Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 809 - Dark Was The Nigth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22

Titre US : Dark Was The Night
Date de diffusion US : 11 novembre 2011

Résumé : Teddy place la vie de son époux entre les mains de ses pairs lorsque celui-ci doit être opéré et qu'elle est elle-même appelée pour un autre cas. Meredith et Derek reçoivent des nouvelles de Zola; Callie et Jackson se retrouvent dans le feu de l'action lorsque leur patient rencontre des complications post-opératoires, et Meredith et Alex sont impliqués dans une situation menaçante lorsqu'ils doivent voyager dans un hopital voisin pour sauver un nouveau-né malade.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:10

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:54

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:55

On continu sur la lancée et encore une excellent épisode!

L'histoire d'Henry est très bien menée et j'ai pleuré!
L'accident d'Alex et Meredith est inattendu et je me demande quelles conséquences ça va bien pourvoir avoir!!!


Je vous attends pour plus commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:50

J'suis là ! Wink

L'épisode est très bon, et je ne m'attendais pas vraiment à ça, malgré les nombreux commentaires que j'en avais eu.

L'annonce concernant Zola est assez abrupte, et j'ai eu du mal à me dire qu'au final, on est dans l'extrême suite de l'épisode précédent. Bref, Mer/Der ne semblent pas avoir leur bébé, mais étonnement, cela ne me marque pas tant que ça, peut-être parceque l'on a pas trop eu le temps de s'habituer à sa présence avec les deux. Et puis, je n'arrête pas de penser que ce n'est pas un non définitif, et que dès la fin du prochain épisode, la bonne nouvelle arrivera !

Le cas avec Henry était assez dur à suivre, et à supporter, cela me fait de la peine pour Teddy car elle était enfin heureuse. C'était certain qu'il allait finir par mourir, mais je pensais qu'ils garderaient cela pour plus tard...
J'attends de voir la réaction de Teddy à l'annonce du décès de son époux. J'aurais compris l’attitude d'Owen s'il en était resté à la première impression, celle de ne rien dire, de ne rien confirmer, mais je comprendrais que Teddy lui en veuille, car il lui a menti en disant qu'il allait bien en post-op.
Ses jours risquent d'être complexes, avec la réaction de Cristina à son égard. Je ne sais pas si elle va en vouloir à Owen, à Teddy, ou à elle-même... peut-être va-t-elle douter de ses capacités, on verra ça à la reprise.

Callie et Jackson sont dans de sales draps, cela va aussi être intéressant à suivre.

Enfin, l'accident d'Alex et Meredith n'est pas si imprévisible, c'est plutôt la fin qui laisse sans voix. Comment vont-ils se débrouiller avec le bébé à gérer et les 3 corps sur la route...

Cet épisode était très bon dans l'ensemble, et on retrouve un bon Grey's comme dans les premières saisons, alternant moments dramatiques et épisodes plus légers.
J'attends la même chose de la suite, en espérant qu'ils développent le rôle donné à Sloan et à Lexie (séparément ou non) dans la seconde partie...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:57

Épisode qui prend aux tripes Sad Et qu'une chose à dire Heeeeeeeeeeeenryyyy Sad ce'st violent je ne m'y attendais pas quoi, affreux snif snif
Je crois que c'est le truc qui m'a détruit dans l'épisode du coup mais l'épisode était vraiment poignant l'accident était terrible, quand ils sont sortis et qu'ils ont vu les corps c'était très poignant... enfin épisode vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:35

Episode qui prend aux tripes 809 - Dark Was The Nigth 472137

D'abord Mer qui apprend de façon brutale qu'elle ne reverra jamais Zola 809 - Dark Was The Nigth 472137 La pauvre est tellement déçu et je comprends sa réaction de rejet, le fait qu'elle ne veuille plus avoir d'autre enfant car si elle ne peut avoir Zola, il n'y aura personne d'autre. J'ai peur que la Mer destructrice refasse surface Sad

Derek est tellement triste aussi, j'ai aimé ce qu'il dit à Cristina qu'il s'en veux de lui avoir fait ça. Vu ce que leur couple a traversé, je pense qu'ils s'en remettront mais à quel prix Crying or Very sad

Sloan m'a fait rire avec sa proposition de location de Sofia lol!

Tous le monde essaye de la réconforter, Cristina, Alex qui est persuadé que c'est sa faute, il n'a pas encore surmonter sa culpabilité envers Mer et ça se ressent jusqu'à l'accident.

Henry, mon dieu affraid je ne m'y attendais pas à celle là 809 - Dark Was The Nigth 472137 Quel horreur pour une fois que Teddy est heureuse, ils nous le font mourir mur La scène où Cristina se rend compte que c'est Henry qui vient de mourir est juste trop triste 809 - Dark Was The Nigth 472137 et Owen qui le cache à Teddy pour qu'elle finisse son opération, je comprends sa peine, il sait qu'elle lui en voudra à mort pour ça mais comme le dit Richard, elle en voudra à tous le monde Sad

Callie m'a aussi émue car elle s'en veut terriblement de l'erreur médicale d'Avery qui coûte presque la vie à sa patiente. D'ailleurs je trouve qu'Avery prend ça un peu par dessus la jambe 809 - Dark Was The Nigth 405205 je comprends qu'il est une autre opération mais quand même ! Comme le dit Bailey, il faut qu'ils fassent des erreurs pour avancer mais les erreurs sont des fois dur à encaisser Crying or Very sad

L'accident avec Mer est Alex est la goutte d'eau qui amène une tension extrème à cet épisode, on se crispe, on pense que Mer et Alex vont être gravement blessé puis c'est le soulagement et pour finir l'horreur de la découverte des 3 corps sur la route. Tous ça avec la voie de Mer donne à l'ensemble un final explosif Sad

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02

J'ai beaucoup aimé cet épisode, bien que moins touché que vous par l'histoire d'Henri, peut être parce que je savais que l'acteur était parti sur une autre série, bref... J'étais certaine qu'il allait rester sur la table Sad

Je suis d'accord avec toi Lyly sur le cas MER/DER et Zola, ce n'est pas une finalité, et il va falloir attendre de voir comment ils vont gérer ça, vont 'ils se batttre pour la petite ? etc... Là on commence à tourner en rond la dessus il va donc falloir cloturer ça d'une manière ou d'une autre mais sans que se soit une fin pour leur couple.

Callie et Jackon sont effectivement dans la mouille, a suivre...

La fin, même si on savait qu'ils allaient avoir un accident est assez Shocked comment vont ils gérer tous les blessés ?

Il va être interessant de voir comment chacun va prendre ses responsabilités face à tout ces drames !

Du très bon GA, la suite vite et sur ce rythme si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





809 - Dark Was The Nigth Empty
MessageSujet: Re: 809 - Dark Was The Nigth   809 - Dark Was The Nigth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
809 - Dark Was The Nigth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x13 - This is a Dark Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: