Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3-07 Ghost World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:23

Titre US : Ghost world
Diffusion US : 27 Octobre 2011

Résumé :
Tandis que Mystic Falls se prépare à célébrer la traditionnelle Nuit des Illuminations, la ville est envahie par des esprits de mort. Après une rencontre particulièrement violente avec un esprit en colère, Damon demande à Bonnie de trouver la raison derrière le pouvoir surprenant des fantômes.
Elena persuade Jeremy d'utiliser son lien avec l'au-delà pour l'aider à trouver un nouveau moyen d'atteindre Stefan, conduisant Jeremy à faire un choix terrible.
Enfin, Alaric découvre un indice de son passé caché depuis très longtemps.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: Re: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:00

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: Re: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:26

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: Re: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:51

Encore un bon épisode mais en dessous des autres à mon sens.
Cette fois-ci, on est centré sur les fantômes, et on met fin à l'histoire, ce qui n'est pas plus mal, car ça commençait à devenir lassant.

Pleins de morts reviennent, mais ça reste assez incohérent, visiblement, ils reviennent s'ils n'ont pas fini de régler des affaires sur terre, mais cela n'explique du coup pas le retour de certains (Lexie ?) et l'absence d'autres (Jenna ?)
Je trouve que ces retours sont bien faciles, ils font avancer l'intrigue sans qu'on ait besoin de trop creuser, et ça ne ressemble pas à la série...

Difficile aussi d'expliquer l'absence de Tyler et Rebekah cette semaine, j'aurais pensé qu'ils seraient les premiers à être présents...

Bref, on sent que ça avance quand même un peu, on découvre qu'il y a un moyen autre que Mikael pour tuer un Original, Bonnie a rompu avec Jeremy, et on sent qu'Elena a touché Stefan, pas en lui disant qu'elle l'aime, mais en menaçant de ne plus s'occuper de lui. Ca peut être intéressant hormis le fait que ce soit Damon qui risque de prendre une fois que son frère sera revenu dans un état normal...

L'épisode de la semaine prochaine devrait être pas mal, centré sur les Originaux et avec des flashbacks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: Re: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:27

Episode visionné cheers

Comme toi Lyly, je suis contente qu'on passe à autre chose car la SL sur les fantômes avait fait son temps !

Je retours de Lexie est justifié à mon sens par le souhait d'Elena de sauver Stefan car seule Lexie peut le faire. Après je suis d'accord que Jena aurait pu être de la partie plutôt que les autres vampires (Frédéric).

Jeremy m'a soulé avec Anna, je sais qu'il l'aime mais je trouve que faire ça à Bonnie, ce n'est pas très cool Evil or Very Mad Bonnie l'exclu et comme le dit Alaric, il a besoin de grandir !

Elena a sans doute commencé à trouver une faille chez Stefan même si ce dernier a vraiment une forte tête mur

Comme toi Lyly, j'ai cherché Tyler dans cet épisode et j'ai trouvé bizarre qu'il ne soit pas là, Rebekah moins 3-07 Ghost World 405205

La découverte de Damon avec Mason annonce des informations intéressantes sur les originels.

L'histoire aussi du collier n'est pas fini selon moi car il renaît de ses cendres après que Bonnie l'ai détruit.

Bref à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-07 Ghost World Empty
MessageSujet: Re: 3-07 Ghost World   3-07 Ghost World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-07 Ghost World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: