Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 303 - Asian F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

303 - Asian F Empty
MessageSujet: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:15

Titre US : Asian F
Date de diffusion US : 4 octobre 2011

Résumé: Les parents d'Emma viennent lui rendre visite, tandis que Mike lutte avec ses notes, alors que ses parents tentent de le remettre sur les rails.

Promo:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

303 - Asian F Empty
MessageSujet: Re: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:20

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

303 - Asian F Empty
MessageSujet: Re: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:33

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

303 - Asian F Empty
MessageSujet: Re: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:53

Ah enfin un bon épisode !
niveau chansons et personnages il y a de quoi se régaler, Brittany est excellente, j'ai adoré son numéro,
j'ai bien aimé aussi voir Will aider Emma à gérer ses problèmes et faire face à ses parents, on comprend pourquoi
elle flippe tant, parce qu'ils sont barges.
Pour une fois on voit Mike sous un autre angle, le pauvre il subit la pression de son père mais il trouve finalement le
soutien de sa mère, et puis il nous offre aussi une belle performance, il se débrouille bien en chant mine de rien.
Mercédès m'a énervée avec ses airs de diva, après elle s'étonne que tout le monde lui tourne le dos.
Un épisode qui donne vraiment envie de voir le suivant, en espérant que le niveau continue de monter .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




303 - Asian F Empty
MessageSujet: Re: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:43

Un épisode dont la programmation musicale m'a plus plu Very Happy Je commençais à en avoir marre de West Side Story à tout bout de champs 303 - Asian F 405205

J'aime le fait qu'on mette un peu l'accent sur Mike et Mercedes dans cet épisode Razz

Mike est doué finalement en dance et en chant. Il obtient son rôle dans la comédie musicale cheers

Mercedes m'a vraiment touché dans son interprétation, elle était bien au dessus de Rachel et je ne trouve pas normal qu'elle doive partager le rôle avec elle grr Je comprends pourquoi elle décide d'aller voir la mère de Rachel à la fin pour faire parti de son groupe. J'en ai marre du rôle exclusif de Diva réservé à Rachel Evil or Very Mad

Brittany m'a fait rire avec son titre de Beyoncé ultra féministe mdr elle va finir par gagner les élections !!!

Emma m'a émue aussi car sa relation avec ces parents est ce qui explique finalement ses tocs. Heureusement que Will la soutient et la défend 303 - Asian F 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





303 - Asian F Empty
MessageSujet: Re: 303 - Asian F   303 - Asian F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
303 - Asian F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 3-
Sauter vers: