Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3-01 The Purple Piano Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:02

Titre US : The Purple Piano Project
Diffusion US : 20 Septembre 2011

Résumé :

C'est l'Automne et ça signifie la rentrée des classes pour les étudiants et les professeurs de McKinley High. Le clan des New Directions revient après une défaite dévastatrice à la compétition nationale donc Mr. Schuester leur donne comme devoir un projet pour les remettre sur les rails.

Parallèlement, Sue Sylvester commence sa campagne pour le Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: Re: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:33

Episode Diffusé
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: Re: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:59

Un début de saison sympathique, quelques absences et l'arrivée de Blaine.
J'ai été surprise que Sue Sylvester démarre si tôt les hostilités, je pensais
qu'après les obsèques de sa soeur elle ferait la paix.
En même temps une Sue gentille c'est bizarre Laughing
Quinn joue sa rebelle, c'est déroutant de la voir ainsi, mais ça casse son personnage un
peu lisse, finalement elle est moins indifférente que l'on croit.
Rachel et Kurt rêve d'intégrer une école à New York mais ils se rendent compte
qu'ils sont loin du niveau.
Finn est toujours aussi flan, mais quand est-ce qu'il va pêter un cable lui aussi ?
il manque toujours de consistance.
C'était bizarre aussi de voir les pianos mauves et certains décors, même Sue avait
un survêtement mauve, je ne sais pas si c'est le signe de quelque chose, je n'ai pas
cherché à comprendre le message.
En tous cas le Glee Club commence l'année difficilement, bonjour l'accueil des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: Re: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:08

Un peu mitigé pour son premier épisode Shocked

D'abord les chansons choisies ne m'ont pas emballés plus que ça Rolling Eyes Il serait temps que Rachel et Kurt sortent du registre Brodway et comédies musicales des années 50 car cela les rend vieux avant l'heure What a Face

Rachel est toujours égale à elle même, déterminée à être une star mais elle se frotte à la réalité avec Kurt, ils ne sont pas les seuls à être excellent. D'ailleurs leurs compétiteurs sont une réplique exacte d'eux 3-01 The Purple Piano Project  544597

Finn ne change pas toujours aussi lisse et moue du genoux 3-01 The Purple Piano Project  544597

Sue continue d'être méchante avec le Glee Club, rien d'original là dedans mais au moins elle est drole mdr

Quinn nous la joue rebelle, gros décallage avec son personnage d'avant je trouve 3-01 The Purple Piano Project  544597 Je vois pas trop pourquoi ce virage à 180° 3-01 The Purple Piano Project  405205

Will avec Emma 3-01 The Purple Piano Project  534647 sauf qu'ils ne se passent rien entre eux au niveau sexe 3-01 The Purple Piano Project  737926 je pense que ça va être dur pour Will au bout d'un moment 3-01 The Purple Piano Project  405205

L'arrivée de Blaine et sa chanson ont mis un peu de piment pompom

Bref j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: Re: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:21

J'ai pas été vraiment emballée par cette épisode..

D'abord l'arrivée de Blaine ne me plait pas vraiment et puis on est resté à la surface de tout, on a vu Quinn en bad girl (j'adore ce look 3-01 The Purple Piano Project  534647 ) mais on en sait pas plus..

On a tout effleuré et seulement développé Kurt et Rachel, je trouve ça dommage, même Finn qu'on voyait trop avant, on le voit seulement deux secondes dans cet épisode.

Bref, vite passons à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-01 The Purple Piano Project  Empty
MessageSujet: Re: 3-01 The Purple Piano Project    3-01 The Purple Piano Project  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-01 The Purple Piano Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Glee Project
» HB - 05/21/2011 - 2011 OLEVOLOS PROJECT FUNDRAISER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 3-
Sauter vers: