Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Septembre - The Lying Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

J'inaugure notre toute nouvelle rubrique avec une nouvelle série "The Lying Game " diffusée depuis le 15 Aout 2011, sur la chaîne ABC FAMILY

Présentation
C'est l'histoire de jumelle qui ont été séparé à la naissance de manière plutôt surprenante. Sutton est dans une famille riche et Emma dans un trou a rat. Sutton retrouve sa soeur et échange sa place rapidement sa place avec elle dans une gare routière, afin de pouvoir partir à LA le temps d'un week end retrouver leur mère. Mais bien entendu rien ne se passe comme prévu et Sutton reste à LA car leur adoption soulève beaucoup plus de question.
Emma qui est très différente de sa soeur, se retrouve livrée à elle même, elle ne connait rien de la vie de Sutton, ni ses amies, ni sa soeur Laurel, ni son petit ami... Elle commence a faire des "dégâts" dans la vie de Sutton et ses mégères de copines, mais pas seulement...

Cast

Alexandra Chando : Emma Becker / Sutton Mercer
Andy Buckley : Ted Mercer
Helen Slater : Kristin Mercer
Blair Redford : Ethan Whitehorse
Tyler Christopher : Dan Whitehorse
Sharon Pierre-Louis : Nisha Randall
Kirsten Prout : Charlotte "Char" Chamberlin
Alice Greczyn : Madeline Rybak
Allie Gonino : Laurel Mercer
Adrian Pasdar : Alec Rybak
Randy Wayne : Justin Miller
Christian Alexander : Thayer Rybak
Ben Elliott : Derek
Rick Malambri : Eduardo Diaz

Septembre - The Lying Game  The-ly10

Promo :


Les + :
- Légèreté et intrigue bien mené
- Jeu de l'actrice principale

Les - :
- SL parfois téléphonées
- Certains acteurs surjouent un peu

En résumé, The Lying game est une série bien construite, l'intrigue principale, bien que déjà vu, est bien construite. Un bon moment de détente, tout en restant accrocheur. On a envie de découvrir le pourquoi du comment avec Sutton et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:12

La série me tente beaucoup, mais j'ai déjà trop de série donc je me la garde pour les périodes de hiatus Smile

Merci Delph pour ce coup de coeur, ton article est très bien construit Septembre - The Lying Game  534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

La série ne fait malheureusement pas dans la nouveauté, dans le sens où c'est super à la mode de faire jouer 2 rôles à une même actrice histoire de brouiller les pistes.
Ca a commencé, récemment, avec The Vampire Diaries, pui on voit cela avec Ringer, The Lying Game, et d'autres qui commencent à plonger dans le filon.

Ceci dit, cela parait assez intéressant dans l'ensemble, et ça vaut surement le coup d'oeil. Comme Aurore, je me le garde en réserve pour les périodes de vaches creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:02

Effectivement Ringer est sur le même ton avec les jumelles mais dans la version adulte, car là on reste quand même dans une série plus légère qui ne touche pas le même public...

Je suis d'accord avec vous, il n'y a rien d'innovant mais en tout cas sur les 5 épisodes, c'est prenant et divertissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:53

Comme vous les filles, je pense que je tenterai cette série en période de hiatus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:38

Je continue quand même à argumenter Very Happy je viens de voir l'épisode 6 et la série prends une tout autre tournure, quand vous aurez 5 min n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre - The Lying Game  Empty
MessageSujet: Re: Septembre - The Lying Game    Septembre - The Lying Game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre - The Lying Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Les découvertes de la team-
Sauter vers: