Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3-09 - Homecoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:02

Titre US : Homecoming
Date de diffusion US : 10 novembre 2011

Résumé : Lors de la soirée du bal de Homecoming, Rebekah avoue à Elena pourquoi cette soirée est si importante pour elle, laissant Elena indécise sur ce qu'elle ressent. Caroline et Matt sont tous deux choqués par l'attitude de Tyler lors de la soirée.

Cet épisode est le dernier diffusé avant le hiatus d'hiver. La série reviendra avec des épisodes inédits le 5 janvier 2012.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Ven 4 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:30

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:12

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:01

On finit sur une bonne touche, mais je ne sais pas, je trouve que cela s'essouffle. Mais bon, après tout, on ne peut pas être au top tout le temps !

Comme toujours, on a des moments étonnants et surprenants. je ne m'attendais pas à la mort de Klaus, mais pas à la mort de Mikaël non plus ! Ni au fait qu'il puisse hypnotiser les hybrides.

J'ai aimé le déroulement général, même si je n'apprécie pas vraiment cette utilisation miracle de Bonnie et surtout de Katherine, dès qu'il y en a besoin. On n'en entend pas parler pendant 3 épisodes, et tout d'un coup, la revoilà. Les flashbacks étaient pas mal pour expliquer l'ensemble, mais quand même, c'est tiré pour les cheveux.

La délivrance de Stefan est bienvenue, je ne m'attendais pas à ce qu'il cherche à se venger de Klaus ceci-dit. Cela promet d'être intéressant !

La pause fait finalement du bien, ça permet de s'éloigner un peu, et de revenir en janvier tout plein de manque, en attente de nouvelles intrigues passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:34

Episode visionné cheers

On se retrouve dans cet épisode avec plusieurs points de vue et des rebondissements en tout genre.

D'abord, Elena et Damon élabora un plan où Stefan et Rebeka en savent le moins possible car ils pourraient tout raconter à Klaus.

Damon de son côté élabore un plan avec Mickael pour protéger Elena.

Et enfin Stefan et Katherine, court circuite Damon pour le sauver.

J'ai trouvé ça bien fait car je ne m'attendais pas du tout à la mort de Mickael, ni au fait que Katherine remplace Elena au pied levé Very Happy

Cet épisode permet de libérer enfin Stefan de l'emprise de Klaus, j'ai hâte de voir la petite vengeance qu'il migotte Twisted Evil Je ne pensais pas que Katherine avait un côté humain car finalement elle tient aux deux frères et son discours à le mérite de faire réfléchir Stefan cheers

Elena se rapproche encore plus de Damon et le soutient 3-09 - Homecoming 534647 On va finir par avoir une histoire entre eux, je le sens 3-09 - Homecoming 534647

Tyler et Caroline se séparent 3-09 - Homecoming 472137 Je comprend que Caroline ne fasse plus confiance à Tyler maintenant qu'il doit allégance à Klaus mais j'espère qu'une fois Klaus en dehors du tableau, elle reconsidérera Tyler car ils sont trop choux ensemble 3-09 - Homecoming 534647

Nous verrons la suite et l'évolution des personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-09 - Homecoming Empty
MessageSujet: Re: 3-09 - Homecoming   3-09 - Homecoming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-09 - Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: