Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 803 - Take the Lead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:13

Titre original : “Take the Lead”

Diffusion : le 29 septembre 2011
Scénariste : William Harper
Réalisateur : Chandra Wilson

Résumé :

Le Chef prend une décision qui va changer sa carrière et qui prend tout le Seattle Grace par surprise. Cristina et Owen essaient de redonner un côté normal à leur relation. April n'est pas encore tout à fait à l'aise dans son nouveau rôle. Et enfin, les résidents de cinquième année se voient attribuer leurs premières chirurgies solo, mais ils découvriront que ces opérations, relevant normalement de la routine, ne sont pas aussi faciles qu'elles en ont l'air.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:25

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:27

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:03

J'ADOOOOORE!!!!!!

J'ai beaucoup aimé la manière dont l'épisode est structuré, voir chacun mener ou pas sa 1ere chirurgie en tant que chirurgien chef.

Pour Avery je trouve ça un peu injuste dans le sens ou selon moi, c'est Arizona qui le déstabilise de trop.

Kapner et Alex perdent leur patient mais ça reste une belle expérience et je pense que ça les a rapproché.

Cristina c'est juste énorme, sa façon de demander discrètement aux internes comment faire j'étais pliée en deux et encore plus quand Teddy ne sait plus non plus mdr
La relation avec Owen est plus que tendu mais la fin est prometteuse, ils ont passé le cap de la colère et de la gêne par rapport à l'avortement.

Meredith gère son opération d'une main de maître malgré un Derek insupportable et qui doute d'elle de bout en bout. D'ailleurs Derek c'est juste pas possible là...la scène de fin rattrape un peu tout ça car on comprend mieux Derek et ça fait longtemps qu'on avait pas eu droit à une scène du genre entre eux et ça fait du bien. Je pense que la solution est la meilleure et ne m'étonne pas, ce n'est pas rare de séparer vie privée de vie pro Smile Ils sont sur la bonne voir Smile 803 - Take the Lead 534647

Richard démissionne mais alors heureux dans son nouveau statut de simple chirurgien, Bailey l'a en travers comme d'habiture et Owen en nouveau chef j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:17

x


Dernière édition par sakura971 le Lun 25 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:43

Vous avez tout dit !

J'appuis un peu sur deux choses :

Le cas Merder, chaque couple rencontre ses problèmes mais vraiment là le Derek j'ai du mal à le suivre, d'un coup, d'une seul, il déverse un torrent de colère et de rancoeur, je ne trouve pas ça très beau même si je peux comprendre pourquoi il lui en veut autant.

La blondasse a roulette, je trouve ça méchant ce qu'elle fait à Avery, parce que vraiment il tenait à cet enfant et c'était donné du mal pour cette opération.

Pour le reste, je pense tout comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:34

Tout comme vous, je crois qu'on fait l'unanimité sur cet épisode cheers
J'ai eu pitié de Meredith quand Derek vide son sac, même si ça lui permettra de tourner la page sans doute,
mais quand même c'est un peu facile de lui sortir en face ses erreurs, surtout qu'il comprend pourquoi elle
agit comme ça. Pour un médecin c'est un peu fort, c'est comme s'il reprochait à une anorexique les causes
de son mal être. Merde quoi on sait bien qu'elle traine des traumatismes, c'est pas d'aujourd'hui, et ça le sera
toujours 803 - Take the Lead 544597 .

Arizona j'avais envie de lui mettre des claques, elle a complètement déstabilisé Avery, je ne supporte plus
ses sourires hypocrites Evil or Very Mad

pourvu que ça continue ainsi , parce que pour le moment c'est très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:52

Je rajoute rien de plus, vous avez vraiment tout dit, c'était du très bon GA, à l'ancienne, de la légèreté, de l'humour, quelques cas étonnants, de l'amitié, et quelques cris, bref, que du bon.

J'ai du mal avec Bailey qui fait la tronche (encore...) et avec Arizona, dont je ne comprends absolument pas l'attitude, mais sinon, tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





803 - Take the Lead Empty
MessageSujet: Re: 803 - Take the Lead   803 - Take the Lead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
803 - Take the Lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 712 - Some Roads Lead Nowhere
» 2x16 Where I Lead Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: