Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 304 - Pot O'Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

304 - Pot O'Gold Empty
MessageSujet: 304 - Pot O'Gold   304 - Pot O'Gold Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:17

Titre US : Pot O'Gold
Date de diffusion US : 1er novembre 2011

Résumé: Mercedes tente de convaincre Santana de rejoindre la chorale féminine de Shelby. La famille de Brittany acceuille un étudiant irlandais, Rory McFlanagan (Damian McGinty, vainqueur du Glee Project).

Promo :


Dernière édition par Lyly le Sam 15 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

304 - Pot O'Gold Empty
MessageSujet: Re: 304 - Pot O'Gold   304 - Pot O'Gold Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:35

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

304 - Pot O'Gold Empty
MessageSujet: Re: 304 - Pot O'Gold   304 - Pot O'Gold Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:26

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




304 - Pot O'Gold Empty
MessageSujet: Re: 304 - Pot O'Gold   304 - Pot O'Gold Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:25

Episode vu Razz

Santana et Brittany rejoignent la chorale de Shelby ce qui permet de donner une chorale 100% fénimine et je dois dire que c'est plutôt réussit Very Happy

Je n'aime pas du tout le comportement de Quinn Evil or Very Mad Shelby décide de lui ouvrir les bras pour qu'elle puisse voir sa fille avec Puck et Quinn se comporte comme une garce en plaçant des choses chez elle pour lui retirer la garde de sa fille affraid
Heureusement que Puck décide de tout arréter mais il se rapproche dangeureusement de Shelby et le bisou est inévitable 304 - Pot O'Gold 534647 Je pense que Quinn va être très fâchée grr

Je suis contente que le père de Kurt se présente aux élections face à Sue, il fallait quelqu'un pour lui rabattre son caqué Twisted Evil

L'arrivée Rory est pas mal, ça permet de ramener un peu de nouveauté à l'intrigue et le coup du farfadet est rigolote mdr Il a une voie magnifique entre Finn et Kurt 304 - Pot O'Gold 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





304 - Pot O'Gold Empty
MessageSujet: Re: 304 - Pot O'Gold   304 - Pot O'Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
304 - Pot O'Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 3-
Sauter vers: