Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3-02 I Am Unicorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:00

Titre US : I Am Unicorn
Diffusion US : 27 Septembre 2011

Résumé:

Shelby Corcoran (guest star Idina Menzel) revient dans les couloirs de McKinley High.

Parallèlement, Mr. Schuester initie un camp d'entraînement pour certains des membres des New Directions.



Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35

Ajout Promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:25

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:01

J'ai préféré cet épisode au premier, les SL étaient intéressantes.
On assiste au retour de Shelby ce qui nous donne de belles scènes entre elle, Quinn et Puck.
J'aime beaucoup le fait qu'elle ne les coupe pas de la vie du bébé, au contraire elle souhaite leur
faire une place.
Elle a vécu la situation dans l'autre sens alors elle comprend ce que c'est d'abandonner son enfant.
On se rend compte que Quinn a été marquée plus qu'on ne le croyait par la situation, elle veut
récupérer le bb, ça promet des drames tout ça Suspect
Puck s'attendrit devant le petit bout, c'est sympa de le voir comme ça.
J'ai bien aimé l'histoire de la licorne entre Britany et Kurt, et comment le père de Kurt lui remet
les pieds sur terre en lui disant qu'une licorne sans corne n'est qu'un cheval Laughing
Mais Britany à raison, la vraie Licorne c'est elle, elle est la seule à voir la magie, parce qu'elle est la
seule à avoir un coeur d'enfant.
Maintenant pour les parties chantées, et bien ça ne m'a pas vraiment emballée, on n'a pas vraiment cette culture
des classiques des comédies musicales américaines, alors franchement ça m'est passé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:13

Comme toi Marie, la musique me passe au dessus 3-02 I Am Unicorn  405205 Il pourrait revenir un peu dans le comtemporain parce que les comédies musicales américaines commencent à me souler 3-02 I Am Unicorn  544597

Le seule solo qui m'a donné des frissons est celui entre Rachel et Shelby 3-02 I Am Unicorn  472137

Je trouve bien que Shelby veuille introduire Puck et Quinn dans la vie de leur fille Beth mais j'ai senti venir gros comme une maison le fait que Quinn veuille la récupérer affraid ça promet du drama en perspective !!
Puck est super touchant en papa poule et Quinn on sent bien qu'elle ne gère pas bien du tout l'adoption de sa fille. Je suis contente qu'elle revienne ensuite au Glee Club Very Happy

Brittany est touchante avec sa unicorn, j'aime son côté innocent d'enfant et il est vrai qu'elle est la mieux placé pour représenter une licorne car elle est la seule à vraiment avoir de la magie calin

J'ai beaucoup rie quand Kurt essaye de faire Roméo mdr pas du tout du tout crédible mdr
D'ailleurs je ne vois pas pouquoi il veut renier ce qu'il est tout un coup car il est gay donc il ne peut pas changer, c'est ce qu'il est. Heureusement que son père le soutien.

En revanche je sens qu'il va y avoir des problèmes entre Kurt/Blaine Suspect car Blaine va lui prendre le rôle de Luke dans la pièce.

Bref, pour l'instant je trouve ce début de saison quelque peu décevant, j'attends vraiment qu'ils mettent le paquet au niveau des chansons et des SL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-02 I Am Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: 3-02 I Am Unicorn    3-02 I Am Unicorn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-02 I Am Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 3-
Sauter vers: