Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cindy alias Treeleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
treeleuse
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
treeleuse


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : Poligny (39)

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouvez ou trouvez sur ce nouveau fofo qui va promettre encore je pense Very Happy Déjà merci à tous d'accueillir et de prendre le temps de s'occuper de tout ça !

Donc pour ma part, c'est Cindy, je viens d'une petite ville dans le Jura qui s'appelle Poligny !!

Je sens que je risque de cliquer plus souvent sur l'onglet "One Tree Hill", car cette série représente tellement pour moi ! J'aime sa musique, ses citations, ses amitiés, ses amours, cette ville ! Wilmington ! Ville qui m'a ait rêvé une belle semaine de février 2009 ! (Bientôt un an déjà) ! Où j'ai eu la chance de rencontrer mes acteurs préférés : Sophia Bush, Chad Michael Murray, Hilarie Burton. Mais aussi, Jackson Brundage, Antwon Tanner, Daphne Zuniga, Ashley Rickards, Jaden Harmon (Andre Fiedls), Michael May (Chuck), Katherine Landry (Madison), BJ Britt (Devon). Sans compter tous les fameux endroits cultes que j'espère partagez avec vous.

Mais comme je n'avais pas eu la chance de voir James Lafferty ou encore Kate Voegele là-bas, je suis allée les voir en France. Comme certains ou certaines parmis vous je pense Very Happy Une séance de dédicace complétement hallucinante pour James, et un concert totalement magique pour Kate ! Vraiment sublime !

Mais rassurez vous, en plus de cette série, je suis une pationnée de cinéma et des séries en tout genre ! Dawson, série culte de mon époque (tournée à Wilmington toujours en plus : magique !!). Desperates Housewives, je me mets doucement à Grey's Anatomy Very Happy Sinon 90210, Kyle XY, Las Vegas (pour la magie des Etats-Unis), ma famille d'abord, 7 à la maison, Ghost Whisper, un peu de tout comme vous pouvez voir ! J'ai une bonne bibliothèque pour ceux que ça intéresse !!

Mais en dehors du cinéma, j'adore le sport ! Un sport peu connu, les boules lyonnaises, que je pratique depuis l'âge de 4 ans, et sachant que maintenant j'en ai 20, si vous calculez bien, vous tombez sur 16 ans de sport boules Very Happy Où j'ai eu plusieurs titres nationaux (championne de France...) d'où le petit point commun aussi avec OTH toujours, avec l'enjeu du sport... Razz

Sinon j'aime aussi voyager, mais ça qui n'aime pas Razz J'ai eu la chance d'aller en Chine, en Thaïlande (grâce à un de mes frères qui habite en Chine), et donc aux Etats-Unis, sinon dans les alentours, Angleterre, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse... Et j'espère bien retourner dans d'autres coins du Monde Very Happy

Comme vous voyez je suis très pipelette, mais ça, c'est parce que je suis très heureuse de revenir sur le fofo Very Happy Et que j'ai hâte de partager de nombreux moments avec vous !

Donc je vais déjà vous laissez lire ça sinon vous n'oserez plus rien lire dès que je posterai quelque chose lol!

A bientôt ! Et merci à tous Smile




Cindy alias Treeleuse Cast_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-wilmington-cindy.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:45

Ca c'est de la présentation affraid

Bienvenue parmis nous Cindy Very Happy
Tu as l'air vraiment passionnée par OTH Very Happy



PS: J'ai compris ce que vous voulez dire par "exploser les yeux" le rose est assez violant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Juliia
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Juliia


Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Denis

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:46

T'es allée en Thaïlande ? C'est juste un pays magnifique ! J'adore, enfin sauf quelques quartiers qui craignent un peu mais j'aimerais beaucoup y retourner surtout à Phuket Razz, c'est juste paradisiaque ! Et puis c'est près du Laos Cindy alias Treeleuse 534647

En tout cas bienvenue Very Happy et puis moi aussi j'adore voyager mais c'est pas gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
treeleuse
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
treeleuse


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : Poligny (39)

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:00

Nemo a écrit:
PS: J'ai compris ce que vous voulez dire par "exploser les yeux" le rose est assez violant affraid

En plus avec moi le rose vous allez être servi ! C'est ma couleur préférée Razz Pas de rose barbie mais un beau rose, tout comme mon portable, mon Ipod... lol!

Mais en effet, une vrai passion OTH comme tu dis ! Very Happy




--------------------------------------------------------------------------------

Juliia a écrit:
T'es allée en Thaïlande ? C'est juste un pays magnifique ! J'adore, enfin sauf quelques quartiers qui craignent un peu mais j'aimerais beaucoup y retourner surtout à Phuket , c'est juste paradisiaque ! Et puis c'est près du Laos

En tout cas bienvenue et puis moi aussi j'adore voyager mais c'est pas gratuit xD


Oui je suis allée à Bangkok, et sur une île Koh Samet ! C'est clerc que c'est paradisiaque ! Mes frères eux sont allés cette année à Pukhet (je n'ai malheureusement pas pu aller avec eux comme j'étais partie aux Etats-Unis et comme tu dis c'est loin d'être gratuit), mais leur photos étaient splendides en effet ! Tu te sens couper du Monde en étant là-bas ! Et ils ont été sur l'île où a été tourné le film "La Plage" avec Dicaprio.

Quand je vois "Le Juste Prix" sur TF1 le soir, les voyages qui proposent, ça me fait rêver. D'ailleurs je me suis inscrite au casting ce soir lol! J'ai déjà tenter "Attention à la Marche" mais j'ai jsute eu le droit de me faire remarquer dans le public pas pu jouer quand Reichaman est venu me voir et m'a serré la main pendant que c'était filmé vu j'avais une ceinture luminese (je pourrai vour montrer des photos et vidéos), c'était culte aussi ça lol!

Non mais faut trouver le bon boulot et hop, on fait le tour du Monde !!! Du style, journaliste à Ushuai Nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-wilmington-cindy.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

Par contre je comprends que tu aimes le rose mais si tu pouvais écrire en blanc comme tout le monde ça serait sympa pour nos yeux.

Eh ben tu en fais des choses toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
treeleuse
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
treeleuse


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : Poligny (39)

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:13

Nemo a écrit:
Par contre je comprends que tu aimes le rose mais si tu pouvais écrire en blanc comme tout le monde ça serait sympa pour nos yeux.

Eh ben tu en fais des choses toi Shocked


Ok pas de souci, désolée !!! Je m'entraine dès maintenant à écrire en blanc lol!

En effet, j'aime bien divertir mes journées comme tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-wilmington-cindy.skyblog.com
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Bienvenue Cindy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:31

ça c'est de la présentation lol!
Bienvenue Cindy calin
Tu as eu bien de la chance de voir tout le cast à Wilmington, je vois aussi que tu suis pas mal de séries, on pourra bien papoter ensemble car je suis une grand fan aussi de multiples séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
auryn


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : sud ouest

Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:04

Bienvenue Cindy Very Happy
Que de voyages! C'est cool! A bientôt sur d'autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy alias Treeleuse Empty
MessageSujet: Re: Cindy alias Treeleuse   Cindy alias Treeleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy alias Treeleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah alias Sakura971 is back :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: