Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3x24 - A Dangerous GAme

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3x24 - A Dangerous GAme  Empty
MessageSujet: 3x24 - A Dangerous GAme    3x24 - A Dangerous GAme  Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:50

Titre US : A Dangerous GAme
Diffusion US : 19/03/2013

Résumé :
Spencer est de retour chez elle et parait aller mieux, mais Aria, Hanna et Emily ne sont pas si sûre, surtout après avoir vu sa fragilité quelques jours auparavant.
Malheureusement, les filles n'ont pas beaucoup de temps pour réfléchir à la santé de Spencer car des révélations choquantes font leurs apparitions.
Avec ce qui se passe et les nouvelles informations découvertes, est ce que les filles seront prêtes pour ce qui les attend?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3x24 - A Dangerous GAme  Empty
MessageSujet: Re: 3x24 - A Dangerous GAme    3x24 - A Dangerous GAme  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:49

Très bon épisode final !

Je le savais que Toby ne pouvait pas avoir fait ça ! passer dans la TEAM -A et les retrouvailles avec Spencer sont superbes...

Aria a dégagé Ezra, enfin ! moi qui était fan du couple, ils étaient vraiment insipides dans cette saison, ca va booster le truc un peu... Le retour de Wes serait pas mal.

Je suis certaine que le Red Coat c'est Alison, reste à savoir pourquoi elle se venge comme ça sur ses amies.

Une alliance avec Mona se dessine, moi je dis oui ! excellent....

Il me tarde de savoir qui est dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
 
3x24 - A Dangerous GAme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-14 - Dangerous Liaisons
» 210 - The Cricket Game
» 309 - The Kahn Game
» Septembre - The Lying Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: