Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6x15 - The Time Warp

Aller en bas 
+4
hearttotear
Biette
Aurore
Emeliine
8 participants
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:25

Titre original : The Time Warp

Synopsis : Prenant son rôle de nouveau chef très au sérieux, Derek remet en place les lectures publiques où Richard, Bailey et Callie vont devoir présenter des cas de chirurgie qui ont particulièrement marqué leur carrière. Ainsi Bailey se remémore ses premiers instants en temps que jeune interne timide, Callie parle d'un cas de polio et Richard explique au groupe comment il a du s'occuper d'un malade atteint d'un virus non identifié avec Ellis Grey, avant que ce dit virus ne soit connu sous le nom de SIDA.


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:37

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:48

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

Alors. Je l'ai vu. J'ai bien aimé. Cela change de la dynamique habituelle.
J'ai bien aimé voir Bailey comme ça. C'est juste trop drôle. Ce look. lol! J'adore.
Bon après, intéressant de voir l'histoire d'Elis et Richard. Car, au fond, on sait ce qu'il s'est passé sans le voir. J'espère qu'il va revenir en tant que simple chirurgien. Qu'il revienne à ses origines. Cela lui ferait peut-être du bien.
Bon sinon, j'adore Callie et la voir plus était super. La scène où elle va son patient marcher est belle.
Mais, c'est bien ce genre de truc quand cela dure qu'un épisode. Car, au fond, on n'a pas vu beaucoup de monde et cela ne fait pas trop évoluer la SL. Donc, j'attends le prochain.
Et encore une fois, GA a été inférieur à PP.
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:41

J'ai bien aimé l'épisode, ca change des autres épisode, mais j'ai hâte de voir le prochain pour voir ce qu'il se passe entre Lexie et Mark.

Derek qui fait le discours au début de la conférence et personne ne l'écoute vraiment mdr


J'aime bien voir Bailey comme cela, la voir habiller autrement qu'en tant que chirurgien, et quand il la complimente et qu'elle sourie Smile, quand elle lance un truc à Christina lol!

Et après, quand elle parle de quand elle était interne, je m'attendais pas à la voir habiller comme cela, ca lui va bien, ca fait bizarre ses lunettes. Et quand elle parle et qu'elle ai caché par tous les autres internes mdr

C'est sympa de voir comment elle étais avant d'être chirurgien, et le tyran que nous connaissons tous Smile Et on vois de qui lui est venu se coté tyrannique, et à la fin quand elle s'affirme enfin qu'elle arrête d'être un vairon j'ai adoré, voir comment Bailey est devenue celle que l'on connais.

Ça fait du bien de voir un peu plus Callie que d'habitude, et la voir stressée comme ca pour la conférence et quand elle se trompe de photos et affiche celle d'elle avec Arizona.

Sa première rencontre avec Alex est sympa, lui qui se fait passer pour Georges et qui après se fait piéger dans son propre mensonge quand il doit faire la même chose que Georges avais fait, et à la fin quand ils couchent ensemble lol

Callie qui se ridiculise sur l'estrade et Arizona qui aide Callie à destressée en lui disant de simplement parler, et de raconter l'histoire de son patient j'adore vraiment leur relation,et c'était super de voir le garçon qui marche à la fin Smile

Sympa de voir le chef(même si c'est Derek le chef pour le moment pour moi ca restera toujours Richard le chef,mais j'adore voir Derek en chef,même si sa me manque de le voir opérer^^) quand il étais plus jeune, je l'aurai pas reconnu lol, et "voir" son histoire avec Ellis Grey étais bien.

Lexie qui répond aux questions c'était sympa et finalement c'est pas si affreux ses cheveux blonds ca lui va bien même si je la préfère en brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Bon épisode même si il n'apporte rien à la série.

J'aime voir comment Bailey était et ce qui a fait qu'elle a du s'endurcir 6x15 - The Time Warp 534647 J'adore le personnage et son évolution au fil des saisons. Puis son histoire naissante avec le docteur promet 6x15 - The Time Warp 534647

Callie nerveuse mdr Je l'aime de plus en plus. Elle était plus que stressée la pauvre! On apprend un peu ce qui lui fait aimer son boulot, ce qui l'a motive. L'histoire du patient est belle 6x15 - The Time Warp 534647 Puis de la voir avec Karev mdr Quand elle dit qu'ils ont fêté ça mdr Arizona qui comprend tout de suite Razz

Richard, j'ai adoré voir ses débuts et voir Ellis. Pas étonnant c'est pas une mère présente Sad Ca a vraiment du être dur pour Meredith Crying or Very sad J'aime voir quels docteurs ils étaient et à quel point ils s'investissaient pour leur patient. L'histoire du sida est très bien trouvé! Richard qui sombre dans l'alcolisme car il ne peut pas quitter sa femme alors qu'il aime Ellis Evil or Very Mad Quels lâches ces hommes Evil or Very Mad

Sinon j'ai rien de plus à dire Razz Ah si j'aime la scène finale DMR, j'aime voir DM en tant que couple affirmé 6x15 - The Time Warp 534647 J'aime le sourire qu'affiche Meredith car elle en a su plus sur l'histoire entre sa mère et Richard. J'aime le fait que Richard reflechisse à la proposition de Derek. Je pense que retourner aux sources de la chirurgie, lui faire retrouver les sensations qu'il a eu quand il a sauvé ses premiers patients, peut-être, lui faire retrouver tout simplement l'amour de la médecine avant l'envie de pouvoir et la meilleure des solution pour Richard Very Happy Puis Derek en chef 6x15 - The Time Warp 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:05

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'aime bien les retours en arrière, voir ce qu'ils étaient et comment ils en sont arrivés là où ils en sont au moment de l'épisode.

Bon, on repassera pour la justesse des costumes, ici, pas de perruques (sauf peut-être pour Miranda) puisque quelque soit les époques, Richard a toujours les cheveux blancs (sauf quand il était jeune, of course...)

Je n'ai pas été particulièrement emballée par l'histoire de Richard et Ellis, trop clichée à mon gout, le noir et la femme mal considérés qui prennent en charge l'homo mal accepté, trop d'un coup, c'était trop "super-héros" pour moi, même si le patient meurt à la fin. On comprend aussi qui a détruit Richard, qui en a fait celui qu'il est maintenant, elle a vraiment fait du mal à tout le monde Ellis...
En revanche, je n'avais jamais entendu le serment d'Hypocrate, et j'ai eu des frissons à l'entendre, la solennité du serment, la présence de Richard et l'assemblée qui se lève... j'en ai eu les larmes aux yeux.

L'histoire avec Callie était drôle et émouvante aussi, je ne la pensais pas si stressée, et j'étais mal pour elle quand elle cherchait ses mots et ses photos. J'ai aimé l'attitude d'Alex, je l'aime bien quand il est comme ça, humain, mais j'ai détesté revoir ce qu'il était à l'époque, le pauvre petit arrogant menteur et sur de lui.

C'est Miranda qui m'a le plus plu. Le coup des bonbons et de faire participer tout le monde était génial, et son look à mourir de rire ! On ne voit pas vraiment la transformation de Mandy en Nazi, mais on sent que ça se prépare ! C'était sympa de voir Joe aussi !

Bref, un bon petit épisode, qui n'apporte pas grand-chose effectivement mais qui fait du bien au milieu de tous les malheurs des autres temps...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:49

J'ai aimé cet épisode ! une parenthèse bien agréable qui montre aussi le moment clé où chacun est devenu ce qu'il est aujourd'hui...

Comme Lyly, je trouve l'histoire Richard / Ellis très cliché mais néanmoins tellement vrai... Je suis de la génération capote, la génération SIDA ! et c'était exactement ça, jusque dans la cour de mon collège... Cela m'a rappelé le très bon film Philadelphia...
On voit comment Richard a commencé à boire et l'attitude d'Ellis avec Meredith m'a fendu le coeur...

L'histoire de Bailey est super, elle fait participer tout le monde et comme d'habitude arrive à avoir tout l'attention Smile

Celle de Callie est très touchante et drôle quand elle n'y arrive pas au début... Je savais pas qu'elle avait couché avec Alex Question

Certe cet épisode ne fait pas avancer les choses mais il permet d'en savoir un peu plus sur ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:02

J'ai bien aimé cet épisode. Il était différent des autres mais c'était intéressant de voir la façon dont il est évolué et puis de voir Callie/Richard/Miranda en premier plan sans trop voir les autres. C'était une bonne idée. Les histoires étaient très émouvantes. J'ai adoré voir Bailey de cette façon, et étant de petite taille également c'est marrant de voir ça, lol.

Je trouve qu'ils ont bien choisi la petite Meredith, il y avait quelques airs communs. La scène entre Tacher, elle et Ellis m'a fendu le coeur. C'était triste et bien joué.

Alex et Callie, j'ai bien aimé leur duo. J'ai adoré lorsqu'il l'aide à parler :p.

Sinon toujours pas D'Izzie et Mark n'apparait même pas l'épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Admin
Admin
Chou


Messages : 190
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:17

Je l'ai vu , y a bien une semaine et tout ce dont je me rappelle c'est que je l'ai trouvé chiant !! :S mis à part les bonbons lancés par Bailey
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:05

Je vis seulement de le voir, et j'ai adoré!
Déja le début, avec Callie qui a le tract au point d'en vomir 6x15 - The Time Warp Lol Elle a super bien joué encore une fois! Le choc d'apprendre qu'elle avait couché avec Alex, mais maintenant je me dis que ça aurait pu etre bien entre aussi Razz
Bailey j'ai adoré 6x15 - The Time Warp 583376 La coupe mais elle arrive très bien à prendre l'attention des gens avec ses bonbons c'était super!
Richard et Ellis j'ai bien aimé aussi mais on savait déja comment c'était avant donc ça a pas apporté grand chose, juste comment il a commencé à boire et l'attitude d'Ellis avec Meredith, la pauvre quand même 6x15 - The Time Warp 472137
C'était un bon épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x15 - The Time Warp Empty
MessageSujet: Re: 6x15 - The Time Warp   6x15 - The Time Warp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x15 - The Time Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 722 - Almost Everything I Wish I’d Said The Last Time I Saw You
» 209 - When The Time Comes
» 305 - The First Time
» One upon a time... Emeliine
» 120 - Wake up time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: