Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 310 - What Lies Beneath

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

310 - What Lies Beneath  Empty
MessageSujet: 310 - What Lies Beneath    310 - What Lies Beneath  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:16

Titre US : What Lies Beneath
Diffusion US : 14/08/2012

Résumé :
Après avoir appris que Noel et la cabane de sa famille étaient mêlés à cette nuit-là et potentiellement à la disparition de Maya, les filles travaillent pour essayer de rassembler les pièces du puzzle ensemble. Hanna et Emily se rendent dans la cabane de la famille Kahn pour chercher des indices liant Maya au site tandis que Spencer fouine de son côté sur Noel. Est-ce que Noel pourrait être lié à tout cela en fin de compte ou est-ce que lui et Jenna ne font que bluffer pour envoyer Aria, Emily, Hanna et Spencer sur la mauvaise voie ?
Parallèlement, Aria doit faire face aux conséquences de sa rencontre avec la mère d'Ezra et aux informations sur le passé d'Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

310 - What Lies Beneath  Empty
MessageSujet: Re: 310 - What Lies Beneath    310 - What Lies Beneath  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:06

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




310 - What Lies Beneath  Empty
MessageSujet: Re: 310 - What Lies Beneath    310 - What Lies Beneath  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Ella sort avec Zach qui est très charmant et complètement accro. ça fait plaisir de voir Ella sortir et avoir quelqu'un dans sa vie.

Spencer met la pression à Noel et obtient enfin une vidéo qui montre la nuit où Maya a été tuée. On voit bien que ni Garrett, ni Noel, ni Jenna n'ont pu faire le coup mais alors qui ??

Aria se démène avec les secrets d'Ezra. Je me demande ce que va donner la rencontre entre Maggie et Ezra, cela m'étonnerait qu'il résiste à la tentation de la contacter pour savoir ce qu'est devenu son enfant.

Hanna se retrouve avec un Wren attaché à elle alors qu'elle ne peut même pas lui dire qu'elle est de nouveau avec Caleb. Je doute que cette histoire ne lui revienne pas en pleine figure car un moment ou un autre Caleb va être jaloux.

Emily fait l'erreur d'embrasser Nate (ce qui devait arrivé, on voyait bien comme il était attiré par elle) seulement Paige les surprend et je doute que leur relation aille bien après ça.

On avance un peu dans l'intrigue, je me demande qui a attaqué Emily et Hanna à la cabane de Noel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





310 - What Lies Beneath  Empty
MessageSujet: Re: 310 - What Lies Beneath    310 - What Lies Beneath  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
310 - What Lies Beneath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.12 - Beyond Here Lies Nothin’
» Chad dans Lies In Plain Sight
» 718 - Song Beneath the Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: