Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3-08 Ordinary People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-08 Ordinary People  Empty
MessageSujet: 3-08 Ordinary People    3-08 Ordinary People  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:21

Titre US : Ordinary People
Diffusion US : 3 Novembre 2011

Résumé :Avec l'aide d'Elena et Bonnie, Alaric essaie de décrypter la signification de sa découverte récente qu'Elena et Rebekah se sont lancées dans une lutte des pouvoirs entre méchantes filles jusqu'à ce que Rebekah révèle finalement certains de ses secrets familiaux passés ainsi que l'histoire violente qu'elle partage avec Klaus et Elijah.
Parallèlement, Damon tente une nouvelle approche insouciante pour faire une percée avec Stefan et ils sont tous deux surpris par un allié improbable.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-08 Ordinary People  Empty
MessageSujet: Re: 3-08 Ordinary People    3-08 Ordinary People  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:28

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-08 Ordinary People  Empty
MessageSujet: Re: 3-08 Ordinary People    3-08 Ordinary People  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:27

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-08 Ordinary People  Empty
MessageSujet: Re: 3-08 Ordinary People    3-08 Ordinary People  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:40

Episode visionné cheers

Enfin on en apprend plus sur les originels.

Il y a pleins de flashbacks sur l'époque où les originels étaient encore des humains.

On apprend par Rebekah :
- Mickael est le père,
- Mickael a décidé qu'il serait des vampires pour pouvoir se défendre face aux loups garous qui avait tué leur jeune frère
- la mère est la sorcière originel qui a été tué par Klaus (cette information s'est Elena qui la révèle à Rebekah qui elle était persuadée que son père était responsable) je pense même que c'est elle qui est responsable de la faille entre les deux mondes et souhait de voir Elena morte.
- la rivalité entre Mickael et Klaus ne date pas d'hier Shocked

Damon de son côté libère Stefan, au début je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fait !!" puis finalement j'ai compris que Damon voulait faire ressentir à son frère n'importe quoi pouvu qu'il épprouve quelque chose.

Le pari est réussit puisque Stefan choisi de sauver son frère de Mickael qui se pointe à Mystic Fall en lui révèlant où se trouve Klaus.

Enfin, j'ai adoré la scène de fin entre Damon et Elena 3-08 Ordinary People  534647 Elle lui dit que finalement c'est lui qui sauvera son frère et non elle car c'est l'amour fraternel qui les unis qui pourra sauver Stefan. J'aime décidément cette Elena car on sent qu'elle est partagée entre les deux frères, elle les aime tous les deux 3-08 Ordinary People  534647

J'ai hate de voir la suite, je pense que Rebekah va rejoindre le camp des gentils ou du moins celui de son père après la révélation d'Elena. Pour Mickael, je me demande ce qu'il va nous faire 3-08 Ordinary People  737926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-08 Ordinary People  Empty
MessageSujet: Re: 3-08 Ordinary People    3-08 Ordinary People  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-08 Ordinary People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: