Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2-11 I Must Confess

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-11 I Must Confess Empty
MessageSujet: 2-11 I Must Confess   2-11 I Must Confess Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:38

Titre US : I Must Confess
Diffusion US : 23/08/2011

Résumé :
Après avoir été maltraitée et menacée par "A", Emily est à un point de rupture et ses amies savent que quelque chose de drastique doit être fait pour la sauver. Les filles se tournent vers la seule personne en qui elles ont confiance et savent qu'elle ne peut pas dévoiler leurs secrets, le Dr. Anne Sullivan. Pouvant finalement révéler ce que "A" leur a fait subir à quelqu'un de l'extérieur de leur petit groupe donne aux filles une sensation de soulagement et à Emily un nouveau sentiment de courage. Mais est-ce que ce poids a vraiment été levé de leurs épaules ou est-ce que cela provoquera la bête ? Et maintenant que le Dr. Sullivan est consciente de l'existence de "A", pourrait-elle être la prochaine victime sur la liste de "A" ?

Parallèlement, la grand-mère d'Hanna arrive en ville pour semer le trouble dans le dîner de répétition de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

2-11 I Must Confess Empty
MessageSujet: Re: 2-11 I Must Confess   2-11 I Must Confess Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Très bon épisode !

On se demande où est la psy ! visiblement A est un / une de ses patient/es et le cliff de milieu de saison va faire mal je pense.

J'aimerais bien savoir ce que le frère de Aria a réellement parce que je pense qu'il a été manipulé, tout comme le père de Spencer qui pète un cable ( je suis certaine que le Jason c'est son fils )

L'étau se resserre autour d'Emilie, et je pense que c'est pas finie.

La demi soeur d'Anna est une saleté, j'espère que sa vengeance sera à la hauteur, parce que c'est une relation entre un père et une fille qu'elle a détruite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-11 I Must Confess Empty
MessageSujet: Re: 2-11 I Must Confess   2-11 I Must Confess Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

Super épisode Very Happy

Hannah se fait bien manipuler par sa demi soeur : on s'en serait douté 2-11 I Must Confess 405205 Elle ne pouvait pas accepter les excuses aussi facilement 2-11 I Must Confess 405205 Heureusement que la grand mère d'Hannah n'est pas dupe et découvre le pot aux roses et la soutien !

Emilie : elle a raison de vouloir se confier au Dr Sullivan, la pauvre n'en peut plus d'être persécuté ! D'ailleurs je trouve la réaction des filles très bien, elles la soutiennent. Je trouve aussi très bien qu'elle rappelle Maya (je pense qu'elle peut lui faire du bien dans cette épreuve 2-11 I Must Confess 534647)

Dr Sullivan qui découvre qui est "A", je me suis dit chouette, on va avoir un indice et puis pouf, elle disparait (ou est tué par A affraid)

Comme toi Delphine, je pense que le père de Spencer a eu une relation avec la mère d'Alison mais je ne sais pas si Jason est son fils ou bien si Alison était sa fille 2-11 I Must Confess 737926 Mais il cache définitivement quelque chose, ça se voit avec la réaction qu'il a envers Toby Evil or Very Mad Spencer fait bien de lui tenir tête !

Aria : son frère m'a fait de la peine, sa mère aussi lorsque son frère la pousse et qu'elle décide de ne rien dire au père d'Aria 2-11 I Must Confess 472137 Je trouve bien qu'Aria décide de se confier à ses parents au sujet de Mike et que lui aussi décide de faire effort dans leur sens calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-11 I Must Confess Empty
MessageSujet: Re: 2-11 I Must Confess   2-11 I Must Confess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2-11 I Must Confess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 2-
Sauter vers: