Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 807 - Put Me In, Coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:46

Titre US : Put Me In, Coach
Diffusion US : 27 octobre 2011

Résumé : Owen décide de développer le travail d'équipe en déplaçant son rôle de chef sur un terrain de baseball après avoir inscrit les médecins du SGMW dans une league de baseball, les obligeant à rencontrer leur plus gros compétiteur, le Seattle Presbyterian. Lexie tente de cacher sa jalousie lorsqu'elle aperçoit Mark avec une autre femme, mais ses émotions prennent le dessus. Alex se bat pour garder Zola au Seattle Grace après qu'il ait été suggéré qu'elle soit transféré dans une autre hôpital compte tenu des conflits d’intérêts existants avec Meredith et Derek. Richard confronte Meredith et Bailey au sujet de leur affrontement.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:19

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

A force, je ne sais plus quoi dire.
C'est tellement bon de retrouver du vieux et du bon Grey's, on savoure ça comme de la brioche qui sort du four (oui, j'ai faim, c'est la faute de la cacahuète ! mdr) !
Emotion et humour, ça fait toujours bon ménage !

Cristina devient humble, Alex aide ses amis, April se saoule, le monde change dites-moi ! Very Happy
Visiblement, on enterre la hache de guerre entre Mer et Bailey, Callie est une rock-star, et on aperçoit quelques tensions à l'horizon pour Avery et Lexie...

Vite, la suiiiiite !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:59

J'ai également adoré!

Quelle cohésion de groupe, c'est beau à voir et c'est génial de les voir en dehors de leur bloc. On sent qu'il n'y a plus d'internes et de titulaires mais qu'il y a bien que des amis 807 - Put Me In, Coach 534647

Cristina et Owen ont l'air d'aller beaucoup mieux et ça fait plaisir de les voir tout les deux 807 - Put Me In, Coach 534647
Meredith et Derek super mignon on est sorti du couple un peu ennuyeux qu'on nous servait depuis 2 saisons pour retourner à un coup assez fusionnel qui essaye d'avancer professionnellement l'un sans l'autre. Et côté vie privée tout va mieux et de bonnes nouvelles risques d'arriver...merci Alex Very Happy
April bon ben April quoi mdr
Bailey avoue à demi-mot qu'elle a besoin de Mer pour son essai même si cela lui arrache la bouche de le dire. Leur dispute est d'ailleurs super, enfin quelqu'un ose dire "merde" au tyran mdr mdr
Avery sent que Lexie est toujours accrochée à Mark malgré ce qu'elle dit et ça a l'air de lui faire mal....vivement la suite car même si ce couple me plait beaucoup l'idée d'un Mark Lexie de nouveau ensemble me fait tellement plaisir que voilà...


LA suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:53

Vous avez tout dit les filles Very Happy

j'ai trouvé cet épisode très sympa. On a des amis qui jouent ensemble au baseball et qui s'amusent. Chacun gère ses problèmes sur le terrain Very Happy

Alex se démène pour que le juge examine la demande de Derek et Mer pour Zola et il réussit. Enfin il met ses compétences à profit des autres et plus uniquement les siennes calin

Mer reconstruit son couple tranquillement, se marre toujours autant avec Cristine (lorsqu'elles se soulent sur le terrain mdr) et elle règle ses comptes avec Bailey qui va finalement devoir la laisser intervenir dans son essai !

Cristina reconstruit aussi son couple et a enfin fini la période de probation pour Teddy, ella a fait un sacré chemin depuis sa première année et elle laisse enfin les autres avoir une place Very Happy

Kepner, toujours aussi tordante, elle se démène mais elle prend finalement une place petit à petit

Lexie, oulala la jalousie pointe le bout de son nez Rolling Eyes Il lui a fallu un élément déclancheur comme à Marc pour qu'elle réagisse et le pauvre Jackson a du mouron à se faire Crying or Very sad
hate de voir ou cela nous mène car je ne serait pas contre un Marc/Lexie 807 - Put Me In, Coach 534647

Owen, il prend son rôle de coach très au sérieux et fait finalement le pont entre toute l'équipe calin

Derek, il est toujours aussi motivé dans son boulot et veut avancé. Il est redevenu positif Razz

Callie, elle est redevenu la chirurgienne bad ass comme on l'aime et elle n'est plus collé à sa femme en train de pleurnicher cheers

Teddy est excellent en femme dévoué et joueuse excécrable, j'aime trop sa façon enthousiaste de vouloir être lançeuse mdr

Bref hate d'avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

Bon je ne peux que vous plussoyer ! je me régale depuis le début de cette saison !
Pour le reste je suis d'accord avec vous et Lyly tu as tout résumé en disant que c'est le "bon vieux Grey's " qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:59

Vu!

Alors je me remets doucement dans ce train-train de commenter les épisodes donc désolée si mes post ne sont pas aussi profonds qu'ils ont pu l'être à l'époque d'oth Embarassed

Mais en tout cas cet épisode m'a fait vraiment plaisir. C'était frais et joyeux.

Dejà Cristina. Je ne sais pas si j'en ai déjà fait part mais c'est vraiment mon personnage préféré de la série et elle fait partie de mon top 5 (bon allez 10) de personnages préférés toutes séries confondues. Et là encore cette nouvelle facette de sa personnalité qui a été un peu mis en valeur par Teddy: bah j'adhère encore plus. Ca m'a fait vachement plaisir! Mais vraiment!

Mérédith et Derek j'aime mais sans plus. C'est fou car séparément j'adore leur personnage (bon j'avoue plus derek que méré mais bon) mais je trouve que c'est toujours un peu mou et pour le coup cristina et owen m'éblouit plus que MerDer. Mais sinon vraiment séparément dans cet épisode je les ai trouvé vraiment bon que ce soit dans l'accomplissement de profession ou dans leur relation avec les autres.

Bailey m'a saoulée. Enfin faut dire que depuis le problème avec Mérédith elle me saoule et là ça commence à devenir pesant... Mais bon il semblerait que ça s'améliore... espérons

Kepner me fait toujours rire avec son enthousiasme et ses manies, enfin bon je l'adore.
J'ai apprécié l'attitude de Alex mais c'est pas encore gagné avec lui... Il en a tellement trop fait dernièrement que j'ai du mal mais bon...
Owen 807 - Put Me In, Coach 534647 m'a fait rire et presque pleurée avec son discours à la con. Mais vraiment il est excellent en tant que chef/coach.
Callie badass cheers cheers

Et pour finir Avery et Lexie... bah je suis un peu contente en fait. J'apprécie leur couple mais bon Mark 807 - Put Me In, Coach 534647 807 - Put Me In, Coach 534647 807 - Put Me In, Coach 534647 807 - Put Me In, Coach 534647 807 - Put Me In, Coach 534647 (et si je n'étais pas sûre de vous saouler je continuerai lol)... Donc que Lexie commence à être jalouse ne me dérange pas bien que j'adore Avery et cette mini complicité qu'il commence à avoir avec Mark mais ouais non Lexie jalouse youhouu! Il était temps!

Un bel épisode en soit, très porté sur la cohésion du groupe et c'était superbe 807 - Put Me In, Coach 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





807 - Put Me In, Coach Empty
MessageSujet: Re: 807 - Put Me In, Coach   807 - Put Me In, Coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
807 - Put Me In, Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: