Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 717 - At the Bottom of Everything

Aller en bas 
+2
hearttotear
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:13

Titre original : At the Bottom of Everything
Scénariste(s) : John A. Norris
Réalisateur(s) : Bethany Joy Galeotti
Diffusion(s) :États-Unis : 15 février 2010

Résumé : Pendant que Quinn et Clay prennent un peu de temps chacun de leur côté, Nathan essaie d'aider Haley et Jamie à confronter Lydia sur une situation sans espoir. Miranda essaie de montrer à Grubbs qu'elle est la personne qualifiée pour produire son album.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:42

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:26

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:49

Episode visionné cheers
Pas très joyeux cet épisode, très triste même 717 - At the Bottom of Everything 472137
Haley m'a brisé le coeur parce qu'elle veut absolument trouver une solution pour sauver sa mère de son cancer et ne trouve aucune solution 717 - At the Bottom of Everything 472137
Les scènes entre Jamie et Haley sont aussi très émouvant quand Jamie dit à Haley qu'il ne pleure pas pour sa grand mère mais pour elle car c'est elle est va perdre sa maman et que lui n'imagine pas sa vie sans ses parents, c'était juste 717 - At the Bottom of Everything 472137
J'ai aimé le soutien que Nathan apporte à Haley tout en retenu et quand il remercie Lydia de lui avoir donner la main d'Haley car elle a changé sa vie à jamais 717 - At the Bottom of Everything 534647
Belle scène aussi entre Clay/Quinn, il la soutient par contre j'ai un peu peur des ses réactions à venir concernant la nouvelle athlète qu'il souhaite prendre sous contrat et qui est le sosie de Sara affraid
J'ai aimé revoit Owen aussi, en homme des cavernes avec sa barbe et qui aide Millie. D'ailleurs on voit bien que Mouth est encore amoureux de Millie et elle aussi, alors j'ai pas compris qu'à la fin de l'épisode il demande à Laurene de sortir avec lui scratch
Brooke et Julian : on tourne en rond comme d'hab, Brooke aime Julian, Julian aime Brooke mais ils se rapprochent, ils se prennent un mur ect... C'est fatiguant Twisted Evil
Et puis la scène de fin où Brooke se décide à se lancer pour retrouver Julian et elle trrouve Alex nue dans son lit et bien sûr, elle cherche pas à savoir si c'est vraiment Julian sous la douche où bien quelqu'un d'autre Evil or Very Mad Elle préfère s'enfuir comme dans la saison 3 quand elle retrouve Peyton avec Lucas au lit, elle cherche pas d'explications !
Pour terminer superbe scène de fin avec le noël improvisé chez les Scott 717 - At the Bottom of Everything 534647

Enfin dans cette épisode Peyton m'a beaucoup manquée car je l'aurai bien vu reconforter Haley sur la prochaine mort de sa mère d'un cancer car Pey' l'a vécu et aurait été d'un grand soutien car là, Haley n'en parle à personne et même pas à Brooke qui est sensé être une amie proche 717 - At the Bottom of Everything 544597
Dans cette saison, chacun vie sa story line de son côté et on ne voit jamais d'intéraction entre Haley/Brooke
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:56

Épisode visionné.

J'aime bien la relation Lydia/Jamie, la tête de Jamie quand Lydia lui dit qu'elle ne sera pas avec lui à noël, qu'elle sera avec son grand père trop triste

Brooke et Julian ca tourne toujours en rond même si j'aime bien leurs scènes

Haley qui veux absolument se raccrocher à un espoir car sinon elle s'écroule 717 - At the Bottom of Everything 472137, Nathan qui est là pour la soutenir 717 - At the Bottom of Everything 534647 et quand il va voir le médecin de son équipe pour la maladie de Lydia c'est trop mignon

J'aime bien les scènes Miranda/Grubbs

J'adore Quinn et Clay, j'ai bien aimé leurs scènes, par contre avec la fille qui est le sosie de Sarah j'ai peur qu'il craque, et que ca mette un problème dans leur couple

J'adore la relation Brooke/Victoria

Millie/Owen c'était sympa, si il l'aide et que ca permet d'arrêter de tourner en rond avec Micro tant mieux.

Par contre je vois pas Micro avec Lauren, surtout vis à vis de Skills, je les préfère juste amis, en plus cela se vois que lui et Millie sont encore amoureux l'un de l'autre.

Les scènes Haley/Jamie sont très émouvante, Joy et Jackson joue vraiment très bien. Quand Jamie dit qu'il ne pleure pas pour lui mais pour elle c'est tellement émouvant.

Nathan qui dit que c'est Haley qui à changé son monde 717 - At the Bottom of Everything 534647

La scène avec Haley/Brooke/Micro étais sympa, mais trop courte et puis j'aurai voulu voir Haley leur parler de sa mère et se confier au lieu que Brooke parle encore de Julian.

J'étais triste pour Brooke quand elle trouve Alex dans le lit de Julian, nue.

J'espère que ce n'est pas Julian sous la douche mais un autre mec , Josh par exemple et que Julian lui à prêté sa chambre pour qu'elle puisse dormir tranquillement, ou bien si c'est lui sous la douche, j'espère qu'il ne c'est rien passée(mais vu ce qu'Alex lui à dit avant de monté dans sa chambre, il y a des chance que ce soit Julian) car sinon Brooke va pas enlever le mur entre eux deux de sitôt.

Et à la fin le noël improvisé c'était très mignon 717 - At the Bottom of Everything 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

Je ne sais pas dire si l'épisode était bon. Je pense que c'est les 5dernières minutes qui le rende bon finalement...

L'histoire autour de la mère d'Haley est touchante même si on connait déjà la fin. Haley se bat pour sa mère, je la comprends. Quinn fait face aussi, elle semble "mieux" l'accepter. Jamie a une "belle" réaction, quand il dit qu'il est triste pour Haley, c'est beau même venant d'un petit garçon 717 - At the Bottom of Everything 737926 La scène finale est très triste, j'ai versé ma larme Crying or Very sad

BJu, ça ma gonflait...on tourne en rond, ça n'avance pas, ça recule même Evil or Very Mad Et quand enfin Brooke se lance c'est Julian qui en a marre et qui craque Evil or Very Mad J'ai eu de la peine pour Brooke, vraiment. Mais ça m'énerve d'avance de savoir qu'ils vont encore s'engeuler, que Brooke va encore se fermer pendant 10épisodes, ça m'énerve c'est tout.

MMOL: J'ai bien aimé. Owen et la barbe ça va pas du tout mdr Milicent était magnifique dans cet épisode 717 - At the Bottom of Everything 534647 J'aime la relation ML qui se créer Very Happy

Grubs et l'autre m'ont fait rire. Ils servent à rien mais j'aime Razz

J'ai apprécier la mini scène HBM, ils se connaissent? On l'avait presquer oublié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:52

J'ai survolé les deux 7X17 et 7X18 alors que dire:

OTH est devenue trop prévisible,toujours les mêmes scènes,les mêmes SL les mêmes dialogues.ça reste agréable à regarder mais peu de choses sont top c'est juste bien.

Et ceci est du en majeur partie au bloc des James.C'est difficile de ne pas pleurer surtout quand Beth est là.C'est le parfait exemple d'une SL déja faite mais dans un autre contexte et exploité différement et j'adhère complétement.Le clan James est super,la scène de Nate/Lydia est sublime et Jamie/Jackson se dépasse.(et alors le 7X18 je vous dis pas mon état à la fin).Mais ceci dit je trouve que OTH tourne en Jamesland,je m'en plains pas pour l'instant parce que c'est top mais faudrait pas que ça dure jusqu'à la fin de la saison.

Brulian:J'en peux plus.Sérieusement c'est toujours la même chose,Brooke n'a pas confiance;Brooke reprend confiance et vas y qu'on te remets au gout du jour la brucas scene et vas y que Julian déclare son amour pour la 45 millième fois.ça me soule franchement leurs histoire et je trouve que c'est du beau gachis de ne pas avoir exploiter la stérilité de Brooke.
Je crois que dans toutes les scènes BH(depuis l'épisode ou Brooke croyait qu'elle était enceinte) Haley dit la même chose:"Julian t'aime et patati et patata".J'aurai préferé qu'elle parle de sa mère.

Le reste j'ai pas vu sauf la rencontre Clay/Katie et là j'ai envie de dire y a que dans OTH ou l'on rencontre le sosie de sa femme morte.C'est choisir la facilité encore une fois au lieu de trouver quelque chose de cohérent et crédible pour Clay/Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:55

Et ben, à te lire Sarah, je regrette pas d'avoir arrêté de regarder OTH !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:17

Razz A ce point là j'en arrive à démotiver des gens qui sont déja démotiver. Razz Franchement sur cette fin de saison seules les scènes Naley valent le coup d'oeil.Le reste t'as raison tu ne perds rien.(enfin c'est mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

Sarah tu as bien résumé les choses ! c'est exactement ça, surtout pour le Brulian...
Ne pourrait on pas avoir un peu de légèreté parce que là c'est pesant 717 - At the Bottom of Everything 472137
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

Je suis comme vous les filles, j'en peux plus de Brulian, enfin du comportement de Brooke. Toujours le même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

C'est clair...
Juste pour info Owen est comme ça parce qu'il joue un loup garou dans True Blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:45

Merci de l'info Delphine ! J'avais vu des stills et ça me semblait bizarre cette poussée soudaine de la barbe. Razz Mais ça lui va bien ceci dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Perso je le trouve plus crédible en loup garou vue sa carrure qu'en barman reconvertit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:32

Moi, je le trouve sex comme ça Joe... mais j'ai toujours été bien sensible à son charme faut dire 717 - At the Bottom of Everything 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

Je plussoie Lyly Very Happy
Même si je craque complètement quand il a la barbe de 3 jours et pas de 3 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:37

J'aime quand on me plussoie bounce

Je dirai même que je trouve que c'est celui qui allait le mieux à Brooke, il lui fallait un homme, un vrai, qui sache s'opposer à elle et lui faire prendre confiance en elle en la titillant un peu, et en la rassurant par son "importance"...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:49

Lyly tu viens de mettre des mots sur mes pensées 717 - At the Bottom of Everything 534647
Julian est bien mais il en a marre (comme je le comprends amen ) puis c'est l'ex de Peyton on a beau dire ça y fait 717 - At the Bottom of Everything 737926 Owen éait neutre, mâle, rassurant...
Mais bon vu l'épisode on va encore avoir droit aux doutes de Brooke et aux excuses de Julian mur
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





717 - At the Bottom of Everything Empty
MessageSujet: Re: 717 - At the Bottom of Everything   717 - At the Bottom of Everything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
717 - At the Bottom of Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: