Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Covert Affairs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Covert Affairs Empty
MessageSujet: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:55

Covert Affairs


Covert Affairs Covert-affairs-6

L’histoire :
Covert Affairs est une série d’espion. Mais pas de n’importe quel espion, d’espion au féminin.
La série nous raconte la vie agitée d’Annie Walker, jeune femme dynamique et terriblement intelligente, qui devient la nouvelle recrue de la CIA et de son très fermé bureau du DPD, dirigé de main de maitre par Joan Campbell. Annie se voit alors obligée de jongler avec sa vie trépidante et sa famille proche, qui n’est pas au courant de ses activités et la croit employée d’un musée.
Chaque épisode nous entraine un peu plus dans la découverte de ses missions, et nous plonge dans sa double vie intrigante.

Son travail est l’occasion pour elle de fréquenter de nombreux personnages, dont Auggie, un agent de liaison aveugle qui devient rapidement un de ses plus proches amis, et de s’éloigner d’un être cher, le mystérieux Ben.

Le cast :
Piper Perabo : Annie Walker
Christopher Gorham : Auggie Anderson
Sendhil Ramamurthy : Jai Wilcox
Kari Matchett : Joan Campbell
Peter Gallagher : Arthur Campbell
Anne Dudek : Danielle Brooks
Evan Sabba : Michael Brooks


Promo :


Les + :
- c’est une série peu complexe, qui sait divertir sur l’espace d’un épisode sans trop compliquer l’intrigue et l’ensemble de l’histoire. En parallèle, chaque saison contient une trame particulière qui se diffuse très bien dans l’ensemble des épisodes, et distille suffisamment d’éléments de mystères pour avoir envie de voir le suivant.
- le cast est excellent. Il est étonnant de retrouver Piper Perabo (Coyote Girl) dans ce format mais cela lui réussit bien. Elle est convaincante dans le rôle de l’espionne forte et sensible à la fois, et remplit parfaitement son rôle. Chaque personnage a une place particulière, et intègre l’ensemble correctement, sans détonner.
- Christopher Gorham dans le rôle d’Auggie. La performance de l’acteur est incroyable. Il joue un personnage aveugle à la perfection, et l’humour distillé dans chacune de ses interventions rend l’expérience encore plus avenante. De plus, sa proximité et l’alchimie qu’il partage avec Piper Perabo est visible dès les premiers instants. Enfin, c’est Christopher Gorham quoi… Même avec un T-shirt, il est sexy !

Les - :
- c’est une série dirigée vers l’action, même si l’on tente d’y ajouter quelques côtés féminins à la chose. Les scènes sont parfois téléphonées et les intrigues un peu transparentes.
- certains personnages restent peu utilisés et développés, comme celui de la sœur d’Annie, joué par Anne Dudek, qui manque de finition dans la première saison. Idem pour le personnage de Jai Wilcox, qui ne prend pas toujours la place que l’on attend de lui.
- c’est une série dite de « hiatus », les saisons sont de 11 à 18 épisodes seulement, ce qui laisse parfois un goût d’inachevé. Tout comme la longue coupure entre aout et janvier…


En résumé, Covert Affairs est une série agréable, pas forcément addictive au premier abord, mais qui saura convaincre ceux et celles qui cherchent un peu d’action sans forcément rentrer dans les séries trop masculines et trop complexes. Les acteurs y sont excellents et les épisodes bien tournés, un moment agréable un passé en somme.


Dernière édition par Lyly le Lun 25 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:05

Merci Lyly pour la découverte dont je suis fan en ce moment !
Je dois avouer que les vieilles séries m'ennuies en ce moment ! je regarderais quand le temps me le permettra car tu as éveillé ma curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:13

J'ai oublié de préciser :
La série est diffusée sur la chaine USA, à la suite de White Collar.
Il me semble que TF1 avait acquis les droits, et diffusé la première saison le dimanche apres-midi.

Delphine, de rien, je suis sure que ça va te plaire au final, surtout Auggie bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:24

On dirait le résumé d'Alias Razz Je vois assez de série pour le moment donc je ne pense pas m'en rajouter une tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:16

Pour te rassurer Sarah, c'est tout sauf Alias !
Ya beaucoup, beaucoup moins d'action, c'est drôlement moins complexe, et surtout moins noir. Il y a beaucoup d'humour, de la légèreté, et mis à part l'espion fille, ya pas grand chose de plus qui se ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:24

Ah ok Very Happy En lisant le résumé j'ai cru voir Alias Suspect

Je regarderai peut être pendant le hiatus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covert Affairs Empty
MessageSujet: Re: Covert Affairs   Covert Affairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covert Affairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-06 Affairs of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Les découvertes de la team-
Sauter vers: