Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3-13 - Bringing Out the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-13 - Bringing Out the Dead Empty
MessageSujet: 3-13 - Bringing Out the Dead   3-13 - Bringing Out the Dead Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:00

Titre US : Bringing Out the Dead
Date de diffusion US : 02 février 2012

Résumé :Le Sheriff Forbes apporte d'étonnantes nouvelles à Alaric et Elena concernant l'arme utilisé lors d'un récent meurtre. Dans leur quête pour tuer Klaus, Stefan se tourner vers bonnie et Abby, alors que Damon se rapproche d'une vieille connaissance pour mettre en place un nouveau plan.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-13 - Bringing Out the Dead Empty
MessageSujet: Re: 3-13 - Bringing Out the Dead   3-13 - Bringing Out the Dead Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:03

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-13 - Bringing Out the Dead Empty
MessageSujet: Re: 3-13 - Bringing Out the Dead   3-13 - Bringing Out the Dead Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:04

Elena et Alaric comprennent que quelqu'un veut s'en prendre à Elena puisque l'arme qui a tué le légiste appartient à sa famille. Ils supposent le Dr Fell mais rien de prouve que c'est elle.

Ensuite c'est le père de Caroline qui est tué avec du sang de vampire dans son système et il le devient. Il décide de mourir plutôt que de devenir un vampire. Cette épreuve est très dure pour Caroline qui assiste à la mort de son père impuissante. J'ai trouvé bizarre que Matt soit là et pas Tyler 3-13 - Bringing Out the Dead 544597

Pour finir c'est Alaric qui se fait attaquer chez Elena et elle est obligé de l'achever pour qu'il renaisse grâce à sa bague (elle en a fait du chemin la naive Elena Shocked)

Je ne vois vraiment pas qui s'acharne sur les membres de sa famille pour lui faire porter le chapeau, je n'arrive pas à voir le but final de la manoeuvre.

Stefan et Damon organise un cessez le feu avec Klaus et Elijah (que Damon a ressuscité pour faire enragé Klaus, on se demande si son plan va marcher car Elijah a déjà trahis Damon et Stefan dans le passé)

Bonnie et sa mère travaille sur le cercueil et il fini par s'ouvrir.

Elijah réveille ses deux autres frères et Rebekah et on se dit chouette Klaus va passé un sale quart d'heure mais finalement la mère de Klaus débarque et pardonne à Klaus 3-13 - Bringing Out the Dead 544597.

Je ne sais pas ce que va donner cette réunion d'originels mais je pense que les ennuies n'ont pas finis d'arriver à Mystic Fall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-13 - Bringing Out the Dead Empty
MessageSujet: Re: 3-13 - Bringing Out the Dead   3-13 - Bringing Out the Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-13 - Bringing Out the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 318 - Dead To Me
» 215 - The Queen Is Dead
» 422 - The Walking Dead
» 2-12 Over My Dead Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: