Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 613 - State of Love and Trust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01

Titre VO: State of Love and Trust
Diffusion: USA: 4 février 2010

Résumé: Alors que Derek débute dans son poste de chef intérimaire, il doit faire face à l'éventualité de poursuite lorsqu'un patient de Meredith et Bailey se réveille au milieu de l'opération. Pendant ce temps, Teddy refuse de prendre Cristina dans son service, Arizona test Alex dans le service de Pédiatrie et Mark refuse de parler à une Lexie désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:09

Très bon épisode Very Happy

Derek qui débute dans son rôle de chef j'adore 613 - State of Love and Trust 534647 613 - State of Love and Trust 534647 Il en est encore plus sexy Razz Je pense qu'il fera un excellent chef I love you
L'histoire avec la patiente qui se réveille au milieu de l'intervention était intéressante. Bailey qui ne sait plus quoi faire face à la situation, Derek qui craint la 1ere poursuite en justice et l'opportunité pour Mérédith d'oppérer "seule".
Karev en pédiatrie j'adore 613 - State of Love and Trust 534647 Il est vraiment bon dans ce domaine et il finira dans cette spécialité j'en suis sure depuis le début.
Cristina et Owen intéressant aussi. Cristina qui se libère enfin du poids Burke...qui ose dire qu'il l'a changé et que maintenant ça lui fait peur d'aimer Crying or Very sad Je pense qu'il faut qu'elle trouve le juste équilibre entre Owen et Teddy...elle y arrivera si Teddy accepte la situation.
Mark/Lexie 613 - State of Love and Trust 534647 613 - State of Love and Trust 534647 J'aime toujours autant ce "couple". On ressent à quel point ils s'aiment 613 - State of Love and Trust 534647 Callie qui devient la confidente des deux 613 - State of Love and Trust 534647 Mark souffre vraiment de cette séparation, il voyait sa vie avec elle...il a bien évolué le Mark I love you
La scène dans l'ascenseur est très forte 613 - State of Love and Trust 534647 Crying or Very sad Ils finiront par se retrouver, c'est certain 613 - State of Love and Trust 534647

Je regrette la manque de scène MerDer comme on les aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:59

J'ai adoré cet épisode! surtout le passage ou Christina se fait soigner ses brulures mdr
Karev dans le service pédiatrie, je dis encore, re, bis ! il est impeccable dans ce secteur et j'aime son implication.

Les début de Derek sont pas faciles mais comme toujours Dr Mamour trouve la clé, la solution.

Christina et Owen m'ont beaucoup ému surtout quand elle lui parle de Burke et de ce qu'elle a ressentie...

Comme toi Aurore, je suis certaine que mark et Lexie vont se retrouver, surtout que le trouve quand même injuste avec elle. Crying or Very sad

Ah oui, j'allais oublier plus je vois Avery et plus je le trouve beau 613 - State of Love and Trust 534647

J'attends le prochain épisode avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:07

Delphine, le coup des brulures c'était énormes "les blessures de sex" et quand Lexie s'en met presquer à pleurer mdr mdr

C'est vrai que Mark est un peu dur avec elle...mais c'est bien connu plus on aime plus on est déçu et plus on a du mal à pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:32

J'ai adorer cet épisode, même si il n'y à pas assez de scène meredith/derek.

J'avais adorée Alex en pédiatrie la dernière fois, avec le bébé dans ses bras et tout, et là j'adore encore plus 613 - State of Love and Trust 534647

J'aime bien voir Christina qui se livre comme ca à Owen, qui dit qu'elle l'aime plus qu'elle à jamais aimé Burke, et puis le coup des brulure mdr

La scène dans l'ascenseur avec Mark et Lexie, j'ai faillie pleurer(oui j'ai la larme facile en ce moment),Mark qui souffre parce qu'il l'aime mais qui supporte pas qu'elle ai fait l'amour avec Alex, alors que lui à fait la même chose avec Adisson et pas qu'une fois.

D'ailleurs je m'attendais à ce que Lexie aille le voir après que Callie lui ai appris que Mark avais couché plus d'une fois avec Adisson.

J'ai hâte de voir celui de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:48

C'est vrai, moi aussi je pensais que Lexie irait le voir, histoire de le remettre en place mais non, elle ne s'en sert pas contre lui, moi je dis bravo cheers

Poupette, je suis bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:53

Heureusement qu'elle n'est pas allé le voir! Elle a fait preuve de maturité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:56

Nous sommes encore une fois d'accord, en plus on voit bien que ça lui coute de le prendre sur elle, déjà qu'elle culpabilise à mort la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:58

C'est clair. On voit qu'elle a envie d'aller l'engeuler d'aller lui dire qu'il a fait pire qu'elle. Mais je pense qu'elle culpabilise à tel point qu'elle pense que c'est elle qui est plus en tord, comme lui a fait remarqué Mark.

Moi je veux de l'action chez DerMer pas de rupture mais un truc, genre un mariage plus que post-it...je voulais un bébé mais avec le post de chef je crois que je peux me gratter.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:03

En même temps lui aussi il souffre mais bizarrement il m'émeut moins Razz
Je suis partager pour Meredith et Derek parce qu'on ne voyait qu'eux jusqu'à maintenant et que je suis contente de voir plus les autres personnages...
Oui je crois que le bébé c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:06

Ah pour une fois on n'est pas d'accord cyclops (c'est quoi ce truc? mdr ). Mark me fait plus de peine que Lexie en général. Il a l'air plus chamboullé par la rupture, plus désemparé. Il avait vraiment imaginé sa vie avec elle, et finalement c'est la première fois qu'il arrivait à se projetter avec une femme.
Par contre Lexie me chamboulle dans l'ascenseur 613 - State of Love and Trust 544597
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:08

Il m'émeut moins parce que c'est le juste retour des choses... j'imagine toute les femmes qu'il a fait souffrir et la petite grey venge tout les petits coeurs qui ont souffert... mais je l'adore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:12

Oui mais non mdr Car là les deux étaient amoureux, c'était une vraie relation pas un de ces anciens plans c** où la fille s'attachait alors qu'elle savait très bien qu'elle n'aurait pas plus en retour.
Là pour une fois il s'investi, il se donne corps et âme (c'est beau 613 - State of Love and Trust 472137 ), il ouvre son coeur et poum ça fait du chocapic enfin non pouf elle le quitte. Même si je trouve la raison de la rupture plus que compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:12

Mdr le "poum ca fait des chocapic" C'est vrai que sa serais bien qu'il y ai plus de meredith/derek, cette saison c'est plus centré sur leur carrière que sur leur vie privée, un bébé se serais bien ou autre chose mais qu'il y ai un peu d'action mais pas une rupture y' en a eu assez entre eux.

Lexie me fait plus de peine que Mark, même si je suis triste pour lui, car il s'investit dans une relation il est amoureux et tout et paf c'est la rupture et il a le cœur brisée par Lexie, et pour elle c'est pareil. Mais elle à bien fait de pas allé le voir sa aurai envenimé les choses je pense. Il lui à vraiment fait du mal en lui faisant comprendre que c'est sa fille qu'il choisirais.

Quand à la raison de la rupture, elle à eu raison dans un sens.
Il aurai pas du lui forcer la main, lui dire comme ca que sa fille habiterai avec eux et qu'il élèverai son petit fils avec sa fille.
Il aurai du lui demandée au moins ce qu'elle en pensai et ne pas dire que c'est sa fille qu'il choisirai, surtout qu'il la connais depuis pas longtemps.

C'est sa fille mais il aurai du essayer de comprendre Lexie, déjà qu'elle à eu du mal à se décider à venir habité avec Mark, avec l'arrivée de la fille de Mark plus le petit fils qui arrivera ca faisais trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





613 - State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: 613 - State of Love and Trust   613 - State of Love and Trust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
613 - State of Love and Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 102 - Trust / Le nerf de la guerre
» 608 - Invest In Love
» 814 - All You Need Is Love
» 707 - I and Love and You
» 711 - You Know I Love You, Don't You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: