Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1-02 Parades and Pariahs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

Titre US : Parades and Pariahs
Diffusion : 3 Octobre 2011

Résumé :
Espérant pouvoir aider les habitants de Bluebell à l'accepter comme l'une des leurs, Zoe Hart accepte de se joindre au Maire Mayor Lavon Hayes sur son char pour la Parade du Jour des Fondateurs. Mais malheureusement, le char a un accident, ce qui n'aide pas Zoe à séduire Lemon Breeland et les habitants de Bluebell.

Pour empirer les choses, le golden boy de la ville, George Tucker informe Zoe que contractuellement, elle doit apporter 30% du business ou le Dr. Brick Breeland aura le droit de lui racheter sa moitié du cabinet médical.

Promo:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:07

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:10

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:53

Très bon épisode encore une fois !

La Lemon est toujours aussi désagréable, autant que son père !

Zoe qui fait tout pour se faire accepter, c'est pas facile pour elle d'être gentille mais elle y arrive et ce qu'elle fait pour la nièce de Brick, c'est top...

Je suis déçue que Miss H parte mais elle laisse le cabinet entre de bonnes mains c'est certain.

Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

J'avoue avoir été un peu déçue par cet épisode, car je trouve cela très dur de voir quelqu'un être rabaissé autant en si peu de temps. Certes, cela aurait été trop facile que Zoe s'adapte vite à la ville, mais quand même, c'est dur.

Certains sont à claquer, la vieille mentalité du sud est super moche, et cet accent... berk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:44

Zoe n'est vraiment pas au bout de ses peines.

Lemon et Brick continue d'être méchants envers Zoe et je me demande jusqu'ou ça va aller affraid

Zoe est super envers la nière de Brick et sa maladie. Même si elle s'en prend pleins la tête, elle garde son secret.

Miss H part déjà, c'était du rapide.

Je me doutais que Hadley était le père de Zoe sinon pourquoi lui donner le cabinet. La pauvre, sa mère en plus de la rabaisser, lui a mentit toute sa vie, son père adoptif s'est éloigné d'elle à cause de ça, son père biologique est mort sans qu'elle le connaisse...

Bref, j'espère qu'elle va s'accrocher parce que cette ville de sudistes n'est pas tendre avec elle.

George est pince pour Zoe car il la prévient des 30% qu'elle doit faire pour garder le cabinet avant que Brick lui envoie en pleine figure mur J'epère qu'il va vite se poser des questions sur sa fiancée et ses crises de nerf non justifiés (notamment sur Zoe et le faite qu'elle "sorte" avec le maire)

La gamine qui tient son blogue est sympa aussi et j'ai bien aimé la réaction de Wade qui fini par l'aide avec le garçon pour qui elle en pince calin

Zoe a du boulot mais je suis sûr qu'elle fera la différence dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-02 Parades and Pariahs  Empty
MessageSujet: Re: 1-02 Parades and Pariahs    1-02 Parades and Pariahs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-02 Parades and Pariahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Hart of Dixie :: Saison 1-
Sauter vers: