Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 102 - Trust / Le nerf de la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

102 - Trust / Le nerf de la guerre  Empty
MessageSujet: 102 - Trust / Le nerf de la guerre    102 - Trust / Le nerf de la guerre  Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:45

Titre US : Trust
Date de diffusion US : 28/09/2011

Titre FR : Le nerf de la guerre
Date de diffusion FR : 24/04/2013

Résumé : Alors qu'Emily jongle entre son alliance avec Nolan et sa première soirée avec Daniel, elle déroule son plan contre Bill Harmon, un des plus puissants gestionnaires de fonds de Wall Street et ancien ami de David Clarke. Victoria commence à douter d'Emily et demande au chef de la sécurité, Frank Stevens, de chercher des infos sur elle. L'ami d'enfance d'Amanda Clarke, Jack Porter, apprend que son père pourrait perdre son bar, le Stowaway, et craint que son jeune frère Declean ne s'attache trop à la fille de Victoria, Charlotte.


Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 1 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

102 - Trust / Le nerf de la guerre  Empty
MessageSujet: Re: 102 - Trust / Le nerf de la guerre    102 - Trust / Le nerf de la guerre  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:18

Cet épisode prend un rythme plus doux, c'est bien pour suivre l'histoire, pour mettre en place les relations, les liens entre les personnages, mais au final, je trouve qu'il fait très « vengeance de la semaine ».
Pas que le coup monté soit inintéressant, mais cela paraît tellement facile pour elle, prendre des cartes, ne pas se faire remarquer, s'introduire par effraction, jeter des millions par la fenêtre, je sais bien que c'est possible, et que tout s'explique, mais c'est gros.

On voit les ficelles venir, le coup du gosse qui se fait bastonner, le père qui meurt, sûrement pour que les fils héritent d'une assurance vie ou un truc du genre, le baiser de la fin entre Emily et Daniel, bref, tout est un peu trop facile. Espérons que cela se corse, se complique un peu, sinon, cela va vite manquer d'intérêt.

Dernier point, positif celui-ci, j'aime beaucoup ce qui se dessine entre Emily et Jack, j'aime le fait que le chien soit leur lien, et que lui se pose des questions sur cette nouvelle fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
102 - Trust / Le nerf de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 613 - State of Love and Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Revenge :: Saison 1-
Sauter vers: