Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2-10 Touched by an 'A'-ngel

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:36

Titre US : Touched by an 'A'-ngel
Diffusion US : 16/08/2011

Résumé :

Aria se retrouve dans une position difficile quand elle essaie d'assimiler les informations d'Emily et Spencer sur Jason tout en gérant ce qui s'est passé dans le parc et ses sentiments indéniables pour lui. Comment Jason pourrait-il être la personne dangereuse que ses amies disent qu'il est quand il ne lui a montré rien d'autre que de la compassion et de la vulnérabilité ? Face aux tergiversations d'Aria sur Jason, Spencer pense que des mesures drastiques doivent être prises. Mais les actions de Spencer vont-elles aider Aria à voir Jason pour qui Spencer pense qu'il est réellement ou seulement rapprocher Aria encore plus de Jason ? Hanna se retrouve quant à elle dans une situation épineuse d'une tout autre façon quand elle essaie de sympathiser avec sa future belle-soeur, Kate et que les choses se passent mal.

Parallèlement, "A" augmente la pression sur Emily en essayant de la pousser à un point de rupture.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: Re: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:17

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: Re: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:37

Promo 2

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: Re: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:33

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: Re: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:07

Hannah : bien sûr elle ne peut pas s'empécher de faire la peste avec la nouvelle demi-soeur 2-10 Touched by an 'A'-ngel 405205 et comme toujours elle s'en veut ensuite. Je trouve la réaction de sa demi-soeur un petit peu exagérée 2-10 Touched by an 'A'-ngel 544597 et Mona m'a irritée au possible grr elle s'en tamponne de la demi-soeur d'Hanna jusqu'a ce que cette dernière est un sac à main à la mode après elle ne peut plus s'arrêter de dire des bétises 2-10 Touched by an 'A'-ngel 405205

Emilie : A s'acharne vraiment sur elle, entre les céréales, les textos et le massage, la pauvre Em va nous faire une crise cardiaque affraid Je comprend qu'elle veuille aller parle au Dr Sullivan mais elle renonce finalement. Je pense qu'à un moment ou un autre il faudra qu'elles en parlent à un adulte.

Spencer : elle est toujours obsédé par sa recherche du meurtrier d'Ali et de A et trouve un information intéressante "NAF" qui relie Jason, Garett et Ian. Elle en conclu qu'ils faisaient ensemble des vidéos e voyeurs et qu'Ali les faisait chanter. Je ne suis pas sûr que ça se résume à ça 2-10 Touched by an 'A'-ngel 737926
J'ai apprécié qu'elle aille voir Ezra pour protéger Aria de Jason même si ça a entrainé les soupçons de la mère d'Aria sur la rumeur d'une relation entre M. Fitz et une élève !!

Aria : elle avoue à Ezra que Jason l'a embrassé et qu'elle s'est laissé faire mais ce dernier réagit plutôt bien et saute même le pas de vouloir révéler aux parents d'Aria la vérité sur eux.
Malheureusement la réaction de sa mère quant à ces suspicions sur une relation entre Spencer et M. Fitz met un froid polaire à leur futur relation mur
Aria continu de ne pas soupçonner Jason malgré l'avertissement des filles et continu de voir Jason.

Jason : on peut le croire quand il dit à Aria qu'il a trouvé des photos d'elle sur une pellicule d'Alison mais j'ai quand même des doutes 2-10 Touched by an 'A'-ngel 405205 Surtout quand Garrett va voir Jason pour lui mettre les points sur les i de ne pas parler.

Jena : elle vient menacer Spencer bien sûr Spence ne se démonte pas et lui avoue qu'elle sait pour Garrett et elle. D'ailleurs ensuite Jena confie à Garrett que Spencer cherchait dans les affaires de Ian et le Year Book mais je me suis demandé comment elle avait pu savoir ça 2-10 Touched by an 'A'-ngel 737926 Ne serait-elle plus aveugle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-10 Touched by an 'A'-ngel Empty
MessageSujet: Re: 2-10 Touched by an 'A'-ngel   2-10 Touched by an 'A'-ngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-10 Touched by an 'A'-ngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: