Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 8x01 - Free Falling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:41

Titre original : "Free Falling"
Diffusion US : le 22 septembre 2011
Scénariste : Tony Phelan et Joan Rater
Réalisateur : Rob Corn

Résumé :
Les résidents de 5ème année reviennent pour leur premier jour qui fera ou brisera leur carrière : Meredith fait face aux conséquences de son intervention au sujet de l'essai clinique de Derek et est licenciée de l'hopital; April tente de prendre ses galons en tant que Chef des résidents alors qu'arrivent les victimes d'un effondrement géant au milieu de Seattle, et Cristina et Owen sont toujours en froid à cause de leur point de vue différents au sujet de leur enfant à naitre.



Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:32

Ajout résumé et stills
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:11

Sneak peek 1



Sneak peek 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:20

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:50

Whaou ça démarre fort,
je suis encore sous le coup de l'émotion pour la fin, alors je vais commencer par ça. Derek quel enfoiré ! Evil or Very Mad il ne pense qu'à lui et laisse tomber Meredith, résultat Zola leur est enlevée,
mais que abruti !, tout le monde s'est soucié d'elle sauf lui.
Et il n'a rien compris puisqu'à la fin il part seul, c'est Alex qui console Meredith.
Sinon au début j'ai bien rit avec Teddy qui rayonne de bonheur, elle s'étonne elle-même d'ailleurs Laughing
Christina et Meredith c'est vraiment la paire de choc, elles se soutiennent jusqu'au bout.
Finalement Christina se fait avorter, je ne pensais pas que la série oserait aller jusque la, mais c'est bien qu'Owen la soutienne, j'ai bien aimé
quand Meredith lui a expliqué que Christina ferait une horrible mère, je ne sais pas si à long terme le couple peut résister quand même.
Finalement Avery montre des qualités de chef, j'ai eu pitié de lui quand il se faisait malmener par Mark, je pensais qu'il cherchait à l'abaisser
à cause Lexie, et puis finalement c'était pour le pousser, il était trop fier de sa réussite.
J'ai été étonnée de la dureté de Bailey par rapport à Meredith, elle la traite comme une pestiférée, elle se conduit un peu comme Derek avec elle.
Et puis le chef qui finalement endosse la faute de Meredith pour l'innocenter.
Un début prometteur qui lance bien la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:08

1er épisode et je pleure !
Comme l'a très bien dit Marie ça demarre fort... Je suis passé par toute les émotions, la haine contre Derek et Janet, la stupéfaction de voir Bailey s'acharner contre Meredith ( quand Izzie a volé la coeur elle l'a défendu et là pour sauver Adèle elle en prend pleins les dents ) de la colère contre Owen, de la tristesse pour Meredith et Cristina et de la compassion pour Karev.
J'attends la suite avec impatience et j'espère qu'ils vont nous rendre Derek parce que ce type là est un "connard" !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:36

Tout comme vous Smile
J'ai vraiment vécu l'épisode avec Meredith, je comprends ses réactions et la seule chose que Derek a dit de juste c'est que le seul gros défaut de Mérédith c'est que par amour elle est prete à beaucoup de chose! Ben mon con tu devrais soutenir ta femme alors mur
Quand ils reprennent Zola, ben j'ai versé ma larme et j'ai trouvé très touchant que Alex l'a réconforte.
Je n'ai pas aimé le comportement de Bailey, comme toi Delphine je ne le trouve pas logique avec tout ce qu'elle a fait pour Izzie mais bon je pense que Bailey à toujours eu des soucis avec Meredith qu'elle pense trop privilégiée...
Le discours de Meredith à Owen est parfait et tellement vrai et ça a eu pour mérite de faire comprendre le choix de Cristina à Owen. On sent que ça la rend triste de faire ça mais que de ne pas le faire serait pire....pour tout le monde.
Bon voilà pour les grandes lignes le reste était un peu inutile apart que April n'est pas du tout faite pour être chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:49

x


Dernière édition par sakura971 le Lun 25 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:58

Bonne reprise, pas forcément transcendant, mais on retrouve les bases de Greys, et c'est le principal.
Je trouve les situations bien dépeintes, on n'a pas énormément de changements, on peut suivre sans souci, et finalement, c'est comme si on n'était jamais parti.

Derek est un sale con, mais on peut comprendre l'énervement. Pas totalement, notamment dans sa réaction face à l'annonce du renvoi de Meredith, mais bon, ça passera peut-être avec le temps.

April patauge, ce n'est pas étonnant, s'en est même désolant je trouve, mais je ne suis pas sure qu'Alex ou Meredith aurait fait mieux.

J'ai apprécié le petit discours de Mer à Owen, il était temps que quelqu'un lui parle ainsi. Espérons qu'une autre personne aille parler à Derek pour elle.

J'attends la deuxième partie pour être franchement emballée, mais pour le moment, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x01 - Free Falling Empty
MessageSujet: Re: 8x01 - Free Falling   8x01 - Free Falling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8x01 - Free Falling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 306 - Scott Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: