Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 309 - The Kahn Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

Titre US : The Kahn Games
Diffusion US : 07/08/2012

Résumé :
Spencer et Aria se retrouvent à la soirée des frères Kahn dans l'espoir de sauver la carrière universitaire de Spencer. Ce qui devait à l'origine être un passage rapide pour demander une faveur à l'ami de CeCe devient une opportunité pour Aria et Spencer d'obtenir des réponses de Jenna dans un jeu échauffé de "Vérité". Mais est-ce qu'Aria et Spencer souhaitent dévoiler quelques-unes de leurs vérités pour obtenir les réponses voulues ?
Parallèlement, Hanna reçoit un autre message de "A" sur Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:05

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:07

Aria découvre un secret intéressant sur Ezra et sa famille. Plus on avance, plus on commence à comprendre qu'il n'y a pas qu'Aria qui cache des choses à Ezra. Je me demande si la fameuse Maggie a gardé le bébé et si elle va resurgir un moment ou un autre. L'introduction du petit frère Wesley devrait aussi nous en apprendre d'avantage.

Spencer baisse un peu les bras dans sa recherche sur "A" car elle s'inquiète pour Toby mais finalement l'envie de découvrir la vérité prend le dessus durant le jeu "Vérité" avec Jenna.

On sait maintenant que Noel et Jenna ont récupéré Emilie au restaurant la nuit où le corps d'Alison a été déterré, reste à savoir s'ils sont juste un instrument de "A" comme Mono ou si Jenna est "A" (je ne vois pas Noel être A, vu la fin de l'épisode où la dame appelle A "my dear")

Le jeu nous révèle aussi que Noel et Jenna était à la maison du Lac le fameux soir mais qu'ils ont pu se rendre sur la tombe d'Alison.

Cece fait sa réapparition pour aide Spencer à s'inscrire à l'université, je doute qu'elle fasse ce service sans rien demander en échange. On ne voit jamais son "contact" de Upenn mais spencer reçoit la confirmation de l'inscription Suspect

Hanna veut absolument protéger Caleb de "A" mais tombe dans le piège de Caleb qui se fait passer pour "A" car lui aussi veut la protéger; Elle se confie enfin à lui et ils se remettent ensemble 309 - The Kahn Game  534647
Je pense que Caleb peut être d'une grande aide pour les filles surtout avec ses talents de hacker.

Emily apprend enfin pour le site de Maya et s'y plonge non sans douleur. Heureusement Paige est là pour la soutenir calin
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Episode vu ! encore un très bon cru !

J'ai beaucoup aimé la manière dont Spencer coince Jenna au jeu de la vérité ! elle me fait de la peine aussi parce qu'elle souffre d'avoir perdu Toby.

Le Ezra, il va nous en sortir beaucoup des comme ça ! comme tu le dis sarah on va se voir arriver un mini Ezra qui va foutre le bazar tu vas voir ! Plus ca va, plus son atitude m'énerve il est pire qu'Aria, en matière de mensonge !

Je suis ravie que Caleb, ne laisse pas Hanna aussi facilement, ça m'étonnait aussi ! ( c'est moi ou il est de plus en beau ?)

Par contre, tu interprêtes la fin comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

Tu parles de la visite de A à la dame fana de chats ? J'ai pas tellement compris le rapport avec cette dame, la clés. Tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Yep ! je vois pas d'où elle sort l'autre avec ses chats !!!!! d'habitude ça a un rapport direct avec l'épisode ou l'intrigue ( le magneto dans la poupée, le sac de maya etc... ) mais là, je suis perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Moi non plus, j'ai pas trop vu le rapport avec l'épisode diffusé...

J'ai pas non plus compris de quelle vidéo parle Jenna pendant le jeu avec Spencer ? J'arrive pas à me rappeler quelle vidéo impliquant Jenna est si importante pour elle 309 - The Kahn Game  737926
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

Et ben moi non plus figure toi ! je vois bien celle avec Ian, celle avec la soeur de Spencer mais impossible de voir de laquelle elle parle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

C'est pas vrai, on a loupé la vidéo essentiellle ou quoi ??

J'espère qu'ils nous en diront plus dans les prochains épisodes parce que là je suis perdue.

En plus Spencer à l'air de savoir de quoi elle parle, mais moi j'ai pas arrêté de me demande mais quelle vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

ca y est ! je suis allée faire un petit revisionnage ! je crois que c'est celle ou on voit Jenna déshabiller et embrasser Toby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





309 - The Kahn Game  Empty
MessageSujet: Re: 309 - The Kahn Game    309 - The Kahn Game  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
309 - The Kahn Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 210 - The Cricket Game
» 3x24 - A Dangerous GAme
» Septembre - The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: