campagne de Spencer.

Donc du coup je me suis posé la question, en même temps Ezra a quoi 23-24 ans et il attendrait bien gentiment la demoiselle 2-09 Picture This 544597 Je sais pas... Je pense que leur première fois sera plus spéciale qu'un coup vite fait sur le canapé !

J'ai hate de voir où nous mène ce triangle mais
Spoiler:

C'est pas son caractère que j'admire chez Jason bave

Je te rejoins sur Ezra, il l'habille comme un vieux 2-09 Picture This 544597 et sa coupe de cheveux, on dirait un benet !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:51

C'est vrai que c'est toujours suggéré et comme toi je pense que leur histoire mérite mieux que 15 min !
Je suis d'accord c'est un peu gros cette attente si on regarde leur différence d'age ! et puis Ezra regresse quand il est devant elle, j'ai envie de le secouer des fois !

Pour Jason, ben moi je suis même pas sensible à la plastique du jeune homme, ouais il est musclé et a une tête d'abruti, mais cela n'engage que moi Smile j'ai toujours préféré le charme au muscles dont bon, je ne vais pas être très objective du coup !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-09 Picture This Empty
MessageSujet: Re: 2-09 Picture This   2-09 Picture This Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-09 Picture This
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 719 - Every Picture Tells A Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: