Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3-06 Affairs of State

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-06 Affairs of State  Empty
MessageSujet: 3-06 Affairs of State    3-06 Affairs of State  Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:53

Titre US : Affairs of State
Diffusion : 30 Octobre 2011

Résumé :
Deux étudiants, fils de dignitaires étrangers, sont accusés du meurtre d'une jeune fille. Eli est approché par son ex-femme qui souhaite concourir comme sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-06 Affairs of State  Empty
MessageSujet: Re: 3-06 Affairs of State    3-06 Affairs of State  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:59

Episode visionné Very Happy

Alicia assure la défense d'un suspect de viol et meurtre avec Caitlin, la nouvelle stagiaire. On le croit innocent jusqu'à ce qu'il se révèle coupable Evil or Very Mad

Finalement Alicia est plutôt cool avec Caitlin mais je n'aime pas la façon dont elle lorgne sur Will, la pauvre elle croit avoir une chance Rolling Eyes Ce qui est bien c'est qu'Alicia s'en rend compte et qu'elle est un peu jalouse même si elle est toujours très discrète.

Will m'a fait rire lorsqu'il rencontre Zack, il ne sait pas quoi lui dire, il bafouille c'est tordant lol!
Will propose à Alicia de rencontrer ces enfants mais encore une fois, elle préfère séparer sa vie de famille de sa vie amoureuse. Même ses enfants commencent à être suspicieux.
Il va bien falloir qu'elle assume à un moment ou un autre 3-06 Affairs of State  737926

Cary de son côté a définitivement un truc pour les filles exotiques Razz Il sort avec son enquêtrice au bureau du procureur, on se demande si cela va durer car avec Cary on est sûr de rien.
En revanche j'étais contente pour lui quand on apprend à la fin qu'il devient le procureur Adjoint à la place de Matan yep
Cary ne s'y attend pas du tout et c'est ça qui rend le truc encore plus cool Very Happy

Eli enquête sur sa femme via Kalinda et découvre qu'elle la trompé pendant leur mariage avec un cousin de Ben Laden affraid Il a du mal a digérer le coup. Il m'a fait de la peine Sad


Revenir en haut Aller en bas
 
3-06 Affairs of State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covert Affairs
» 613 - State of Love and Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: